Remakes, Reboots...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Remakes

Message par Morcar » Mer Juin 09, 2010 9:24

T'inquiète pas, il suivra si le 4 fonctionne, puisque Wes Craven et Kevin Williamson ont signé pour une nouvelle trilogie, donc 4, 5 et 6. Je ne sais pas par contre si Neve Campbell, Courtheney Cox et David Arquette ont aussi signé pour les 3, ou bien juste le 4... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 09, 2010 19:10

Ari G. a écrit :Terminator aussi, ils devaient en faire une "nouvelle trilogie" à partir de Salvation... :mrgreen:

C'était prévisible: Un Terminator sans Schwarzenegger, c'est pas un "vrai" Terminator... (le caméo ne compte pas! :evil: )
Il aurait fait un Terminator à l'ancienne avec The Rock, ça aurait put être différent... :roll: (peut-être...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 09, 2010 19:25

Ari G. a écrit :Un Terminator avec de vrais enjeux, un vrai scénario (qui a dit "un vrai casting" ?) et une vraie notion de peur et de crainte des machines (p*tain, dans les deux premiers les scènes du futur me fichaient toujours les jetons), une personnalisation des machines via un acteur charismatique et muet (un Ralf Moeller plus qu'un Dwayne "The Rock" Johnson à mon avis) l'aurait fait.

Tout pareil! :wink:
Ralf Moeller aurait été pas mal voire un John Cena... (The Marine, l'un des films les plus cons de ses dernières années mais aussi l'un des plus "fun" à l'ancienne! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Misterdada » Mer Juin 09, 2010 19:27

Héééééééé....
Il y est Schwarzenegger dans Terminator - Salvation !
Même que Christian Bale lui casse la gueule ! :o :o

Bon, d'accord, je :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 09, 2010 19:34

Ari G. a écrit :Faut demander à Stallone de réaliser un Terminator !

T'a vu la bande-annonce de The Expendables

Image
Pour une fois, je sens du bon! :D
(depuis le sixième Rocky et le quatrièlme Rambo, il a l'air d'être de retour le père Stallone! 8) )
Dernière édition par Gérard Cousin le Mer Juin 09, 2010 20:10, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 09, 2010 20:13

Ari G. a écrit :PS : j'ajoute que malgré les affiches d'un hypothétique Rambo V vues à Cannes cette année avec sa tronche dessus, Stallone a clairement annoncé depuis qu'il avait fait le tour de la question. Et c'est tant mieux.

Avec Nu Image, il faut s'attendre à tout... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Morcar » Mer Juin 09, 2010 23:46

Ari G. a écrit :Terminator aussi, ils devaient en faire une "nouvelle trilogie" à partir de Salvation... :mrgreen:

C'est toujours prévu je crois, mais comme pour le moment les producteurs s'amusent juste à se revendre la license...
Aux dernières nouvelles, c'est une petite société qui a racheté la license, mais en sachant qu'elle n'a pas les moyens de produire un 5è film. Elle compte donc découper la license en plusieurs morceaux (droits ciné, droits jeux-vidéos, etc...) pour revendre les petits bouts et se faire du fric au passage. C'est du cinéma, ça ?!
Misterdada a écrit :Héééééééé....
Il y est Schwarzenegger dans Terminator - Salvation !
Même que Christian Bale lui casse la gueule ! :o :o

Tu parles du Schwarzy en caoutchouc qui apparait à la fin ? Plutôt que de faire un truc aussi moche, ils auraient mieux fait de ne pas faire apparaître le personnage du tout.
Gérard Cousin a écrit :T'a vu la bande-annonce de The Expendables
Pour une fois, je sens du bon! :D
(depuis le sixième Rocky et le quatrièlme Rambo, il a l'air d'être de retour le père Stallone! 8) )

C'est clair qu'il a réusi un sacré retour !
Le pire, c'est qu'en annonçant Rocky 6 et Rambo 4, tout le monde s'attendait à des navets sans nom, des suites pathétiques pour une tentative de retour raté, et ça a été tout le contraire. Chapeau l'artiste !
Ari G. a écrit :PS : j'ajoute que malgré les affiches d'un hypothétique Rambo V vues à Cannes cette année avec sa tronche dessus, Stallone a clairement annoncé depuis qu'il avait fait le tour de la question. Et c'est tant mieux.

Le projet est abandonné ?
De ce que j'en avais entendu dire, il était prévu que Rambo se batte contre des soldats génétiquement modifiés, alors je dirais tant mieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Jérémie Walken » Jeu Juin 10, 2010 2:32

Morcar a écrit :Tu parles du Schwarzy en caoutchouc qui apparait à la fin ? Plutôt que de faire un truc aussi moche, ils auraient mieux fait de ne pas faire apparaître le personnage du tout.

