Morcar a écrit :Quand même !! Tu ne savais pas ça, Erbaf ?!!

Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Quand même !! Tu ne savais pas ça, Erbaf ?!!
Franchement je m'en cogne des émissions tv d'avant...
 Entre Hanouna, les pouffiasses à St Tropez, les connards chez les ch'tis, les imbeciles en vadrouille, Bienvenue chez les cretins, Tocards story, Khon latan, les debiles sont dans les champs...on est pas sauvés...
 Entre Hanouna, les pouffiasses à St Tropez, les connards chez les ch'tis, les imbeciles en vadrouille, Bienvenue chez les cretins, Tocards story, Khon latan, les debiles sont dans les champs...on est pas sauvés...  

Corbeau a écrit :Une idole d'un de nos camarades de jeu nous a quitté : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tonino_Valerii
 ) et bien sur, Mon Nom est Personne, certainement le film le plus "connu" de ce réa!
 ) et bien sur, Mon Nom est Personne, certainement le film le plus "connu" de ce réa! ) et produire, point!
 ) et produire, point! 

).
 ).

mimi88 a écrit :Décès de Robert Vaughn, dernier des 7 Mercenaires (film dont j'ai très peu de souvenirs d'ailleurs, excepté la scène finale et l'apprentissage des villageois à se défendre).
mimi88 a écrit :(film dont j'ai très peu de souvenirs d'ailleurs, excepté la scène finale et l'apprentissage des villageois à se défendre).

J'avais entendu dire qu'elle avait fait un malaise cardiaque, mais comme je n'avais rien entendu depuis (oui, je n'ai pas suivi les infos ces derniers temps) j'avais pensé qu'elle s'en était sortie ! Et je découvre aujourd'hui sur Allociné qu'il est morte depuis plus de dix jours déjà !
 J'avais entendu dire qu'elle avait fait un malaise cardiaque, mais comme je n'avais rien entendu depuis (oui, je n'ai pas suivi les infos ces derniers temps) j'avais pensé qu'elle s'en était sortie ! Et je découvre aujourd'hui sur Allociné qu'il est morte depuis plus de dix jours déjà !

Morcar a écrit :Et je découvre aujourd'hui sur Allociné qu'il est morte depuis plus de dix jours déjà !

Morcar a écrit :Quand même, elle n'a certe pas joué grand chose d'autre que le rôle de la Princesse Leïa, mais elle reste malgré tout une icône du cinéma, non ?

Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Et je découvre aujourd'hui sur Allociné qu'il est morte depuis plus de dix jours déjà !
 On en a beaucoup moins parlé de Claude Gensac. A ne pas rater LULU FEMME NUE avec Karine Viard ou elle joue dedans aussi.
 On en a beaucoup moins parlé de Claude Gensac. A ne pas rater LULU FEMME NUE avec Karine Viard ou elle joue dedans aussi.

La Grande Divine a écrit :Le même jour est morte aussi "MA BIIIIIIIICHE". Mme Cruchot est décédée le meme jour que la Princesse Macaron.On en a beaucoup moins parlé de Claude Gensac. A ne pas rater LULU FEMME NUE avec Karine Viard ou elle joue dedans aussi.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)