Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Bon anniversaire
Le_Coteau_Prod a écrit ::oops: Merci de m'avoir pensée a moi le jour de mon anniversaire (Et oui c'est que maintenant que je me mannifeste )
Le_Coteau_Prod a écrit :Et comme vous pouver le constater je ne suis pas mort Le Coteau Production ne sera jamais mort (aprés 7 mois je n'est pas donner un signe de vie sur Cinéjeu c'est du suspence ) Et j'ai toujour pas postée un nouveau film sur Fundanse (meme si j'en deux en cours d'écriture et 5 autre dans ma tête )
Le_Coteau_Prod a écrit :Mais bon en tout cas sa fait plaisir de retrouver Fundanse et tout les joueurs et pense tout paticulierement a Blakstad Films , Misterdada Studio , Calamity Pictures , Rammstein avec qui j'ai passer les meilleur moment dans Fundanse et je suis content qui n'ont pas arreter Et aussi a tout les autres (Ari G. , The W-XIII , Pineapple ,Quentin LGD...) a qui je dit merci aussi
Le_Coteau_Prod a écrit :Mais venont plutot a mon retour, malheureusement je ne croi pas revenir sur Cinéjeu,mais bon je vais plutot rester sur le forum, a mon avis je serai de retour vers le milieu de l'année 2040 voir fin de 2040 donc voila mais bon n'esperer aussi un gros retour de ma part mais je vais essayer de faire se que je peus
Avec toujour des affiches surprenante ,des scénarios a coupé le souffle ( )
Le_Coteau_Prod a écrit :Aller a bientot sur Cinéjeu ^^
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit : il existe des collaborations...
Misterdada a écrit :Ari a été à Fundanse ? On en apprend tous les jours comme on dit. Ou alors, ça ne me regarde pas.
Misterdada a écrit :Je suis déjà impatient d'être en 2040 ! (dans 30 ans Wouah ! )
Misterdada a écrit :En tout cas, vous me manquez car j'aime bien les productions sérieuses à Fundanse.
Misterdada a écrit :Et votre style aussi.
Misterdada a écrit :Ari a été à Fundanse ? On en apprend tous les jours comme on dit. Ou alors, ça ne me regarde pas.
En tout cas, vous me manquez car j'aime bien les productions sérieuses à Fundanse.
Et votre style aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)