Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Je ne savais pas que j'avais créé ce fil
C'est expliqué ici.
Oui j'ai vu
Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Je ne savais pas que j'avais créé ce fil
C'est expliqué ici.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :
Je suis certain que parmi ces jeunes femmes de talent, il y en a quelques-unes qui aimeraient faire du cinéma ?
Non… hmmm* ?
* ne me regardez pas comme ça, je ne serais bientôt plus aux affaires pour embaucher qui que ce soit…
Sergiot a écrit :Ari G. a écrit :
Je suis certain que parmi ces jeunes femmes de talent, il y en a quelques-unes qui aimeraient faire du cinéma ?
Non… hmmm* ?
* ne me regardez pas comme ça, je ne serais bientôt plus aux affaires pour embaucher qui que ce soit…
En tous cas, ça ne sera pas du cinéma d'auteur...
Delavigne a écrit :Je suis certain que la profondeur de leur jeu et la largeur de leur talent leur permettront de se gargariser de la jouissance de ce métier.
La Grande Divine a écrit :Delavigne a écrit :Je suis certain que la profondeur de leur jeu et la largeur de leur talent leur permettront de se gargariser de la jouissance de ce métier.
Ca sera du cinema d' Hauteur, entre 15 et 23 cm.
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Badin a écrit :Moi, je suis née en seine et marne, dans un bled paumé de 1200 habitants, mais maintenant je vis dans le nord vendée, sur la côte, dans un bled paumé de 1500 habitants ! Il y a du mieux ! lol
Et je n'y connais rien au foot, le FC Nantes est-il bon ?
Là vous devriez parler au passé parce qu'il l'a été..
Jouer la moitié du classement en seconde division, c'est par "bon"..
C'est un club qui mérite le respect et qui n'a rien à envier à l'OL.
Morcar a écrit :Badin a écrit :Et je n'y connais rien au foot, le FC Nantes est-il bon ?
Celui qui dit que c'est un club breton, je l'attache nu dans le Sergiot Club avec de la confiture d'oignon étallé sur la rondelle:mrgreen:
Sergiot a écrit :Je les verrais plus comme gibiers pour chasseurs. Au moins, elles seront sures de se faire tirer...
Morcar a écrit :Sergiot a écrit :Je les verrais plus comme gibiers pour chasseurs. Au moins, elles seront sures de se faire tirer...
Les chearleaders de Baltimore ont très bien joué leur rôle dans L'attaque des zombis en bikini
Ari G. a écrit :
Trojan, ça m'évoque plutôt un site pirate de chevaux de Troie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité