PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Le Docteur » Lun Juil 16, 2007 17:06

Bon, cétamoué ^^


Moi c'est Karl, 29 ans. J'habite dans les deux-sevres à Parthenay.

Actuellement sans emploi, je compte faire une formation pour bosser dans la petite enfance.

Sinon mes passions : La musique (j'écris, je compose, je chante), le cinéma, les séries tv et dessins animés des années 70 à nos jours.

je suis producteur de la boite de prod' : Grain de folie films. Je suis réputé pour mes coups de gueules à deux ronds et pour ma notation plutot généreuse.

Sinon pour mes films, j'essai d'être original dans la façon de les raconter. Et les trois quart du tps, je les écris a partir d'une image que je viens de trouver. Certain font l'affiche en dernier, moi pas. C'est l'affiche qui m'inspire l'histoire.

J'ai également lancé le concept de films mettant en scène les producteurs du forum. (La série des cinejeu, Walken Projet, L'affaire Joe Malggyo). J'ai souvent été copié, jamais égalé !!!

J'aime également faire des films à suite (Galaxian, Cinejeu, American History...)

Je suis également le seul a avoir fait un film hors de prix (Marvel Origins sur Fundanse) avec plus de 100 guest stars, juste pour le plaisir de faire parler de moi :p Ca m'a couté bonbon, mais que ne ferai t'on pas pour son public chéri ^^

Et bien sur, comme tout bon producteur qui se respecte, je suis megalo :p (dans le jeu, pas dans la vie ;))
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sam » Lun Déc 31, 2007 18:26

Bon allez, pas peur de me sentir seul après 6 mois d'inactivité (enfin un peu tout de même mais bon...).

Par où commencer... Pour mon pseudo, je n'ai pas fait très original puisque je m'appelle Sam. Mon prénom que j'ai aussi utilisé pour nommer ma société de production Uncle Sam Studios...J'ai 15 ans donc pas grand chose à dire sur ma situation si ce n'est que je viens de rentrer au lycée.

Je suis passionné de... littérature (je m'y met petit à petit) que ce soit livre ou B.D, musique (très périodique, il se peut que j'écoute un chanteur et que du jour au lendemain je ne l'écoute plus), tout ce qui touche à l'art plastique : peinture, sculpture, (affiches cinéjeu!), photographie... mais aussi et surtout de cinéma, qui est quand même l'objet principal de ce jeu vraiment génial qu'est Cinejeu (et dire que je l'ai découvert en trainant sur des sites débiles alors que je n'avais rien à faire, en tout cas je ne suis pas déçu !)...

Côté cinéma donc, j'essaie d'aller régulièrement au cinéma (pas autant que Divine!) et sinon je me rattrape pas mal niveau classique en achetant des DVD (dès que j'ai de l'argent ça y va!).

Sinon je n'y avait pas pensé au départ, mais il y a un bout de temps déjà, j'avais crée un Blog sur tout ce que j'aimais, ce sera peut-être plus riche mais plus long^^ Pour les curieux qui auraient une heure a tuer : voilà mon site
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Lun Déc 31, 2007 20:58

L'orthographe, ah cette chère orthographe, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, à l'école primaire, j'étais l'un des plus médiocres en orthographe, mais un jour il y a eu un petit déclic, peut-être par la lecture et l'écriture, ça forge... Depuis je n'ai pas trop de mal à limiter les fautes... Enfin, la conjugaison reste une de mes grande hantise :twisted:

Sinon merci :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Mick Philba » Mar Jan 01, 2008 14:15

Je me présente, my name is Jonathan, qui viens de la ville d'Angers (Maine et Loire) j'ai 14 ans, cela signifie que je suis encore au collège.
Le nom de ma société ne faisant que de changé (3 fois depuis que je suis inscrit) : c'est très simple, NOHJ signifie JOHN diminutif de Jonathan.
J'adore tous ce qui est du fantastique, la SF, l'action. Mon style de musique est plutôt du côté rock/métal (Rammstein ; Korn ; Lacuna Coil ; Emigrate ; Nightwish ; etc).
J'aime pas ne pas trouvé de suites pour mes films (et épisodes de série), ainsi que de me prendre la tête avec mes amis.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Daigoro » Mar Jan 01, 2008 14:18

Ari G. a écrit :
Sam a écrit :J'ai 15 ans


Vos productions m'impressionnent d'autant plus que vos goûts apparaissent très sûrs et votre orthographe peut en rabattre à pas mal d'adultes fréquentant Cinejeu et son forum.

