Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 11, 2014 0:12

PITBULL a écrit ::lol: :lol:
Non, la trilogie Mad Max avec Mel Gibson ma p'tite Divine ! :mrgreen:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Mais il est vieux l'autre maintenant pour faire ça. :roll: Vivien à picolé comme un trou et c'est trompé de lettre, c'est pour ça que je ne comprenais pas. Du coup je pensais que c'etait un truc indien sorti de je ne sais ou faisant reference aux films de Miller (Georges pas Claude) :lol: :lol: :lol:
Le 1er date de plus de 30 ans ou il etait sexy le Gibson dans sa tenue de cuir, mais maintenant il ne fais plus fanstasmer personne tellement il est bete et "unsexy" quand meme. Ah si "unsexy" Gibson maintenant. Deja que le 3 etait bien naze... sauf la chanson de Tina Turner qui etait très bien.
C'est qui aux manettes ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Déc 11, 2014 0:21

La Grande Divine a écrit :
PITBULL a écrit : :lol: :lol:
Non, la trilogie Mad Max avec Mel Gibson ma p'tite Divine ! :mrgreen:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Mais il est vieux l'autre maintenant pour faire ça. :roll: Vivien à picolé comme un trou et c'est trompé de lettre, c'est pour ça que je ne comprenais pas. Du coup je pensais que c'etait un truc indien sorti de je ne sais ou faisant reference aux films de Miller (Georges pas Claude) :lol: :lol: :lol:
Le 1er date de plus de 30 ans ou il etait sexy le Gibson dans sa tenue de cuir, mais maintenant il ne fais plus fanstasmer personne tellement il est bete et "unsexy" quand meme. Ah si "unsexy" Gibson maintenant. Deja que le 3 etait bien naze... sauf la chanson de Tina Turner qui etait très bien.
C'est qui aux manettes ?

Divine, vous m'avez tué là :lol: :lol:
C'est Tom Hardy qui va remplacer Mel Gibson.
Il ne me tente pas du coup moi.
J'en ai marre de ces remakes. :|

Quant à faire des remakes, ils ne peuvent pas faire un nouveau Tomb Raider plutôt ? Et avec Emily Ratajkowski ?...

Car Mad Max, c'était très bon contrairement à Tomb Raider. Et ils vont faire du gâchis.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Jeu Déc 11, 2014 1:43

C'est pas un remake, c'est une suite, par le même réalisateur que la trilogie originale.
Je trouve ça assez intéressant, chaque volet de Mad Max a été bien différent du précédent et celui-ci ne semble pas faire exception. Ça semble être une merveille visuelle et d'ambiance, un peu à l'ancienne avec ses bad guys over-the-top et son héros aussi expressif qu'un Kevin Costner dans les pires séries B post-apo qu'il a pu faire.
Je suis plus qu'impatient.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Déc 11, 2014 2:34

J'avoue que je suis curieux car, si en plus ça t'intéresse, c'est que ça doit être du sérieux.
J'aime beaucoup Mad Max même si j'ai pas vu le 3 :mrgreen:
Mais je sais pas, j'ai peur que ce soit que pour le fric... comme le prochain Terminator :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2014 11:38

J'ai visionné cette bande-annonce et je trouve aussi que ce coup-ci cette suite des années après semble vraiment intéressante. L'ambiance a l'air vraiment bonne, l'univers semble respecter la trilogie orignale, et graphiquement ça a l'air vraiment bien fichu.

Franchement, ça ne fait penser à aucun moment au prochain Terminator.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 11, 2014 12:33

Erbaf a écrit :[
Divine, vous m'avez tué là :lol: :lol:
C'est Tom Hardy qui va remplacer Mel Gibson.

Ahhhhhhhhhhhhhh, Tommmmmmmmmm, j'y cours tout de suite. ca passe ou, ça passe ou ? :lol:

Est ce que ça sera aussi subversif, deroutant, ambigue que le 1er ?
Ou plus sage en nous faisant bouffer du sable comme dans le 2 que j'aime beaucoup, Gibson etait encore assez sexy. Mais alors le 3e film, grosse deception. Y'a plein de momes qui braillent la dedans. Pis c'etait chiant. Pis l'autre là avec ses cheveux longs plein de poussière, c'etait le declin.

