Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :Tu avais fait ce film avant que l'autre sorte ?
A mon avis tu n'avais déjà pas assez pour payer la pub de ton film ..
Il est encore dans tes films "à sortir" , si oui c'est sûrement ça et non un bug
Nanoyo a écrit :Il a fait 0 entrée et se trouve direct en archive...
Cause?
Principalement le genre thriller apprécié à 1% à peine
La critique à 2* n'a pas aidé, mais avec un autre genre ce serait rentré dans ses frais.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :d'accord mais pourquoi il n'est pas dans les box-offices alors (même en dernière place)
Loloestla a écrit :Tu n'y peux rien si ton film n'a pas fonctionné, c'est la faute au genre " thriller" qui n'était pas à la cote.
Fait gaffe à l'appréciation du genre avant de lancer un film
NB - En espérant que ton post n'était pas une façon de me dire que j'étais vexante. Si c'est le cas désolé, mais j'essaye de t'expliquer le pourquoi du comment.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)