Bravo.

:wink:

+ 1 ! :D

A 15 ans, j'étais à 10 000 d'avoir une telle maturité...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mar Jan 01, 2008 18:35

Sam a écrit :J'ai 15 ans

Comme quoi on peut être sans cesse surpris, car comme pour Emilio, je te donnais bien plus !
starwy a écrit :Je me présente, my name is Jonathan, qui viens de la ville d'Angers (Maine et Loire) j'ai 14 ans, cela signifie que je suis encore au collège.

Ahhh ! Angers ! Quelle belle ville ! J'y ai vécu deux ans et demi pour le boulot avant que ma boite ne me déplace en Bretagne, ce qui m'a permis de revenir dans mes "terres d'origines" :lol:
Mais depuis, moi et ma femme ne pouvons pas nous empêcher de retourner de temps en temps à Angers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mar Jan 01, 2008 18:50

Morcar a écrit :Mais depuis, moi et ma femme ne pouvons pas nous empêcher de retourner de temps en temps à Angers.


Ha... Angers... c'est un peu... la VENISE BRETONNE !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Daigoro » Mer Jan 23, 2008 20:53

Un p'tit up, y'a tellement de nouveaux en ce moment...

Aller les bleus, au rapport !!!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par malgyos » Mer Jan 23, 2008 21:14

Ah mais je viens de percuter que Sam et moi ,on a le même âge.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par mok27 » Jeu Jan 24, 2008 0:43

A 15 ans, j'étais à 10 000 d'avoir une telle maturité...


moi a 15 ans j'étais extrèmement sérieux... j'ecrivais des pages et des pages de tout et de rien.. je remplissais un cahier par mois a dire des conneries dedans. J'en ai d'ailleurs retrouvé un il y a peu et j'ai été mortifié a l'idée que quelqu'un aurait put le lire.
OUF!!!
Bref j'étais plus sérieux que maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par mok27 » Jeu Jan 24, 2008 1:01

Je suis mok 27 je suis a la tête de mokland production. Un studio qui démarre a peine. Mon vrai prénom est Roch ... mon pere en bon catholique ma affublé du prénom du saint patron des animaux. Mok est un pseudonyme que j'utilise depuis le lycée. Il est en fait le nom que je donne a mon alter Ego en bande dessinée car je dessinais dans ma jeunesse des stripes de trois a quatre case un peu dans l'esprit Dilbert ou Garfield. 27 c'est le département de l'eure ou je vis actuellement. Et accessoirement ce sera mon age dans quelques semaines.

Les studios mokland reflètent un peu de ma personnalité. 33% de sérieux atypique et 66% de conneries assumée pour essayer de faire rire. On peut d'ores et déjà affirmer qu'une partie de ma production sera orienté sur la comédie.

Je suis un ENORME consommateur de musique. Je télécharge peu et j'aime avoir des CD d'ailleurs on se fout régulièrement de moi parce que je me balade avec un lecteur CD plutot qu'un MP3.

Je consomme trop d'argent pour: La musique, la boisson "pour feter des chose entre amis qu'on avais pas besoin de feter mais bon tant pis". et les livres divers et variés.
J'aime les gens qui parlent beau et grandiose. J'aime manger et boire. J'aime me poser dans un lit et lire un manga en ecoutant un bon disque (TOUT LES STYLES... dans chaque style musical on peut trouver du bon et du mauvais.) J'aime écrire même si je ne le fais plus trop depuis quelques année.
Je suis Responsable d'un Micromania. Je suis responsable dans cette chaine de boutique de jeux videos depuis quelques année et je commence a songer a m'en aller pour tater un peu ailleurs.

Quand j'ecris, quand je parle, quand je compose c'est toujours un peu décousu pârce que des milliers de trucs me trottent dans la tete. J'ai failli renoncer a l'idée de faire des brouillons tellement les projets finalisés ne ressemblent plus aux idée des départs. Par exemple. "donne lui tout de meme un slip" devait juste etre un documentaire sur l'homme des penderies hommage a pierre desproges. Et c'est devenu ce que c'est... pareil pour lueur d'espoir... ce film au debut s'appelait Dark side of the moon et j'avais appelé l'enfant damien parce qu'il devait sombrer dans la folie apres son trop long séjour. BREF voyez je ne peux pas m'empecher de partir dans tout les sens. Les gens me le disent souvent... ca n'a ni queue ni tete... c'est décousu. Mais au final ca reste comme ca. Vous le verrez aussi dans mes commentaires parfois ou je pond 30 lignes pour dire un truc que j'aurais put dire en 3...

