Annoncé cette semaine sur le fil de discussion de Rammstein ™ ( studio-Nord™) par l'intéressé lui même, Mr. rammstein qui portait haut les couleurs d'une société de production hors du commun - qu'il définissait ainsi "ses un style inimitable imparfait jusqu'au bout de l action pur et violente ( souvent gratos allez ses donner ) une ecriture horrible et puit on s enfout." - a décidé de quitter ses fonctions.
Fondé en décembre 2006, Rammstein ™ ( studio-Nord™) a produit 33 films. Le dernier était Black mafia 3 (mai 2012).
Mr. Rammstein a annoncé son succeuseur, Sum, patron de la boîte de production de Summerzik Productions sur FunDanse (7e l'an passé au box-office) mais également d'une société du même nom à Gérard Merveille (lancé en octobre 2006 et dont le dernier film remonte au 26 mars 2011).
En attendant l'entretien avec Mr. Rammstein, nous publions l'entretien que nous a accordé Sum. Il nous en a dit davantage sur son arrivée à la tête du groupe Rammstein.
Q - Sum bonsoir. Mr. Rammstein a affirmé sur son fil de discussion que vous lui succédez à la tête du groupe Rammstein. Pouvez-vous confirmer ce fait ?
Oui, je confirme le fait, je prends bien le groupe en main.
Q - Comment expliquez-vous qu'un journaliste de FunDanse, Maxime Gollan a été au courant que vous alliez reprendre le groupe Rammstein ?
Aucune idée. Certainement une fuite, mais ce n'est pas de mon côté. Peut-être est-il bien renseigné, il faut demander à Rammstein pour voir...
Q - Quel est le contenu de l'accord avec Mr. Rammstein ?
Il n'y a aucun accord en soit.
J'aide juste Rammstein, car il décide de se concentrer sur la vie réelle. D'après lui, il ne pouvait pas gérer ses "deux vies" et devait choisir entre Cinejeu et la vie réelle, et le choix a été vite fait.
Il me dit aussi que son manque d'inspiration lui "bousillait" sa vie.
Q - Mr. Rammstein est-il définitivement écarté du groupe Rammstein ?
Non. Je ne rends que service temporairement, mais sur une durée longue et indeterminée. Cependant, Rammstein s'occupera de la boîte pendant les vacances d"été m'a-t-il dit.
Q - Vous êtes actuellement le PDG de Summerzik Production, boîte de production sur FunDanse. Vous avez été le 7e producteur l'an passé et vous avez produit près de 250 films. Allez-vous continuez a diriger Summerzik ?
Oui, bien sûr. Je suis peu présent sur Fundanse pour une courte durée. Je sors quelque films des fois, mais je crois que ce nouveau départ à GM va m'inspirer et remettre ma flamme et l'envie de jouer.
Q - Pouvez-vous nous en dire plus sur vos ambitions pour le groupe Rammstein ?
Comme je l'ai cité dans le topic, je tiens à continuer la lignée de Rammstein. Je continue ses films, comme Crowz.
Je vais tenter de faire des films ressemblant aux genres de Rammstein, même si ceci est compliqué, tant en essayant de nous imposer dans ce domaine et de prendre une grande place.
Q - Dernière question. Comment justifiez-vous le fait de prendre un groupe déjà installé dans le paysage de Gérard Merveille et qui possède 3,4 millions de $ en trésorerie ?
Je suis toujours là pour aider.
Certes cette aide est spéciale, peu commune, mais je tiens vraiment à faire monter sa boîte et à la faire réussir dans le domaine du cinéma.
J'ai beaucoup d'ambition et de motivation, j'aime beaucoup le genre de Rammstein (de ses films) et pense qu'il y a vrai potentiel là dedans.
Pour lui, je dois réussir.
Q - Au-delà, pourquoi rejoindre Gérard Merveille ? Est-ce l'attrait de l'activité de cette ville et de la vivacité de la concurrence ?
L'ambiance. L'ambiance de la ville est superbe, même les personnes ne sortant pas de films mettent l'animation sur le forum, la concurrence est rude et dur et s'imposer ici est un vrai défi ; et j'aime ça.
Q - Merci pour ces réponses.
De rien!
Ce fut un plaisir'