Vivien Guards a écrit :Je sais même pas qui est l'abruti qui a eu l'idée saugrenue de faire un doublage de cette série
Gérard Cousin a écrit :SadMo Prod a écrit :Ça passe sur canal+ aussi non ?
Tout le monde n'a pas Canal+!
SadMo Prod a écrit :Mais Morcar disait des français qu'ils était un public de merde. Sur canal + il y a même eu des record d'audience si je me trompe pas, donc les français ont quand même apprécie Homeland.
SadMo Prod a écrit :Je sais bien! Mais Morcar disait des français qu'ils était un public de merde. Sur canal + il y a même eu des record d'audience si je me trompe pas, donc les français ont quand même apprécie Homeland.
Gérard Cousin a écrit :C'est pas nouveau (OZ, arrêter à la fin de la saison 2 sur M6 par manque d'audience... En troisième partie de soirée! Comment une série peut faire de "bonnes audiences" en 3eme partie de soirée?)
Morcar a écrit :Qu'une chaîne déprogramme un programme faute d'audiences, on peut le comprendre. Elle ne diffuse pas non plus ses programmes juste pour la gloire, il faut que l'argent rentre. Là je pense que D8 diffusera la suite en deuxième partie de soirée, ou sur D17 dont les objectifs d'audiences sont inférieurs. Mais ils pourraient au moins faire ça rapidement et ne pas laisser les téléspectateurs en milieu de saison comme ils le font là !
C'est pas le public qui est en cause, c'est un mauvais choix stratégique d'un groupe savant parfaitement faire de la TV "payante" mais n'arrivant pas à faire de la TV "gratuite"!Vivien Guards a écrit :C'est pour ça que dire que la série marche sur Canal+ prouve bien qu'on est pas si différent que les ricains de ce côté là. Si on compare les audiences FR de Homeland sur Canal avec les audiences US de Homeland sur Showtime, au niveau du pourcentage de part marché ça doit être kif-kif.
Morcar a écrit :Et surtout que D8 déprogramme la série alors qu'elle ne lui a en quelque sorte rien coûté (Canal a acheté les droits pour la diffusion, la rediffuse sur D8 ne doit pas leur coûter grand chose puisqu'ils ont déjà payé).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)