Toi qui lui reprochait que ses précédents films étaient tous limite des plagiats de films existants, ça serait énorme que celui-ci en soit un également
 Toi qui lui reprochait que ses précédents films étaient tous limite des plagiats de films existants, ça serait énorme que celui-ci en soit un également 

Morcar a écrit :Tiens Gégé, "Django Unchained" pourrait être un plagiatToi qui lui reprochait que ses précédents films étaient tous limite des plagiats de films existants, ça serait énorme que celui-ci en soit un également
 ) et encore plus avec mon texte One Armed Gunman (sortit avant le film de Tarantino, "remake" de mon texte précédent), pourtant Tarantino ne m'a pas plagier aucun de mes textes et je n'ai pas plagier le scénario des des gus qui réclament du fric (avec leur texte de 2004!)...
 ) et encore plus avec mon texte One Armed Gunman (sortit avant le film de Tarantino, "remake" de mon texte précédent), pourtant Tarantino ne m'a pas plagier aucun de mes textes et je n'ai pas plagier le scénario des des gus qui réclament du fric (avec leur texte de 2004!)... 
 Les plaignants détaillent ainsi le détournement de leur synopsis : "Au lieu de Django Freeman, le héros était un esclave fugitif appelé Jackson Freeman qui cherchait à délivrer sa famille prisonnière dans une plantation au propriétaire malveillant. A la place du Dr. Schultz, il y avait Samson, un autre homme blanc, qui prêtait main forte à Freeman pour libérer ses proches de l’esclavage."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649476.html
 http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649476.html

)
)

Morcar a écrit :De toute façon on n'entendra plus jamais parler de cette histoire.

)
 ) 

Ils ont abandonné le found footage, c'est un tout nouveau scénario (donc seulement le même univers), c'est écrit par l'auteur / réalisateur de Whiplash, y a John Goodman, Mary Elizabeth Winstead et John Gallagher Jr au casting, avec un gros feeling Fallout sur cette bande-annonce (dans le ton et dans le concept). Du coup, à part le principe, ça a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec le premier Cloverfield, mais je suis vraiment excité ! Et ça sort dans deux mois en plus !
 Ils ont abandonné le found footage, c'est un tout nouveau scénario (donc seulement le même univers), c'est écrit par l'auteur / réalisateur de Whiplash, y a John Goodman, Mary Elizabeth Winstead et John Gallagher Jr au casting, avec un gros feeling Fallout sur cette bande-annonce (dans le ton et dans le concept). Du coup, à part le principe, ça a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec le premier Cloverfield, mais je suis vraiment excité ! Et ça sort dans deux mois en plus ! 

à la vision de ce trailer . Ca a l'air dément.
 à la vision de ce trailer . Ca a l'air dément.   CLOVERFIELD le seul film de found footage à ne pas se prendre pour du found footage sauf aux naifs qui ont bien voulu le croire. Le seul film de ce genre à avoir tout compris. Qu'est ce que j'avais ri au ciné quand je l'avais vu alors que tout le monde flippait. Une vraie bande de chochottes. Alors là ce remake me donne très très envie. Du ciné, du vrai, avec des vrais acteurs qui font tout pour faire croire que c'est vrai, c'est ça la veritable illusion.
  CLOVERFIELD le seul film de found footage à ne pas se prendre pour du found footage sauf aux naifs qui ont bien voulu le croire. Le seul film de ce genre à avoir tout compris. Qu'est ce que j'avais ri au ciné quand je l'avais vu alors que tout le monde flippait. Une vraie bande de chochottes. Alors là ce remake me donne très très envie. Du ciné, du vrai, avec des vrais acteurs qui font tout pour faire croire que c'est vrai, c'est ça la veritable illusion.   Merci Vivien pour cette nouvelle.
 Merci Vivien pour cette nouvelle.  

Morcar a écrit :Plutôt que de refaire la même chose (comme ils ont pu essayer avec "Blair Witch")

Les Flims Plalstique a écrit :Blair Witch 2 n'était plus en found footage. D'ailleurs, je crois que j'ai été le seul sur Terre à l'apprécier.
le metteur en scène et acteur noir américain Spike Lee et l’actrice Jada Pinkett ont annoncé qu’ils allaient boycotter la prochaine cérémonie des Oscars en signe de protestation.

Corbeau a écrit :Heureusement qu'Axel Winthorp a été là pour nous éviter la même aux Meritas...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)