Ah ! C'est enfin revenu !
Merci Eric !
Mais ça fait plusieurs fois que le serveur qui héberge GM, le forum et le wiki est HS quand même. Pourquoi celui-ci plante et pas celui qui héberge les autres parties ? On est trop actifs à GM ?
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Ah ! C'est enfin revenu !
Merci Eric !
Je disais à Madame : "Ah, Cinéjeu c'est bien possible que ce soit fini…" Elle me répondait qu'Eric était peut-être "parti au ski" pendant la panne.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Je disais à Madame : "Ah, Cinéjeu c'est bien possible que ce soit fini…" Elle me répondait qu'Eric était peut-être "parti au ski" pendant la panne.
Pietrantonio Media a écrit :Vous êtes optimiste vous!
Misterdada a écrit :En ce qui me concerne, c'est toute les villes et le jeu entier qui était indisponible, et non que GM, Wiki, forum.
Misterdada a écrit :En ce qui me concerne, c'est toute les villes et le jeu entier qui était indisponible, et non que GM, Wiki, forum.
Morcar a écrit :Non, non. Encore une fois, les autres parties fonctionnaient. La page d'accueil du jeu était en vrac, certes, si bien que si tu passes à chaque fois par celle-ci (ça doit être chiant de se retaper tous les clics pour aller sur chaque partie) pour accéder aux parties, tu ne pouvais pas les retrouver, en effet. Mais personnellement, j'ai pu aller à Fundanse et Baltimore sans aucun souci.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ben quand je joue, je vais à "Accès direct aux partie en cours" sauf que c'était indisponible ainsi que les trois choix de jeux. J'avais des trucs écrit bizarrement comme si il y avait un bug (et il y en avait un).
Donc, chez moi, c'était indisponible. Je sais bien ce que je vois, je suis pas fou à ce que je sache.
Gérard Cousin a écrit :Avec Calamity, on se sentaient bien seuls ces derniers jours à FD!
Dice Calamity a écrit :Gérard Cousin a écrit :Avec Calamity, on se sentaient bien seuls ces derniers jours à FD!
Ouais mais c'était amusant... d'avoir des films avec continuellement "1 commentaire". À circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles (je peux réutiliser cette phrase Gérard ?)
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Donc, chez moi, c'était indisponible. Je sais bien ce que je vois, je suis pas fou à ce que je sache.
Morcar a écrit :comme celui cité par Calimity au dessus, ça fonctionnait.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité