Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Lun Déc 24, 2012 16:01

PITBULL a écrit :Je ne connaissais pas ce roman, il a l'air pas mal :)

Je ne peux que te le conseiller, il est très bon :D
Mais avant ça, le mieux est de lire les... 13 romans qui le précèdent :wink: Si tu ne connais pas les romans Les Royaumes Oubliés, je te conseil ce site (oui, je sais, mon site :mrgreen:) consacré à ces romans. Dessus, tu trouveras tout sur les romans parus d'abord chez Fleuve Noir, puis chez Milady.

Mais bon, je vais m'arrêter là sinon je peux en écrire cinq pages :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Déc 24, 2012 21:46

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Ce qui est dommage dans tes affiches généralement, c'est que tu ne mets pas assez en évidence le titre du film. :|

Et en plus dans des formats hyper-batard pour la taille de tes affiches! (367x466 cette fois... :? )


Je prends note, mettre le titre du film plus en évidence. :)
Pour les mettre au bon format je n'y pense jamais à vrai dire ... :?


Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Je ne connaissais pas ce roman, il a l'air pas mal :)

Je ne peux que te le conseiller, il est très bon :D
Mais avant ça, le mieux est de lire les... 13 romans qui le précèdent :wink: Si tu ne connais pas les romans Les Royaumes Oubliés, je te conseil ce site (oui, je sais, mon site :mrgreen:) consacré à ces romans. Dessus, tu trouveras tout sur les romans parus d'abord chez Fleuve Noir, puis chez Milady.

Mais bon, je vais m'arrêter là sinon je peux en écrire cinq pages :lol:


13 romans ! :shock:
Et bah dis-donc y a de la lecture ! :lol: Je tenterais de me les appropriés ;)
A moi de te conseillé sur des romans Niko (ça pourrait intéressé Vivien également ! :D) "La trilogie des Joyaux" et "La trilogie des périples" de David Eddings (un écrivain que j'apprécies énormément !) c'est de la fantasy (donc pas pour Gégé ? :lol:), de la fantasy noire et épique à complots avec une intrigue et une quête vraiment très intéressantes !
A noter que Eddings s'était mis en tête de se mettre à l'écriture de romans fantasy via un exemplaire du "Seigneur des Anneaux" et de créer son propre univers tout comme Tolkien ! (Une adaptation cinématographique avec un bon réalisateur et un bon casting ce serait juste énorme ! :shock:).

Je n'ai pas de site à te proposé malheureusement ...
Je te laisse faire des recherches et te faire ta propre opinion sur les deux trilogies mais je suis sûr que tu aimerais beaucoup ! :wink:
Dernière édition par PITBULL le Mar Déc 25, 2012 0:39, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 24, 2012 22:00

PITBULL a écrit :c'est de la fantasy (donc pas pour Gégé ? :lol:), de la fantasy noire et épique à complots avec une intrigue et une quête vraiment très intéressantes !

Je n'ai rien contre la fantasy: La preuve, j'adore la Quete du Graal (les chevaliers de la table ronde, Arthur, Lancelot, etc...)! :D
Et c'est peut-être l'un des plus grand récit d'heroic-fantasy qui existe!

D'ailleur, le livre de Thomas Malory est l'une des meilleures visions du mythe (avec celle de Chrétien de Troyes bien sur! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Déc 24, 2012 22:06

Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu n'aimais pas alors ... :lol:
Jette un coup d'oeil aussi si tu as le temps ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 24, 2012 22:10

PITBULL a écrit :Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu n'aimais pas alors ... :lol:

Mais la fantasy "post-Tolkien" ne m'intéresse absolument pas! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Lun Déc 24, 2012 23:37

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu n'aimais pas alors ... :lol:

Mais la fantasy "post-Tolkien" ne m'intéresse absolument pas! :mrgreen: :lol:


Celle-ci pourrait t'intéressé ;)
Un coup d'oeil rien de plus :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mar Déc 25, 2012 1:00

LE 17 OCTOBRE 2026 SORTIRA DANS LES SALLES DE GERARDMERVEILLE "GLUZZ, VISITEUR DE LA TERRE 2"




GLUZZ, VISITEUR DE LA TERRE 2




Mlle Blakstad et Mlle Risson ont lancé une mode à la Pitbull Production GM, sortir des films d'animation, et ce depuis deux années consécutives maintenant !
Le prochain film d'animation de la Pitbull Production GM est donc la suite des aventures de Gluzz et Glizz.
Une nouvelle fois réalisé par Alexandre Carpentier "Gluzz, Visiteur de la Terre", "Ma Rencontre avec un Génie" qui sera également derrière la caméra pour la Guards Brothers avec "Green Hill" le 12 décembre prochain et une nouvelle fois par Amandine Pitbull, épouse du jeune producteur à qui l'on doit également "Ma Rencontre avec un Génie".

