Väyrynen est heureux de vous présenter son fil officiel.
La Production n'est pas débutante à SF, mais le manque de monde sur le forum San-Franciscains, ne l'avait pas forcément inciter à en créer un !
La Väyrynen IPC :
Studio de Série A : Studio Kaïkannen
Studio de Série A : Studio Elokuvat
Maison de Famille des Väyrynen à Hämeenlinna
Principaux Membres de la Famille :Paavo Väyrynen
Helena McFear épouse Väyrynen
Helmi Väyrynen
Salomon Väyrynen
Mari Väyrynen
Matti Väyrynen
Tomas Ervanen
Niko Kaïkannen
Proches de la Famille :Matti Vanhanen
Elina Joyannen
Artistes Récurrents :Janik Beal (6 films)
Lea Delerue (10 films)
Anastasia Baker (3 films)
Christopher Jablonsky (8 films)
Benjamin Elwood (10 films)
Bianca Iglesias (10 films)
Joan Kent (5)
Principales Inspirations :Edgar Allan Poe
Washington Irving
Stephen Sondheim
Filiale de l'entreprise :Picture New Generation
Festivaali Elokuva
Un Peu d'Histoire !
Helmi Väyrynen, l'arrière grand-père de Paavo, naquit en 1891 à Saltvik en Âland. Après de longues études de Finance comportementale, il crée sa propre compagnie d'assurance, la KV
(Keskinäinen Vakuutusyhtiö). La KV diversifie progressivement ses activités puisqu'en 1921, elle devient une banque. En 1929, la KV devient la plus grosse compagnie d'assurance de Scandinavie et la seconde banque de Finlande.
Suite à la mort de Helmi en 1944, la KV est reprise par son fils, Salomon.
Salomon se révèle être un homme d'affaire très intelligent, et décide en 1951 de créer une compagnie aérienne ; la KoK (Koskaan ole Kaukana)
Pari encore une fois payant puisque la KoK devient 4ans plus tard le leader du marché. Salomon meurt en 1959. Son fils, Matti ne se voyant pas du tout incarner le rôle de PDG, il décide de ne pas prendre les rennes de la société. Elle est donc géré par son cousin, Niko Kaïkannen jusqu'à ce que Paavo, le fils de Matti puisse la diriger.
Niko, n'apportera pas grand chose à la KV si ce n'est la régularité.
C'est à l'âge de 29ans, en 2015, que Paavo prend la société en main. Passionné de cinéma, et voyant que cela pourrait rapporté gros, il jugea bon d'acheter Hawkins Production et de la renommer en Väyrynen IPC (International Production Company)
Mais cette fois-ci la société ne s'implanta point en Finlande. La VIPC, fit construire des studio sur la très célèbre Cinéjeu Island, île artificielle créer par des Producteurs Hollywoodiens et financé par des émirats. Loin d'être leader du marché, la société aurait tout de même rapporté la coquette somme de 64 000 000 $ l'année dernière.