^^
 ^^

PITBULL a écrit :Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !

Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !
Juste dommage qu'il soit "cantonné" aux rôles de flics et de Gay...

Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma et il a une gueule pour ! En plus il joue vraiment bien, un acteur que j'aime beaucoup !
Juste dommage qu'il soit "cantonné" aux rôles de flics et de Gay...
Je le vois bien dans un film d'amour aux côtés d'Audrey Tatou et Laetitia Casta.

La Grande Divine a écrit :LES SALAUDS de Claire Denis

Morcar a écrit :(1)Je rejoins Divine concernant Joey Starr, et le polar avec lui et Depardieu ne me tente pas du tout non plus.La Grande Divine a écrit :LES SALAUDS de Claire Denis
(2) Et c'est quoi le synopsis de ce film ?

Morcar a écrit :J'aime pourtant ce genre de film aux histoires diverses qui s'entrecroisent (si j'ai bien compris le synopsis).

Morcar a écrit :Mais avant, il y aura "Les Lyonnais" (je sais Pitbull, ça fait un moment que je l'ai dit)

Morcar a écrit :J'ai plus de motivation pour aller au ciné en ce moment. Il y a bien trois films que j'irais bien voir dans les salles actuellement : Lone Ranger et Insaisissables dans le genre grosse production, et dans un autre genre Jeune & Jolie, le dernier Ozon qui a l'air plutôt réussi.
 Ja'i bien aimé dans l'ensemble. Un mis entre MAD MAX le héros se prenomme de la sorte c'est pas pour rien, et 2001. C'est pas subtil, mais assez efficace jusqu'à ec que Jodie Foster finisse par quitter le vaisseau et finit par mal jouer. Matt DAmon lui restera impeccable jusqu'au bout. Par contre c'est que la fin n'est pas reussie du tout avec cette resurection du méchatn des plus mal venu et qui finit par etre assez ridicule et ou le message idealiste devient lu aussi lourdingue comme pour repondre au marché US dont le film est destiné et qui finit par se faire sentir, meme les personnages s'affaiblissent alors qu'ils etaient plutot bien campés. Reste que la mise en scene n'est pas celle d'un branque et qu'il sait y faire pour installer une foutue atmosphère terrestre aussi anxiogene qu'effroyable et terriblement proche de nous. Ca sent la sueur, la graisse et le camboui, on bouffe la poussière, ce qui est rare dans la SF qui n'est ni kitch ni cheap mais qui peine à convaincre totalement. (--+++)
  Ja'i bien aimé dans l'ensemble. Un mis entre MAD MAX le héros se prenomme de la sorte c'est pas pour rien, et 2001. C'est pas subtil, mais assez efficace jusqu'à ec que Jodie Foster finisse par quitter le vaisseau et finit par mal jouer. Matt DAmon lui restera impeccable jusqu'au bout. Par contre c'est que la fin n'est pas reussie du tout avec cette resurection du méchatn des plus mal venu et qui finit par etre assez ridicule et ou le message idealiste devient lu aussi lourdingue comme pour repondre au marché US dont le film est destiné et qui finit par se faire sentir, meme les personnages s'affaiblissent alors qu'ils etaient plutot bien campés. Reste que la mise en scene n'est pas celle d'un branque et qu'il sait y faire pour installer une foutue atmosphère terrestre aussi anxiogene qu'effroyable et terriblement proche de nous. Ca sent la sueur, la graisse et le camboui, on bouffe la poussière, ce qui est rare dans la SF qui n'est ni kitch ni cheap mais qui peine à convaincre totalement. (--+++) Un samedi matin ça peut me faire marrer.
 Un samedi matin ça peut me faire marrer.

La Grande Divine a écrit :INSAISISSABLES faut il y aller ou pas ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)