La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :avec mélancolie
Delavigne a écrit :Simon MacCorkindale est décédé à 58 ans. Ce nom ne vous dit surement rien, mais les trentenaires se souviennent surement de son rôle de Jessy Chase dans la série Manimal qui a fait la joie de nos samedis aprés-midi dans l'émission "La Une est à vous" présentais par Bernard Montiel (qui lui n'est pas mort malgré les rumeurs^^).
Delavigne a écrit :Flute, je n'ai pas vu que c'était la necro des gueulards aux cheveux gras, j'ai lu trop vite
!Mr. Rammstein a écrit :tes crétin ou quoi c'est un bassiste pas un chanteur
El Bastiano a écrit :ses vrais que le chanteur d'iron maiden gueule
Gérard Cousin a écrit :El Bastiano a écrit :ses vrais que le chanteur d'iron maiden gueule
Si tu t'es rendu compte de ça, c'est bien: Tu t'es mis à écouter de la "vraie" musique, plus des bourrin braillant en guise de chant comme des putes qu'on égorgent style Rammstein ou autre Slipknot...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ca gueule pas dans Rammstein, c'est la musique qui est forte, c'est tout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)