Modérateur: Maitre de Jeu
Dice Calamity a écrit :Great a écrit :La police utilisée sur la carte n'est pas adaptée
Ah ? Pourquoi ? Explicitez...
Dice Calamity a écrit :Great a écrit :La police utilisée sur la carte n'est pas adaptée
Je vote pour un positionnement de GM à la place de Boston s'il vous plait.
Et que GM soit reconnue comme capitale.
Encore une preuve de l'extrémisme flagrant de certains GMiens... Vous considérez votre ville comme le centre du monde, vous allez finir par prendre la grosse tête... Une capitale favoriserait certains joueurs au nez et à la barbe d'autres...
Et puis je trouve GM très bien où elle est... Tout en haut
Graet a écrit :Bon si on prend pas GM capitale, alors on a qu'a prendre la ville ayant la plus grande population de joueur...
Great a écrit :Je doute fortement que la majorité des nouveaux joueurs viennent faire un tour sur le forum avant de s'inscrire.
Je pense qu'ils choisissent Fun / Normal / Hardcore, puis rejoignent la ville ou il y a le plus d'habitant si ils veulent plus d'activité ou celle où il y en a le moins si ils veulent plus de chance d'être dans les hauts de tableau.
Mais venir sur le forum, dans la section RP, pour voir la carte... j'y crois pas.
D'ailleurs beaucoup de joueurs n'ont que faire du RP sur cinejeu, alors la carte n'apparaitra pas ailleurs que sur le forum. D'ailleurs je pensais que vous n'aimiez pas le RP et que c'est ce qui vous éloigné de GM.
Pour ce qui est de choisir la capitale, soit on en choisis aucune, soit c'est GM.
Parce que même si capitale ne veut pas dire "la plus peuplée", on va quand même pas prendre une ville déserte pour le rôle.
Jérémie Walken a écrit :Pour la Capitale je ne verrais ni Gérardmerveille ni Fundanse. Je verrais plutôt une ville ancienne, immuable, toujours disponible pour ses citoyens, réceptive, réactive, efficace... bref, une ville en hommage à notre maître éternel, le Président Éric Lestrade !
Fundanse est une ancienne cité test qui ne bénéficie plus de son cachet d'antan.
Gérardmerveille est une ville jeune et dynamique qui s'est développée autour de son port et de son industrie du cinéma, mais elle est infesté par la corruption, la mafia et les crimes violents.
Les villes des parties "Normal" et "Hardcore" ne sont sans doute pas requise sur la carte, d'autant plus qu'elles ont des noms plutôt douteux. New York, Boston ? Nous contenter des villes en partie "Fun", avec un gros accent mis sur Fundanse et Gérardmerveille, me semble approprié. Ces deux villes sont quand même des gigalopoles. La Capitale n'a pas besoin d'être d'une immensité incroyable. C'est une ville historique, charnière, où règne l'administration publique.
Si certains veulent absolument voir Gérardmerveille et Fundanse être des Capitales, il suffit de décréter que le pays cinéjeulien est une fédération, avec des États, ou des Provinces, ayant chacune leur Capitale. Je ne crois pas que ce soit la meilleure solution cependant. Le but n'est quand même pas de se compliquer trop la vie. On fait ça pour s'amuser.
Sinon, je sais que Gérardmerveille a déjà son blason, mais il serait intéressant de donner à notre pays un nom, un drapeau, une devise et un hymne national
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)