Z'avez raison pour TOMB RAIDER, c'etait bien nul. :lol: Qu'il fasse le remake avec la demoiselle d'Erbaf, Jerevka Toumbezaski ou je ne sais quoi :wink:

Vivien Guards a écrit :C'est pas un remake, c'est une suite, par le même réalisateur que la trilogie originale.
Je trouve ça assez intéressant, chaque volet de Mad Max a été bien différent du précédent et celui-ci ne semble pas faire exception.

Il ne va pas se faire trop vieux le pere Miller ? C'est prevu quand la sortie ? le 15 mai 2015 :lol: par contre je ne regarde pas les videos, non non non, je vais attendre patiemment. J'ai plein d'autres films à penser à voir. Revoir les 2 MAD MAX. Le 3 me le recogner...pas très envie... :roll: J'espere que ça ne sera pas trop numeriquement moche. Ah il nous fait quand la suite de LES SORCIERES D EASTWICK ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Déc 11, 2014 13:08

Et ben, si Jerevka Jouehoski est ma chérie, je suis le plus heureux du monde :mrgreen:
Si vous ne saviez pas qui c'est ? C'est la maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl, Divine.

Si ça doit se refaire Tomb Raider, je ne vois pas mieux qu'elle, personnellement.

Il faut que je revoie les Mad Max, je ne me souviens que du 2 et vaguement du 1 (plus noir). Le 3, jamais vu. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2014 15:00

Erbaf a écrit :Si vous ne saviez pas qui c'est ? C'est la maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl, Divine.

Tu viens de méchamment me spoiler, là ! :o :shock:

Sinon, au registre des news du moment :

Spider-Man a bien failli intégrer le Marvel Cinematic Universe
Sony s'est fait pirater par je ne sais qui, et plein d'infos ont fuité comme le fait qu'une participation de "Spiderman" à Captain America (inspiré de Civil War dont Spiderman est apparemment un élément important d'après l'article) était en négociation entre Marvel et Sony, mais que ça a finalement échoué.

Jennifer Lawrence en discussion pour Ghostbusters 3 ?
Non seulement l'actrice montante du moment aurait été approchée pour le film, mais a priori une partie du casting est déjà fixée : Sigourney Weaver :roll: et Anna Faris (c'est bien celle de la franchise "Scary Movie", non ?) Les autres actrices qui auraient été approchées sont de totales inconnues pour moi : Rebel Wilson, Kristen Wiig, Melissa McCarthy et Emma Stone.
A priori ce projet devient plus que sérieux :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 11, 2014 15:17

Morcar a écrit :Les autres actrices qui auraient été approchées sont de totales inconnues pour moi : Rebel Wilson, Kristen Wiig, Melissa McCarthy et Emma Stone.

Les trois premières sont les actuelles "reines" de la comédie girly américaine (elles sont d'ailleurs réunies dans le très bon Mes Meilleures Amies/Bridesmaids). Et la quatrième est l'une des plus jolies promesses d'Hollywood. Ella a joué dans les nouveaux Spiderman et les derniers Allen et Inarritu ! ;-)

Concernant Kubrick :

2001 : difficile à appréhender car très ésotérique. Kubrick pose de nombreuses questions, interroge le spectateur comme de trop rares oeuvres l'ont fait. L'ambition narrative est dantesque mais très fluide, très claire. La richesse réflexive est infinie ; les interprétations n'ont jamais cessé de se multiplier. Mais sans vraiment tenter de le décrypter comme beaucoup d'autres le font, je suis ébahi par la maîtrise déployée à tous les niveaux. Je suis allé le revoir au cinéma dans le cadre de UGC Culte et pfiouuu quelle claque, encore une fois. Le film a quasiment 50 ans et ne semble pas avoir vieilli. Objectivement, c'est donc un chef d'oeuvre, un monument du cinéma, de l'Art. 5/5

Barry Lyndon : rarement l'Époque moderne européenne n'a été aussi parfaitement dépeinte. Esthétiquement c'est absolument sublime, dans le fond c'est un peu plus classique mais l'on suit la trajectoire du héros avec une absolue fascination. 4,5/5

Shining : les films d'horreur prenait généralement place la nuit, en des lieux obscurs. Et puis Kubrick installe ses personnages dans une immense demeure pleine de clarté, au milieu d'une neige immaculée. Et paradoxalement, rarement un film ne m'avait semblé être aussi étouffant. Le silence, la grandeur se révèlent extrêmement suffocants alors que Jack Nicholson sombre crescendo dans la folie. 5/5

Eyes Wide Shut : Tension érotique, sombre onirisme et exploration subversive des sens se déploient dans un New York transcendé par une atmosphère baroque. Le couple idéal vacille alors que les désirs s'affirment. Et puis bon c'est sur le mot "Fuck" que s'achève le film et par là même la carrière de Kubrick. La classe jusqu'au bout. 4,5/5

J'ai vu Orange Mécanique il y a quelques années et je n'ai que quelques images, quelques scènes en tête. Rien de conséquent pour me permettre de le juger (j'avais pas trop aimé, il me semble, mais je pense que j'étais trop jeune). Je dois donc le revoir au plus vite, lui comme le reste de ses films. J'ai la pseudo intégrale du bonhomme en blu ray (9 films sur les 13 que compte sa filmographie), il faut simplement que je trouve le temps.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 11, 2014 16:38

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :Si vous ne saviez pas qui c'est ? C'est la maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl, Divine.

Tu viens de méchamment me spoiler, là ! :o :shock:

Z'inquietez pas, le film est suffisamment tordu pour que ça vous gache quoi que ce soit. En plus, ce n'est pas plus que ça une des clefs du vrai mystère du "truc" en plus. D'ici à ce que vous le voyez, vous aurez deja oublié ce detail :wink:

Morcar a écrit : Jennifer Lawrence en discussion pour Ghostbusters 3 ?[/url][/b]
Les autres actrices qui auraient été approchées sont de totales inconnues pour moi : Rebel Wilson, Kristen Wiig, Melissa McCarthy

Faut demander à Erbaf, il connait :wink: Rassurez-vous, je ne les conait pas non plus. :lol:
Morcar a écrit : et Emma Stone.

MAGIC IN THE MOONLIGHT mon ptit Morcar, actuellement en salles :wink: Sinon Voyez la bande annonce. Meme Divine elle la connait celle là du coup :wink: Mais la DFivine connait aussi Jennifer Laurence et Emily Blunt et Anne Hathaway. Voyez que je m'y connais aussi au rayon grognasses :lol: :lol: :lol: :lol:

Paavo Väyrynen a écrit :
Morcar a écrit :Les autres actrices qui auraient été approchées sont de totales inconnues pour moi : Rebel Wilson, Kristen Wiig, Melissa McCarthy et Emma Stone.

Les trois premières sont les actuelles "reines" de la comédie girly américaine (elles sont d'ailleurs réunies dans le très bon Mes Meilleures Amies/Bridesmaids). Et la quatrième est l'une des plus jolies promesses d'Hollywood. Ella a joué dans les nouveaux Spiderman et les derniers Allen et Inarritu ! ;-)

Z'avez aucune excuese Morcar, c'est le genre de film de poufs que vous adorez regarder :lol: :lol: :lol:

La Stone, s'est elle dans le dernier Spidy :P Bah voyez me rappelais plus. Autant chez Allen m'en souviens très bien, autant dans les grosses prods me souvenais pas. Chez Inarritu, c'est le lequel ? Pas du voir ou alors elle etait petite.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 11, 2014 17:03

Le prochain Inarritu, plutôt. :mrgreen:
Sorti en octobre aux USA, on devra attendre fin janvier pour découvrir Birdman. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte.