Ben quoi il est pas si moche je trouve !
Sacrément effrayant même...

Image

Ah, on ne parle pas du même film ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Remakes

Message par Morcar » Jeu Juin 10, 2010 9:07

Non, je parlais de celui-là :



Ca passe beaucoup mieux là que sur grand écran.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 10, 2010 18:48

Ari G. a écrit :Le coup des soldats génétiquement modifiés, c'est pas nouveau - sans doute un pitch que l'on retrouvera bien dans le catalogue Nu Image... :mrgreen:

Avec Jason Statham ou Dolph Lundgren, des "réguliers" de Nu Image...

Mais à dire vrai, je suis sur que Stalllone changera d'avis et qu'il "pondra" un Rambo 5... (sinon, je lui fait faire un Over The Top 2 et un Driven 2 pour lui faire comprendre sa douleur! :twisted: )
On parle aussi niveau rumeur d'un possible Tango & Cash 2, d'un Rocky 7 et même déjà The Expendables 2! :lol:

Par contre, plus de nouvelles de Cliffhanger 2 et du remake du Justicier... (pour le remake de The Mechanic, le Flingueur en VF, film où Bronson "bronsoniser", c'est Statham qui l'atourné l'année passée pour Nu Image...) sans parler du film sur Edgar Poe, film que Sly ne tournera jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Morcar » Ven Juin 11, 2010 10:01

Gérard Cousin a écrit :Mais à dire vrai, je suis sur que Stalllone changera d'avis et qu'il "pondra" un Rambo 5... (sinon, je lui fait faire un Over The Top 2 et un Driven 2 pour lui faire comprendre sa douleur! :twisted: )

J'ai souvenir du fait que Stallone avait dit plusieurs fois qu'il ne ferait jamais un Rambo 4, pour ne pas refaire l'erreur qu'il avait faite avec Rocky 5. Pour finir, on a eut Rocky 6 et Rambo 4. Ah non ! Rocky Balboa et John Rambo ! Il n'a jamais fait de Rambo 4 en fait :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :On parle aussi niveau rumeur d'un possible Tango & Cash 2, d'un Rocky 7 et même déjà The Expendables 2! :lol:

Rocky 7, c'est Stallone lui-même qui en a parlé. Il dit que tout le monde lui déconseille de le faire mais qu'il en a envie. Il est couillon parce qu'il a réussi à surprendre là où tout le monde pensait qu'il ferait un navet, mais il ne va pas pouvoir s'empêcher d'en refaire un autre, et là il se plantera de nouveau. Plutôt que de rester sur ce dernier film réussit, il va tout gâcher encore, pour finir.
Pour The Expendables 2, rien de surprenant vu comme le film est déjà sûr de faire un carton en salles.

Over the top 2, j'en doute fortement quand même (mais bon, ils sont capable de tout...)
Quand à Cliffanger 2, pourquoi pas ? J'aime bien le premier, moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Morcar » Ven Juil 09, 2010 18:04

Un trailer de fan. Pas mal fait, et marrant :D



Sinon, je ne sais pas s'il s'agit de rumeur lancées pour faire le buzz, ou de quelque chose de réel, mais il se raconte qu'alors que le tournage a démarré, Williamson aurait été "remercié" et on aurait appelé Ehren Kruger, scénariste de Scream 3 ( :? ) pour apporter des changements au scénario, changements que n'auraient pas apprécié certaines actrices, dont une qui aurait quitté le tournage, et une autre qui menacerait de le faire.
Ca fait penser aux problèmes rencontrés sur le tournage de Cursed, dernière collaboration de Craven/Williamson. Espérons que ça ne soit que des rumeurs, sans ça je crains le pire...

Parce que sinon, l'idée que Sid ait écrit un bouquin, et revienne à Woodsboro pour une séance de décicace, où un nouveau tueur ferait parler de lui, j'aime assez, personnellement :D

Y'a même déjà des vidéos du tournage sur le net, vu qu'un site donne le détail des dates, heures et lieux des différents tournages en extérieur. Par exemple ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 09, 2010 18:28

Morcar a écrit :Sinon, je ne sais pas s'il s'agit de rumeur lancées pour faire le buzz, ou de quelque chose de réel, mais il se raconte qu'alors que le tournage a démarré, Williamson aurait été "remercié" et on aurait appelé Ehren Kruger, scénariste de Scream 3 ( :? ) pour apporter des changements au scénario, changements que n'auraient pas apprécié certaines actrices, dont une qui aurait quitté le tournage, et une autre qui menacerait de le faire.
Ca fait penser aux problèmes rencontrés sur le tournage de Cursed, dernière collaboration de Craven/Williamson. Espérons que ça ne soit que des rumeurs, sans ça je crains le pire...

