doqueur a écrit :oui il a aussi réaliser l'empire des loup
J'espère qu'il en est pas fier: Aussi mauvais film que le bouquin dont il est tiré est intéréssant et sombre...
doqueur a écrit :oui il a aussi réaliser l'empire des loup
doqueur a écrit :oui il a aussi réaliser l'empire des loup et blood the last vampire et pour répondre a la question de Gérard cousin oui je suis le fils nahon ^^
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
doqueur a écrit :heu non pas a ma connaissance j'ai des photo de lui mais pas de nous ensemble...
doqueur a écrit :heu non pas a ma connaissance j'ai des photo de lui mais pas de nous ensemble... trouve un autre moyen de te le prouver
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :doqueur a écrit :heu non pas a ma connaissance j'ai des photo de lui mais pas de nous ensemble...
T'a jamais été prit en photos en compagnie de ton père?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Frehan a écrit :T'es le fils de Philippe nahon??
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
doqueur a écrit :non ,Christophe Nahon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)