La Grande Divine a écrit :Faut demander à Erbaf, il connait :wink: Rassurez-vous, je ne les connait pas non plus. :lol:

Même s'il les connait, j'suis pas certain que ce soit pour leur physique (pour les deux premières). :D

Rebel Wilson
Image

Melissa McCarthy
Image

Kristen Wiig
Image
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Déc 11, 2014 17:14

Je vous rassure, je n'en connais aucune :lol:
C'est des actrices de séries ça non ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 11, 2014 17:57

Morcar a écrit :A ses yeux ces films seront comme tous les bouquins qui ont été écrits depuis des années, et c'est logique.

Oui sauf qu'il touche officiellement comme "consultant" sur ce film! :mrgreen:

Vivien Guards a écrit :C'est pas un remake, c'est une suite, par le même réalisateur que la trilogie originale.
Je trouve ça assez intéressant, chaque volet de Mad Max a été bien différent du précédent et celui-ci ne semble pas faire exception. Ça semble être une merveille visuelle et d'ambiance, un peu à l'ancienne avec ses bad guys over-the-top et son héros aussi expressif qu'un Kevin Costner dans les pires séries B post-apo qu'il a pu faire.
Je suis plus qu'impatient.

Miller est un tocard qui à réussit à bousillé l'un des plus grand héros post-apo en un (3eme) film qui fut une enculade à sec et sans vaseline! :roll:
Même les bisseries ritals du débuts des 80's étaient moins nazes et ringarde que Le Dôme du Tonnerre, c'est dire! :lol:
Le retrouver au commande d'une pseudo-suite (pour une idée à la con! :roll: ) avec une ambiance aussi "farfelue" que celle du 3, honnêtement, Miller peut retourner réalisé des Babe le Cochon ou Happy Feet plutôt que de saccagé un peu plus son pauvre héros!
Si ça avait été une "suite" avec Gibson, j'aurais dit oui, mille fois oui! (en prenant en compte le nombre d'années écoulées pour voir comment aurait "évoluer" l'univers...)
Faire une vrai-fausse suite avec un nouvel acteur, aucun intérêt: Mieux vaut un "reboot" avec un nouvel acteur et un nouveau réa... :|

Le premier Mad Max :arrow: Pas super mais surtout n'ayant quasi-aucun rapport avec le 2...
Le deuxième Mad Max :arrow: Le meilleur! Un film de siège post-apo qui pose les bases du genre (entre western futuriste et film façon Conan!)
Le troisième Mad Max :arrow: Un film navrant, moins violent et d'un ridicule total: Le nain, les gosses sauvages, le débile, Tina Turner en blonde chantant une chanson ridicule, le Dôme du Tonnerre (Avec les élastiques et tout! :lol: :lol: ), l'absence de poursuite motorisés qui tiennent la route... Bref, rien de sauvable!
Le quatrième Mad Max avec Hardy :arrow: Le trailer me fait l'effet d'être de la même "trempe" que le 3 mais avec des moyens de 2014... C'est pas les "moyens" qui rendaient le film de 1985 ridicule, c'était le contenu et la "vision" de la post-apo de Miller...
Rien à attendre pour moi de ce film... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2014 21:26

Gégé, le trailer ne m'avait pas semble très tentant, mais la récente bande-annonce est beaucoup plus prometteuse ! Regarde là.
La Grande Divine a écrit :D'ici à ce que vous le voyez, vous aurez deja oublié ce detail :wink:

Tu n'imagines pas quelle mémoire je peux avoir pour ce genre de truc.
La Grande Divine a écrit :Z'avez aucune excuese Morcar, c'est le genre de film de poufs que vous adorez regarder :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Que je PARTAGE, nuance !
La Grande Divine a écrit :La Stone, s'est elle dans le dernier Spidy :P

Je n'ai vu aucun des derniers Spiderman, seulement ceux de Sam Raimi.

En voyant les photos de Paavo, j'ai reconnu Rebel Wilson qui était dans "Bachelorette", mais à aucun moment je n'aurais pu croire qu'il s'agissait d'une actrice connue tant je l'ai trouvé mauvaise et sans intérêt dans ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23391
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Déc 11, 2014 21:32

Emma Stone... :P
Zombieland, Crazy Stupid Love, Spider-Man, Easy A, La couleur des sentiments.
Née le 6 novembre 88 (trois jours après moi). 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)