Jacob Leiter a écrit :doqueur a écrit :bas... je c'est pas
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Il t'as envoyé pour voler des scénariO ?!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Il t'as envoyé pour voler des scénariO ?!
Hey! C'est loin d'être con mine de rien. Si ça s'avère être vrai, son fils peut lire les scripts, les copié/collé et les donner à son père pour en faire un véritable scénario.
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Il t'as envoyé pour voler des scénariO ?!
Gérard Cousin a écrit :Le pluriel de scénario est scénarii, Mister...
Même si maintenant dans le langage courant on dit Des scénarios, c'est toléré mais faux dans la langue Française...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Hey! C'est loin d'être con mine de rien. Si ça s'avère être vrai, son fils peut lire les scripts, les copié/collé et les donner à son père pour en faire un véritable scénario.
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le pluriel de scénario est scénarii, Mister...
Même si maintenant dans le langage courant on dit Des scénarios, c'est toléré mais faux dans la langue Française...
C'est toléré, et correct. Donc juste si on est français. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sc%C3%A9nario
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)