27 novembre 2021
 27 novembre 2021 VOTEZ!!!
 VOTEZ!!!

8 janvier 2022
 8 janvier 2022 VOTEZ!!!
 VOTEZ!!!

Gérard Cousin a écrit :Le 27 novembre 2021 sortiras sur les écrans de Gérardmerveille la nouvelle comédie de GCP:La Bague Au Doigt 

La bague au doigt
 La bague au doigt

Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le 27 novembre 2021 sortiras sur les écrans de Gérardmerveille la nouvelle comédie de GCP:La Bague Au Doigt 

La bague au doigt
Il va y avoir du procès dans l'air !!

La Bague au Doigt
 La Bague au Doigt

25 décembre 2021
 25 décembre 2021 VOTEZ!!!
 VOTEZ!!!
 22 janvier 2022
 22 janvier 2022 VOTEZ!!!
 VOTEZ!!!

Morcar a écrit :Morcar Prod vient de réussir à faire signer Olivia Stuart qui pourrait obtenir un rôle dans notre nouveau film de "super héro".
 )
 )
 19 février 2022
 19 février 2022  VOTEZ!!!
 VOTEZ!!!

Vivien Guards a écrit :Ah, mon Mickey chez GCP ça promet xD D'autant plus que nous avons encore quelques films de lui en stock, en espérant surfer sur une possible popularité naissante ?

Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Ah, mon Mickey chez GCP ça promet xD D'autant plus que nous avons encore quelques films de lui en stock, en espérant surfer sur une possible popularité naissante ?
Je ne sais pas si tu as fait attention, mais j'ai complété la fiche de Vivien Guards sur le Wiki, car c'est lui qui a réalisé le prochain film d'aventure de Morcar Prod (pour le moment prévu pour ce mois de décembre), une série A écrite par Andrew Graber, et qu'il a franchement très bien réalisée. Donc il y a déjà un autre de tes artistes qui entame une carrière en dehors de Guard Brothers

12 mars 2022
 12 mars 2022 VOTEZ!!!
 VOTEZ!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)