Je fais de la musique... c'est une détente absolue pour moi et mes nombreuses nuits d'insomnies sont passée sur une guitare seche bon marché. Les guitare seche pourrie qu'on achete a la va vite dans les boutique pour moins de 50 euros sont plus des accessoire de musculation pour les doigts tant il est penible dans sortir un son correct. Je joue également de la batterie (c'est d'aileurs mon instrument principal.) de la basse et du piano. Quand la conversation m'interesse je m'enflamme avec verve jusqu'au moment ou je commence a inventer des mots pour dire des trucs qu'on ne fait que penser en général.

Les studios mokland sont pour moi une bonne occasion de m'amuser avec un stylo bille sur d papier et de voir le résultats sur ecran. J'espere qu'on pourra rever un peu ensemble. L'imagination n'a pas de limite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Jeu Jan 24, 2008 1:09

Tiens donc !
Tu es à peine plus vieux que moi alors puisque je vais avoir 27 ans dans un peu plus d'une 20aine de jours.
mok27 a écrit :Vous le verrez aussi dans mes commentaires parfois ou je pond 30 lignes pour dire un truc que j'aurais put dire en 3...

Alors là, on va s'entendre tous les deux :D

Le pire exercice pour moi à l'école devait être les résumés de texte où on devait dire en un minimum de mot ce qui était dans le texte. Un truc que je n'ai jamais réussi à faire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Jeu Jan 24, 2008 1:15

Le pire exercice pour moi à l'école devait être les résumés de texte où on devait dire en un minimum de mot ce qui était dans le texte. Un truc que je n'ai jamais réussi à faire


Ouah mec!!! T'as lu toute la brique que j'ai pondu? ^^

Pour ce qui est des résumé j'avoue que résumer un film dont je me suis fait un scénario complet dans la tête est un calvaire indescriptible. Mais c'est un bon exercie auquel je ne suis pas encore rodé. Tu sais il y a toujours ce petit détail qui rend le film cohérent au dela du résumé... et qui le fait vivre. Le truc qui fait que le méchant est méchant et que le gentil est gentil... le pourquoi le comment... et avant même d'avoir commencer l'histoire... t'es deja a quatre pages de résumé... et la tu te dis ... merde je dois résumer la présentation des personnages qui sont dans mon résumés.

C'est sans fin :?
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Adam Huxley » Mar Fév 19, 2008 21:05

J'avais complétement oublié de passer par cette case, c'est pourquoi je m'y mes immédiatement.

Je suis Adam Huxley et j'ai 15 ans. Bon je pense que je n'ai guere besoin de vous signaler d'ou provient ce pseudo.
Pourquoi cet auteur, et bien tout simplement car j'étais en train de lire une de ses oeuvre.
Au dépard, ce devait être Aldous Huxley, mais j'ai voulu changé le prénom. J'ai donc commencé à chercher des nom avec un A comme première lettre et c'est Adam qui m'est venu en premier.
Suite à celà, Adam Huxley est né.

Je ne suis pas un grand fan de la littérature mais je lis énorment de BD et quelques manga de temps en temps.
Sinon j'aime écrire, des que je suis lancé, je ne peux m'arreter ^^
J'écoute énormément de musique. Un peu de tout mais je hais le rap en général.
J'essaye d'aller au cinéma mais en général je me rettrape en DVD :roll:

Voila je pense que celà suffit :D
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par emlosia. » Mar Fév 19, 2008 22:30

allez je m'y colle aussi...

Donc, comme le laisse penser le nom de ma boite de prod (ElleProd), I'm a woman!. J'ai 22 ans.

Je suis monteuse video sur Paris, intermittente du spectacle, et ça va j'arrive à en vivre :wink:

Je suis passionée de cinéma comme la plupart d'entre vous. Dans mon top 10, on trouve: A.Hitchock, D.Aronofsky, M.Gondry, N.Philibert, P.Almodovar, J.Tati, W.Allen, G.Clooney... (et d'autres que j'ai oublié, là maintenant...)

A l'inverse de Mok et Morcar, je fais fait 3 ligne pour en résumer 30. Un "esprit" très, voire trop, synthétique. Bref, cinejeu est un vrai travail d'écriture pour moi... mais ça m'éclate!

En espérant vous éclater tout autant...
Bye
emlosia.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Jan 26, 2008 23:42

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : PITBULL, TonTon Luc et 50 invité(s)