Morcar a écrit :Les compositeurs, ça ne t'appotera rien par contre
Déjà qu'engager un compositeur en tant que compositeur n'apporte rien d'autre que du RP, leur notoriété n'ayant aucun impact sur les résultats du films, alors en guest-star encore moins
Sérieusement, Bencharleroi, engage tes artistes en réfléchissant un minimum à la cohérance de ton casting, et pas uniquement selon leur notoriété, c'est aussi simple que ça. Sinon on se retrouve avec des films avec un enfant black qui joue le rôle d'une grande blonde à gros seins de 30 ans...
Bencharleroi a écrit :quoi que au cinéma Robin Williams a joué le rôle d'une veille dame dans Mrs. Doubtfire .
Donc il y a des précédent ...
L'acteur ressemble pas forcément au résultat final ...
Bencharleroi a écrit :Mais c'est que je travaille à l'envers , j'embauche les acteurs chics et pas chers dans le style à la mode puis j'écris le scénario en fonction des films déjà tournés ...
PITBULL a écrit :Que le film soit réalisé par un tel qui joue également dedans, ok !
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Que le film soit réalisé par un tel qui joue également dedans, ok !
Spielberg, quand il réalise un film, il joue dedans?
La plupart des réalisateurs ne jouent pas dans leurs films car ce ne sont que des réas justement!
PITBULL a écrit :Il y a des films qui sont réalisé et joué par, Jon Favreau par exemple ou encore Guillaume Cannet Gégé
SadMo Prod a écrit :Tarantino aime bien faire des apparitions dans ses films ! Mais c'est une apparition , et ce n'est pas tout le temps !
Gérard Cousin a écrit :Mais Tarantino, c'est plus comme Polanski: Pas vraiment acteur mais qui se file des petits rôles chez lui ou chez les autres! (son plus gros rôle c'est dans Une Nuit en Enfer de Robert Rodriguez!)
Vivien Guards a écrit :Bah comme je l'ai dit : Truffaut, Spielberg, Woody Allen... Des Réal qui font des acteurs chez des autres. Et y a plein d'autres exemples.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)