Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Lupus Ignis Prod » Mer Nov 09, 2016 23:05

Bon...
Et bien on attendra une semaine de plus, marre de tomber en face de blockbusters ! :p
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Nov 09, 2016 23:31

A la base, je pouvais programmer le mien le mercredi précédent, mais il y avait déjà deux films. Donc comme il n'y avait aucun film programmé le 12, je me suis dit qu'il était mieux de décaler la sortie pour avoir au moins un film chaque semaine. Mais il me semble qu'il n'y avait rien la semaine suivante non plus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Lupus Ignis Prod » Jeu Nov 10, 2016 13:30

C'est sûr que le calendrier est plus sympa comme ça plutôt qu'avec un trou de 3-4 semaines :)
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Vers la fin de l'univers de super-héros Morcar Prod ?

Message par Ciné Merveilles » Lun Nov 14, 2016 12:50

Vers la fin de l'univers de super-héros Morcar Prod ?

Mercredi prochain sort dans les salles Mask of Dissenssion, nouveau film de l'univers de super-héros de Morcar Prod créé par Alexandra Chasen à partir de plusieurs franchises de la production. Annoncé comme le volet final de la seconde phase de cet univers, ce film pourrait bien être le dernier de la franchise tout simplement.

En effet, après avoir été PDG de la société plusieurs années, puis avoir continué à œuvrer au sein de Morcar Prod à la tête de cette franchise, Alexandra Chasen a annoncé son départ de la société dans une interview accordée à nos confrères de GM Dimanche.
"J'avais plusieurs autres projets de films en tête pour cette franchise, notamment un nouveau Night Fox, et plusieurs films centrés sur les personnages créés autour de Wave Girl dans le film The Elements, mais j'ignore si ces projets vont être conservés après mon départ", a affirmé la scénariste. Reste donc à savoir si la direction de Morcar Prod va souhaiter poursuivre cette franchise ou non. Les résultats de "Mask of Dissenssion" seront peut-être déterminants dans ce choix.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

BILAN DE LA SEMAINE 1845

Message par Morcar » Lun Nov 14, 2016 22:33

BILAN DE LA SEMAINE 1845

  • Après plus d'un an d'absence des salles, Morcar Prod faisait son retour cette semaine avec Mask of Dissension, qui faute de concurrence se classe sans difficulté en tête du box-office pour sa sortie. Avec 16,5 millions d'entrées vendues, le film accumule déjà plus de 4 millions de dollars de bénéfices, mais démarre loin des résultats des gros succès de la franchise.
PROCHAINEMENT

  • Contre-enquête, un film policier écrit et réalisé par May Elbez
  • Kiss of the Snake, le second volet de la trilogie Mark Reed initiée il y a un peu plus d'un an
  • Lost Generation, un film policier réalisé par Neve Denton
  • L'Ankou, un nouveau slasher movie écrit et réalisé par Nikolas Morcar
  • Les complices 2, cette fois-ci écrit et réalisé par Nikolas Morcar
  • la superproduction d'aventure historique écrite et réalisée par Nikolas Morcar
  • un film sentimental écrit et co-produit par May Elbez
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Lupus Ignis Prod » Mar Nov 15, 2016 0:11

Bah dites donc ! Y'en a dans les tiroirs à la Morcar Prod ! Vivement de voir toussa :D
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Nov 15, 2016 11:22

Si je te montrais tous les films que j'ai en stock, dont un bon paquet qui ne sortiront finalement jamais (dont une superproduction) :lol: J'ai au total 30 films tournés + 1 en tournage.

Mais sur ces 31 films, il y en a sans doute 12 qui ne sortirons jamais, voir plus.
J'ai en stock 2 films tournés en 2010, 2 autres tournés en 2011, 3 tournés en 2012 etc... et je parle en Année Cinéjeu.
Donc j'ai des films tournés il y a 30 ans, avec des acteurs oubliés depuis, voir morts peut-être :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Lupus Ignis Prod » Mar Nov 15, 2016 13:57

J'avoue avoir dans le passé mit de côté quelques films, jamais sortis, parce que les notes des acteurs/réa étaient catastrophiques :/
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Nov 15, 2016 15:29

Ca n'a rien à voir avec les prestations des artistes, pour ma part. Il s'agit de projets que j'avais en tête, qui ont trainé, et pour lesquels j'ai finalement perdu la motivation. Et maintenant, je n'ai franchement aucune idée de quoi faire de ces films d'un autre âge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 15, 2016 18:45

Morcar a écrit :J'ai au total 30 films tournés + 1 en tournage.

Petit joueur :lol:
J'ai pas moins de 254 films tournés et, à l'exception de certains films tournés en avance (comme les prochains Lord Korrigan, le dernier volet de Mass Effect, la future 2eme époque de The Samurais, etc...), le reste, c'est à dire largement plus des 3/4, sont bons pour la poubelle car ne sortiront jamais! :P

A chaque fois qu'on a parler d'amélioration à GM, j'ai souvent parler de pouvoir supprimé des films déjà tournés... Tu comprend pourquoi désormais! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Nov 15, 2016 19:19

Heu... Gégé.... c'est toi le petit joueur là qui produit des films pour rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 15, 2016 20:18

Erbaf a écrit :Heu... Gégé.... c'est toi le petit joueur là qui produit des films pour rien :lol:

J'en ai datant de 2007 "réel"! :mrgreen:
Je les ai pas tournés pour les foutrent à la poubelles, bien sur, mais parce que j'avais une idée, un texte, etc...
Mais pleins de raisons ont fait qu'ils ne sont jamais sortit et ils me sont rester sur les bras, sans que j'ai envie de les utiliser ou l'opportunité de le faire... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 16, 2016 0:33

Tout cela me rappelle ce film, tourné en mai 2005 (Année Cinéjeu) avec l'argent gagné par mon premier film sortit en salle. J'ai voulu le sortir à la blague en 2025 pour son vingtième anniversaire, mais faute de texte cela ne s'est pas produit. J'ai aussi en stock quelques films réalisés par Jenny Molchany et Rebecca Blakstad, et un autre par Scott Hartnett (des réas dont Morcar devrait se souvenir... :D )
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Mer Nov 16, 2016 1:45

Bon Jérémie, à quand un retour ?!
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Nov 16, 2016 15:49

Jérémie Walken a écrit :Jenny Molchany et Rebecca Blakstad, et un autre par Scott Hartnett (des réas dont Morcar devrait se souvenir... :D )

:o :shock: En effet, je me rappelle bien d'eux. D'ailleurs Jenny a été PDG de Morcar Prod fut un temps aussi :D
Concernant Rebecca, je savais que tu en avais encore en stock, films qui si je me souviens bien étaient co-produits par elle, comme ton film "Conscrits".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invité(s)