Seifer a écrit :quand je vois que certains font des copiers collers de films qui sont sortis dans un autre univers et qu'ils appellent ca un remake, ca ne choque personne pourtant.
Tu as un exemple à citer ?
Mais encore une fois, si la personne en question a écrit son propre texte, même en s'inspirant d'une autre oeuvre, c'est déjà un travail que toi tu n'as pas fait, puisque tu as simplement copié/coller un texte d'un autre.
Un joueur l'a simplement signalé, sans être agressif, contrairement à ce que tu dis. Le mieux à faire est donc simplement d'écrire un texte personnel la prochaine fois, voir de changer ce film si tu peux encore le faire, car sinon, tu risques de perdre de l'argent. Or comme tu sembles être un joueur honnète, mieux vaut éviter la catastrophe pour que tu puisses poursuivre la partie.
Seifer a écrit :J'accepte la critique mais quand on voit mon sujet de forum que vous avez pollué en 2 jours pour parler de caca prout, et ensuite qu'on me traite d'arnaqueur, sans me connaitre ni d'Eve ni d'Adam sans me consulter avant alors que je suis pret a debattre de cela, je me demande si certains ne sont pas la que pour casser du nouveau.
Premièrement, les plagieurs ne viennent généralement pas sur le forum, donc pour en débattre, c'est d'habitude difficile. Mais le sujet a été amené ici, donc c'est l'occasion d'en discuter, justement, puisque toi tu viens sur le forum
Pour ce qui est de "casser du nouveau", ça n'a jamais été l'intérêt d'aucun joueur de Cinéjeu, en tout cas en partie Fun. Donc je pense que tu te trompes complètement. Le but est plutôt de signaler à un nouveau joueur qui fait une erreur de ce genre, son erreur justement, pour ne pas la refaire
Seifer a écrit :Y aurait il 2 poids 2 mesures entre un nouveau que vous méprisez (mon sujet en est la preuve) et un plagieur d'un autre joueur mais plus ancien??
Encore une fois, de quel exemple parles-tu ?
Seifer a écrit :Je suis nouveau je debarque j'essaie d'apprendre et au lieu de cela on prefere me mepriser, bel exemple des anciens.
Où as-tu vu du mépris ?!!
Seifer a écrit :J'ai fait beaucoup de jeux sur Internet et c'est le seul ou les anciens ne font RIEN pour accueillir quelqu'un
Alors restez entre vous, car je prefere tendre la main alors que vous, vous n'avez rien fait pour m'accueillir
En venant à Fundanse, tu n'as pas fait le meilleur choix pour ce qui est d'être accueilli par d'autres joueurs, vu qu'il n'y a quasiment plus de joueurs (sérieux en tout cas) sur cette partie. Mais tu pourras demander à pas mal de nouveaux venus de ces derniers mois s'ils ont été mal accueillis ou pas, je ne pense pas qu'ils seront du même avis que toi.