:lol: :lol: :lol:
Fallait bien que quelqu'un se rende compte un jour ou l'autre que Williamson fait toujours le même scénario de film en film! (les oncles du frères du petit cousin ou les binomes, y'a que ça de vrai chez les tueurs et les loups-garous! :lol: )

Pour redevenir sérieux, faut reconnaitre que au niveau marketing, Kevin Williamson c'est plus rien depuis longtemps (Walou, nada...) alors que sur la lancer des Scream, il était le plus grand scénariste du monde!
On mettait son nom en aussi gros sur l'affiche que celui du réa...
Et les premiers "retours" de l'annonce de Scream 4 n'ont fait que confirmer: Tout le monde s'en fout que se soit Williamson ou n'importe qui d'autres qui signe le scénario... (il faut préciser que pour Wes Craven, c'est idem... :roll: )
Certains sont content que la franchise Scream reprenne enfin et les prods sont assuré de rentrer dans leur sous... Pourquoi donc "s'encombrer" de Williamson? :roll:

Quand aux actrices qui aurait quitté le tournage, on sombre dans le ridicule: C'est les "stars" qui peuvent se permettre de se barrer car le scénariste (et le scénario) à changer! (et puis niveau contrat, je te parle même pas des emmerdes que tu peux avoir... :roll: )
Elles se sont plutot fait virer car elles ne correspondaient plus au scénario "modifier" (genre personnage qui est supprimer ou un truc dans le genre...)
De toute façon, des "stars", t'en a pas tellement dans Scream 4 (j'aimerais bien avoir les noms de celles qui se sont barré à cause des modifications du scénars, pour rigoler un bon coup! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Morcar » Ven Juil 09, 2010 22:29

Gérard Cousin a écrit :Pour redevenir sérieux, faut reconnaitre que au niveau marketing, Kevin Williamson c'est plus rien depuis longtemps (Walou, nada...) alors que sur la lancer des Scream, il était le plus grand scénariste du monde!

C'est comme ça dès qu'un scénariste écrit un truc qui a un succès bien au dessus de celui espéré. Williamson n'est qu'un parmi d'autres, mais tu pourras dire ça de quantité de scénaristes.
Gérard Cousin a écrit :Tout le monde s'en fout que se soit Williamson ou n'importe qui d'autres qui signe le scénario...

Ah non ! Tout le monde ne s'en fout pas !
Beaucoup comme moi ont un peu les boules d'apprendre que c'est le scénariste de Scream 3 qui retoucherait le scénario. Il a écrit le pire des scénarios de la trilogie. A la limite, s'il faut remplacer Williamson, autant prendre un autre scénariste, mais pas ce %£§ !
Gérard Cousin a écrit :Certains sont content que la franchise Scream reprenne enfin et les prods sont assuré de rentrer dans leur sous... Pourquoi donc "s'encombrer" de Williamson? :roll:

Ce Scream 4 s'adresse avant tout aux fans de la trilogie d'origine, en espérant évidemment capter un nouveau public. Alors le nom de Williamson est important pour eux.
Gérard Cousin a écrit :Quand aux actrices qui aurait quitté le tournage, on sombre dans le ridicule: C'est les "stars" qui peuvent se permettre de se barrer car le scénariste (et le scénario) à changer! (et puis niveau contrat, je te parle même pas des emmerdes que tu peux avoir... :roll: )

Officiellement, elle (puisqu'elle est seule) est partie pour incompatibilité de calendrier, occupée sur le tournage d'une séries télé, tout comme Williamson qui bosse pour une série intitulée "Vampire Diaries" ou un truc dans le genre.
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, des "stars", t'en a pas tellement dans Scream 4

Comme il n'y en avait pas dans les trois premiers, et c'était tant mieux.
Justement, les Scream ont toujours recruté des acteurs et actrices de séries télé, pas encore stars. Je préfère personnellement retrouver des visages que je ne connais pas, ou peu, dans ces films plutôt que de retrouver un acteur ou une actrice qu'on retrouve tous les mois à l'affiche. Je veux pas de star dans Scream.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Misterdada » Ven Juil 09, 2010 22:34

Morcar a écrit :Officiellement, elle (puisqu'elle est seule) est partie pour incompatibilité de calendrier, occupée sur le tournage d'une séries télé, tout comme Williamson qui bosse pour une série intitulée "Vampire Diaries" ou un truc dans le genre.


Hayden Panettiere ? :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)

cron