Jérémie Walken a écrit :...où on ne pense à rien de compliqué.
Ari G. a écrit :danatos a écrit :Petit HS aussi (mais pas vraiment HS). Y'a une ou deux semaine il y'avai grand écran et ils avaient interviewer Bruce Willis pour Die H4rd et ils ont demandé si il y'allait en avoir un 5eme et Bruce a répondu : Sa dépendra des entrées et de sa place au box-office.
Ca en dit long sur sa motivation.
Un bon scénario ? Mouahahahah, mais à quoi ça pourrait servir...
Ari G. a écrit :D'autres échos me sont parvenus : que du numérique, pas de vraies cascades à l'ancienne, réalisation flemmarde...
C'est confirmé : je vais y aller à reculons. Mais je vais y aller.
Bobu a écrit :l'année des suites, apres le mauvais Pirate 3, le decevant Ocean 13, le mediocre Shrek 3, voici le completement con Die Hard 4.0!
point positif, ca sera plus simple: la mise en scene sauvage de Len Wiseman, et le retour de John MacLane et Kevin Smith en guest.
pour le reste: une histoire debile autour d'internet qui comme d'habitude ne fonctionne pas, un buddy sans interet, un mechant insipide, des yamakazis, un bruce Wilis fatigué sans bcp d'humour qui n'a de MacLane que le nom et une durée de 2h20.
le plus mauvais des 4... a voir en DVD.
10/20
mamzelle Divine a écrit :Mon cher Morcar, allez voir le film. C'est la seule façon de savoir si vous aimerez ou pas.
Bobu a écrit :l'année des suites, apres le mauvais Pirate 3, le decevant Ocean 13, le mediocre Shrek 3, voici le completement con Die Hard 4.0!
point positif, ca sera plus simple: la mise en scene sauvage de Len Wiseman, et le retour de John MacLane et Kevin Smith en guest.
pour le reste: une histoire debile autour d'internet qui comme d'habitude ne fonctionne pas, un buddy sans interet, un mechant insipide, des yamakazis, un bruce Wilis fatigué sans bcp d'humour qui n'a de MacLane que le nom et une durée de 2h20.
le plus mauvais des 4... a voir en DVD.
10/20
Jérémie Walken a écrit :Bin il est frustré ce type. Sans doute un homme qui voulait faire du cinéma et qui a échoué lamentablement, du coup il chiâle contre tout les films du monde...
Morcar a écrit :Il m'est arrivé souvent de trouver à chier un film que la plupart des gens adorent
Jérémie Walken a écrit :Je respecte le fait qu'il n'aime pas, je respecte aussi les avis négatifs, c'est plus le ton de sa critique que je n'aime pas.
Jérémie Walken a écrit :je ne vois pas le rapport quand il dit que Willis est fatigué.
Jérémie Walken a écrit :il a l'air blasé des suites en tout cas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)