Morcar a écrit :Joyeux Noël en retard
Chez moi, le Père Noël a été très généreux, avec parmi de nombreuses autres choses une télé HD 82 cm offerte par mes beaux-parents !
Morcar a écrit :N'est-ce pas ?
Je me suis toujours très bien entendu avec eux, heureusement.
Nanoyo a écrit :Pareil, très généreux aussi pour moi, et j'entends parler de "bien plus gros cadeaux" déjà pour l'an prochain étant donné que tous veulent nous féliciter (moi et ma ptite madame) d'être ensemble. Oui, c'est bizarre quand même.
Mais mine de rien, si l'an prochain on nous offre un lave-vaisselle, j'saute au plafond
Morcar a écrit :on avait la vaisselle qui s'empilait dans l'évier si bien que quand on n'en avait plus de propre on allait au restau ( )
Morcar a écrit :(s'étant rencontrés au lycée, je n'ai jamais vécu seul, en fait).
Nanoyo a écrit :Ah, dans mon cas c'est encore "tout nouveau" si l'on peut dire... Rencontrés dans des circonstances très originales mais dans l'air du temps, sur un serveur privé World of Warcraft (et ouais.). Il aura fallu un an et demi pour que je me décide sur un coup de tête d'aller au delà de mes peurs et d'aller la rencontrer, et le machin rouge en forme de coeur aura fait le reste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)