Johnny Anderson "Gluzz, Visiteur de la Terre", "Ma Rencontre avec un Génie !" et Francesca Howell "Gluzz, Visiteur de la Terre", "Ma Rencontre avec un Génie" prêtent à nouveau leur voix aux deux petits extra-terrestres verts.

"Gluzz, Visiteur de la Terre 2" sera donc une série Z d'animation sans prétention et qui aura uniquement pour but de plaire aux enfants et aux amateurs du genre !

VOTEZ !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mer Déc 26, 2012 11:17

Rebecca et Léa vont être contente de voir ce film pour les fêtes de fin d'années dans les salles de Gérardmerveille :D
Et pour le coup, on va éviter une polémique sur l'originalité ou pas de ce film, cette fois, j'imagine :wink:
PITBULL a écrit :13 romans ! :shock:
Et bah dis-donc y a de la lecture ! :lol: Je tenterais de me les appropriés ;)

Ce ne sont pas des pavés comme peuvent l'être d'autres romans de Fantasy, donc ça se lit plus facilement, et certains romans sont moins bons, mais il y a de très bons trucs dans cette séquence.

Ces romans sont d'abord parus sous forme de trilogie, puis quadrilogie, puis réédités en une séquence de 13 romans, puis d'autres romans en ont découlés en branches parallèles etc... Mais en gros, tu peux déjà lire la première trilogie pour voir si tu apprécies les romans. Elle peut se suffir à elle-même.
Sinon la séquence peut se découper de cette manière (ordre de lecture que je conseille) :
  • La trilogie de l'elfe noir (Terre natale, Terre d'Exile, Terre Promise)
    Trilogie axée autour de l'elfe noir Drizzt Do'Urden, décrivant la société des drows (elfes noirs) très particulière, et l'histoire de ce personnage qui ne se sent par parmi les siens parmi les drows
  • La trilogie du Val Bise (L'éclat de cristal, Les torrents d’argent, Le joyau du halfelin)
    Suite des aventures de l'elfe noir Drizzt Do'Urden, ayant rejoint un groupe de héros composé d'un nain, une humaine, un halfelin (semi-homme en quelque sorte) et un barbare, et faisant face notamment à un assassin dont le personnage est très intéressant, surtout face à Drizzt.
  • La quadrilogie de l'Héritage du drow (L'héritage, Nuit sans étoile, L'invasion des ténèbres, Une aube nouvelle)
    Du bon et du moins bon dans cette partie de la séquence, avec le passé de Drizzt Do'Urden qui refait surface. Mais quand on s'est attaché aux personnages, on apprécie malgré tout de suivre leurs nouvelles aventures. Le héros croise par ailleurs dans cette séquence un personnage d'une autre séquence du même auteur intitulée la Pentalogie du Clerc (Cantique, A l'ombre des forêts, Les masques de la nuit, La forteresse déchue, Chaos cruel) qui deviendra un personnage régulier des aventures de Drizzt. Donc on peut lire cette pentalogie avant de lire Une aube nouvelle
  • La séquence Path of Darkness (pas de traduction française pour le nom de la séquence) (Lame furtive, L'épine dorsale du monde, La Mer des Epées)
    Une séquence plus sombre, mettant un point final à pas mal d'intrigues engagées dans les séquences précédentes. Et surtout, un roman qui au départ faisait partie de cette séquence mais en a été extrait pour former le premier tome d'une autre trilogie, celle qui suit :
  • La trilogie des Mercenaires (Serviteur du cristal, La promesse du roi-sorcier, La route du patriarche)
    Une trilogie mettant en scène deux anti-héros de la séquence de Drizzt Do'Urden, qui vont devoir terminer un travail entamé par Drizzt et ses compagnons, puis feront équipe pendant un temps. Un excellent premier tome, suivi de deux plus décevants.
  • La trilogie des lames du chasseur (Les mille orques, Le drow solitaire, Les deux épées)
    Trilogie moins inspirée, qu'on sent écrite un peu sur commande de l'éditeur, mettant en scène Drizzt face à un rassemblement d'Orques montrés de manière moins caricaturales que d'habitude, les orques étant intelligents et se construisant un royaume autour d'un seul et unique chef.
  • La trilogie "Transitions" (Le roi Orque, Le roi Pirate, Le roi Fantôme)
    Trilogie mettant un terme définitif aux aventures de Drizzt avec son groupe de compagnons, l'Histoire des Royaumes Oubliés faisant ensuite un bond de plus de 100 ans dans le temps. Deux très bons romans, et un troisième plus décevant.
  • La quadrilogie "Neverwinter" (Gauntlgrym, Neverwinter, La Griffe de Sharon [à paraître], The Last Threshold [à paraître])
    Séquence écrite en partie pour mettre en place les éléments du jeu MMORPG "Neverwinter" qui ne va plus tarder à sortir (se déroulant dans les même lieux que les deux jeux "Neverwinter Nights" de Bioware que tu connais peut-être). On y retrouve Drizzt sans ses compagnons, devant faire équipe avec de nouveaux compagnons bien différents, qui vont lui faire changer un peu sa façon de voir le monde et de voir les choses.
Voilà, j'avais dit que je pouvais en faire des pages :mrgreen:

