Pineapple a écrit :Votre nouvel avatar est pas mal non plus
surtout venant d'une fan de Jack Sparrow !
Pineapple a écrit :Votre nouvel avatar est pas mal non plus
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :J'adore l'affiche des Toochies. Ils ont juste une tête trop mignonne
Votre nouvel avatar est pas mal non plus
Faut dire que vous faites pas dans le personnage inconnu... Harrison Ford, Johnny Depp ...
The W-XIII a écrit :Pineapple a écrit :J'adore l'affiche des Toochies. Ils ont juste une tête trop mignonne
Votre nouvel avatar est pas mal non plus
Faut dire que vous faites pas dans le personnage inconnu... Harrison Ford, Johnny Depp ...
Merci.
Vous aussi vous faites pas dans le personnage inconnu, moi j'aime bien Keira Knightley
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Moi aussi.
Vous et moi avons joué ensemble dans une trilogie plutôt sympathique si mes souvenirs sont bons...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
The W-XIII a écrit :Deux autres questions se pose, "The W-XIII Production" possède une trésorerie de 108 808 826$, ou va finir cette argent ? Y a t-il un éventuel successeur ?
En esperant que cette rumeur soit fausse, nous poursuivons notre enquête, un retour de "The W-XIII Production" pourrait faire bouger Fundanse, même si cette dernière semble morte malgré l'activité de Misterdada Studio.
Emma Rank
Journaliste à Fundanse News
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)