Delavigne a écrit :C'est vrai que Jeanne d'Arc n'était pas mal. Par contre, ça ne pouvait pas plaire aux américains. C'est normal : en terme de pucelles qui ont le feu aux fesses, ils en ont déjà un sacré paquet
Gérard Cousin a écrit : Il leur refouguer un bio-pic sur La Fayette et là, ça aurait marché... (Mais uniquement là-bas, la plupart des gens en France ne savent pas qui c'est! )
La Grande Divine a écrit :Taratata, un biopic sur le créateur des grand magasins de l'avenue Haussmann à Paris, en France ça va faire un carton...jusqu'au Japon.
Bon d'accord je par la petite porte.
Merde, j'suis coincée
Gérard Cousin a écrit :Le pire, c'est que certains croiraient effectivement que le film aurait un rapport avec les grands magasins Galeries Lafayette!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Autant quand il a réalisé Le Cinquième Element, il était dans un bon "délire" (le grand succés -mérité- de Léon, un début de carrière aux USA qui se profilé bien... Alors que ce film et le suivant l'on "plombé" là-bas! ), autant maintenant, j'ai des gros doute: Si c'est pour faire comme Cameron, c'est à dire une histoire minable mais trancender par des effets spéciaux extraordinaire destiné à en mettre plein les yeux, cela n'a aucun intéret!
Delavigne a écrit :Même nous, sur le jeu, on est pareil : Gérard Cousin, par exemple, qui, à GM, à une quinzaine de milliards de fond et qui peut claquer tout ce qu'il veut pour faire une superproduction n'a surement plus les frissons du début quand il se demandait si ça petite série B sera rentable !
Ari G. a écrit :J'ai crains le pire au début, mais finalement c'est très drôle.
doqueur a écrit :mon père a travailler avec luc besoon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)