Misterdada a écrit :Car Nemezia est trop ancien pour que les nouveaux producteurs puissent la continuer (à mon avis) !
Pourtant avec mon film, je pense qu'on peut lancer une nouvelle saga qui poursuit l'autre. En fait, j'ai repris le même univers, mais j'ai raconté une nouvelle histoire qui débute des années après les 10 premiers films. Donc à vous de poursuivre cette histoire
Sinon, je ne suis pas contre une autre saga commune.
Une saga comique, c'est sûr que ça ne serait pas facile. Le fantastique est un genre qui s'y prête beaucoup mieux, puisque ça permet énormément de chose, comme la SF choisie pour Nemezia.
L'idée d'une saga Western est sympa, même si ça se rapprochera quand même un peu de la saga de Gérardmerveille (bien qu'elle soit fantastique, elle). La votre sera des films d'Action, c'est bien ça ?
Je pense comme PFS qu'il faut "improviser" chaque film, et non tout définir dès le départ, sinon il n'y aura aucun intérêt à faire ça. Chacun découvrira à chaque film les idées apportées par le nouveau joueur, et imaginera sa propre suite à tout ça.
En tout cas, je suis content d'avoir relancé un peu cet idée, d'une certaine manière, qui semble réveiller un peu Fundanse