Morcar a écrit :S'ils avait fait la série, avec ce duo de flic composé d'un black près de la retraite et d'un jeune suicidaire, sans la nommer ainsi, tout le monde aurait hurle au plagiat.
Erbaf a écrit :Du coup, je sais qu'il y a un plan séquence dans l'épisode 4 de 12mn.
Je me suis refait l'intégrale de la sitcom La fête à la maison grâce à Netflix avec les enfants récemment, et on a démarré La fête à la maison - 20 ans après, eh ben franchement, voilà un "reboot" de série bien fichu ! A la place du père veuf qui appelle son meilleur ami et son beau-frère pour l'aider à élever ses trois filles, on a une mère veuve (la plus grande des filles de la série originale) qui vient emménager dans la même maison et se fait aider par sa meilleure amie et sa soeur pour élever ses trois garçons. A ça s'ajoute cette fois la fille de la meilleure amie, qui habite avec elles. On reprend donc le même pitch, avec les enfants de la série originale qui sont devenus les adultes de celle-ci. C'est assez agréable de retrouver tous ces acteurs |
Morcar a écrit :Avant la sortie du film Netflix El Camino, qui sera une suite directe de la série, je me refais l'intégrale de Breaking Bad. Putain ce que c'est bon cette série !! Je me suis fait toute la saison 1 dimanche, et j'ai déjà bien entamé la saison 2 hier soir.
Je suis impatient de découvrir la suite que le créateur de la série a prévue pour Jesse Pinkman.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)