Un immense merci aux deux votants (Morcar et Pit') d'avoir noter/commenter mon film Mystères : L'Obscur Mal! C'est vraiment cool de votre part même si j'aimerais aussi que les "nouveaux" essayent de noter/commenter plus régulièrement les films des autres joueurs car c'est la bqase du jeu: Si plus personne vote, le jeu s'effondre, comme les résultats au Box-Office! Et puis tout le monde aime avoir des avis, des commentaires sur les projets qu'il a écrit! Donc pensez-y!
c'est vrai ! Écrire des films c'est vraiment bien mais noter et commenter ca l'est encore plus ! A force on finira par ne plus lire également ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL a écrit :c'est vrai ! Écrire des films c'est vraiment bien mais noter et commenter ca l'est encore plus ! A force on finira par ne plus lire également ...
J'ai cherché dix bonnes secondes, convaincu que j'y trouverais Ian Morcar, mais c'est d'abord Jason Momoa que j'ai trouvé. Mais le fiston barbu y est quand même
Morcar a écrit ::lol: J'ai cherché dix bonnes secondes, convaincu que j'y trouverais Ian Morcar, mais c'est d'abord Jason Momoa que j'ai trouvé. Mais le fiston barbu y est quand même
Oui, Igor Polin a un "air" de Momoa et comme la photo de la fiche est inutilisable, Momoa est le bon choix!
Ce film est un film d'horreur où il sera question d'un groupe de métal (d'où le look! ), de vengeance et de tortures dans un lieu coupé de tout... Je pense qu'il sera programmé bientôt!
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Morcar a écrit :On va bientôt pouvoir faire un cross-over avec Mark Reed
Chaque film Doc Bridget est très différent du précédent contrairement à Mark Reed!
Plus sérieusement, j'ai écrit les "pitch" des deux prochains Doc Bridget et j'ai réussis à trouver deux directions différentes et "originales", pour continuer la franchise, et l'amener là où elle n'est jamais allée (comme dirait le capitaine Kirk! )! Dès que j'ai créer le personnage, il avait ce côté "feuilletonesque", jusque dans son nom, faisant référence à Doc Savage!
Faudrait d'ailleurs que je vous raconte comment est "né" Doc Bridget car ça manque pas de saveur... A la base, c'était une "suite" à The Confederate Knight (d'où la même réa, la présence du duo Cannon/Horowitz et du compositeur Benjamin Colloff!) Mais après avoir écrit le texte, ça ne fonctionner pas du tout... Donc, j'ai recycler le film pour en faire un autre, avec le même cast mais avec de nouveaux personnages: Ainsi le titre du premier film été à l'origine Les Noabites en ont des Petites!, un film digne des pires nanars de la firme Troma, avec une histoire WTF, des playmates, des clones et des taupes géantes, le tout se situant entre Flash Gordon et Flesh Gordon (pour ceux qui connaissent...) Mais j'ai trouver que c'était "trop" et au final, ça ne me plaisait pas comme approche une fois le texte finit! Pourtant j'aimais bien le trio Doc/Sally/Dick, j'ai donc essayer d'imaginer une histoire avec ces personnages, en les changeant quelques peux par rapport au texte de Les Noabites en ont des Petites!. Et je suis arrivé à une approche feuilletonesque et dans le "ton" des romans "pulp" d'antan mais de manière "moderne" et pas du tout tourné vers le passé! C'est pour ça que j'aime bien les films Doc Bridget, car je peux à la fois développer mes personnages mais aussi partir dans d'autres directions narratives possibles, rendant aussi la franchise "accessible": Il n'est pas utile de lire les précédents comme il n'est pas utile de lire les suivants pour apprécier!
Film d'horreur en huis-clos, voici la nouvelle réalisation de Alessandra Gira (Lionheart, Mystères : L'Obscur Mal)! Au générique de ce film sanglant et malsain, on trouve Emma Adams (Lionheart, Last American Hero), Neelam Cousin (la franchise Lord Korrigan, Shadow Of The Samurais), Igor Polin (Blood of Darkness, Lionheart), Julianne Frayor (Mystères : L'Obscur Mal, Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip), Ian Morcar (Les Poings sur Les "i", Un nouvel ami) et Alex McBrain (Hot Girls Don't Die, Buzz Aldams Back To The Videoverse) entre autres! La musique est l'oeuvre de Dave Hemmings (I see you, Que Viva Méjico)
10 ans... J'ai ouvert ce topic il y a 10 années, le 12 octobre 2007 à 14h40! Jamais je n'aurais pu penser en l'ouvrant que dix ans après, le topic serait encore "vivant", avec des posts réguliers (des posts de moi ou des autres joueurs) et surtout, jamais je n'aurais imaginé être toujours à GM (et sur le jeu) au bout de ces dix années!
En dix ans "réel", j'ai fait 769 films à Gérardmerveille, obtenus 140 GM Awards (record) et j'ai eu 49 films (record) qui sont rentrés au Hall of Fame! Et trois documentaires (de Morcar) consacrés au personnage "Gérard Cousin"! C'est des belles stats, non?
Je voudrais remercier en tout premier Morcar, qui m'a fait venir sur GM! (des fois, je me suis demander s'il ne regrette pas un peu? ) Les membres encore présents comme Pit', Erbaf, Loupieau, Firewolf, Mimi ou Divine... Les anciens qui ont disparus du jeu/forum tel que Ari, Corbeau, Ronan, Mikl, Jérémie, Frehan, Cyborg, Hendrickx, Daigoro, Badin, Loloestlà, Pineapple, Kwadneuf, Daresha, Grain, Baker Stoecklin, Sadmo, Rammstein, Cooran, Chpom, Great, Riri, Nanoyo, Prod'Arthaud, TonTon Luc (même si j'ai eu des prises de tête et des désaccords avec ces quatre derniers, on a eu aussi des bons moments! Et c'est ce que je retiens! ^^) Et j'en oublie plein, j'en suis sur, veuillez m'excusez par avance! Une petite pensée affectueuse aussi pour les "vrais" disparus (RIP ) que sont Regler, Xerosi et Ralphaez... Bref, merci à tous car c'est aussi VOUS qui m'avez donné envie de rester et de continuer! Que dire de plus? Rendez-vous le 12 octobre 2027 sur ce même topic et à la même heure?
Et finissons ce message "anniversaire" sur une note joyeuse car au final, GM et le forum, Putain c'est génial! C'est que de l'Amour! comme dirait le grand "poète" Patrick Sébastien (auquel j'aime même consacré un film où il se battaient contre les poissons mutants sur Mars! ) et comme dirait l'autre grand "penseur" de notre temps, Cyril Hanouna, La Vie est une Fête!(lui aussi, je lui ai consacré un film je lui ai consacré un film! ) Alors on va finir sur la chanson du premier devenu l'hymne du second!