PITBULL a écrit :A moi de te conseillé sur des romans Niko (ça pourrait intéressé Vivien également ! :D) "La trilogie des Joyaux" et "La trilogie des périples" de David Eddings (un écrivain que j'apprécies énormément !) c'est de la fantasy (donc pas pour Gégé ? :lol:), de la fantasy noire et épique à complots avec une intrigue et une quête vraiment très intéressantes !
A noter que Eddings s'était mis en tête de se mettre à l'écriture de romans fantasy via un exemplaire du "Seigneur des Anneaux" et de créer son propre univers tout comme Tolkien ! (Une adaptation cinématographique avec un bon réalisateur et un bon casting ce serait juste énorme ! :shock:).

Je connais de réputation, comme beaucoup d'autres oeuvres que je lirais bien si j'avais plus de temps et si je lisais plus vite.
Pour le coup de l'auteur ayant voulu faire comme Tolkien, c'est le cas de très nombreux auteurs de fantasy, notamment celui des romans dont je te parlais juste avant. C'est après avoir lu le SdA qu'il s'est pris de passion pour le genre étant ado. Et d'ailleurs, dans la première trilogie qu'il a écrite (la deuxième des 13 romans, vu qu'après il a écrit une trilogie se déroulant avant) on retrouve énormément de similitudes avec le SdA.
Gérard Cousin a écrit :Mais la fantasy "post-Tolkien" ne m'intéresse absolument pas! :mrgreen: :lol:

En gros 99% de la fantasy. Et la fantasy dont tu parles (Conan, Le Graal) n'est que du médiéval fantastique, c'est tout. Pourtant il existe quantité d'oeuvres fantasy loin de l'idée que tu dois te faire du genre, sans elfes, sans orques, etc...
Prends par exemple l'excellentissime trilogie fils-des-brumes dont j'avais parlé sur ce sujet du forum (que j'avais ouvert avec le premier tome, d'ailleurs :D), ou encore "Elantris" du même auteur, pour ne citer que deux exemples récents. On est loin du Tolkien-like et sans doute bien plus intéressant et bien mieux écrit que la Quête du Graal ou Conan qui sont quand même très "manichéens" dans leur genre, très basiques dira-t-on.

On a quand même l'impression que tu es hyper conservateur, Gégé. Quel que soit le sujet dont on parle en terme de cinéma ou littérature, tu n'aimes pas voir les choses évoluer. Il faudrait toujours rester avec les vieux mécanismes d'antan. Continuer de faire du cinéma comme dans les années 80, d'écrire des romans comme dans les années 80 (voir avant). C'est hallucinant ! :mrgren: J'imagine qu'en terme de romans policier, rien n'est intéressant depuis Conan Doyle et Georges Simenon, non ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 26, 2012 14:38

Morcar a écrit :On a quand même l'impression que tu es hyper conservateur, Gégé. Quel que soit le sujet dont on parle en terme de cinéma ou littérature, tu n'aimes pas voir les choses évoluer. Il faudrait toujours rester avec les vieux mécanismes d'antan. Continuer de faire du cinéma comme dans les années 80, d'écrire des romans comme dans les années 80 (voir avant). C'est hallucinant !

"Evolution" ne signifie pas "Progrès" contrairement à ce que beaucoup (dont toi! :mrgreen: ) pense! :roll:
J'ai l'impression que certains, juste dans un but de faire évoluer les choses, seraient capable de vouloir utiliser des roues "carrées" sur les voitures juste parce que la roue "ronde", c'est "dépassée" et "archaïque"...
Ce que je veux dire, à quoi bon évoluer pour faire moins bien?
Juste pour dire: Ouais, on évolue?
Quand quelque chose fonctionne, on le garde plutot que de le changer pour quelque chose de moins réussit! 8)

Morcar a écrit :J'imagine qu'en terme de romans policier, rien n'est intéressant depuis Conan Doyle et Georges Simenon, non ? :lol:

Y'a pas beaucoup de mec qui peuvent écrirent comme Conan Doyle le fit avec Sherlock Holmes ou les Aventures du Brigadier Gérard (sa saga la plus aboutit indubitablement!)...

Simenon, j'aime pas son "style" d'écriture...
Mais Frederic Dard (ses romans "noirs", pas les San Antonio!), Léo Mallet voir même Ponson du Terrail ont fait des romans policiers difficilement dépassables!
Pour s'en convaincre, il suffit de lire un ou deux Fred Vargas pour se dire que le polar à la Française, ben il a un coup dans l'aile! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mer Déc 26, 2012 14:55

Gérard Cousin a écrit :"Evolution" ne signifie pas "Progrès" contrairement à ce que beaucoup (dont toi! :mrgreen: ) pense! :roll:

Je ne dis pas que c'est systématiquement du progrès (il y a bon nombre de films dont je préfère l'ancienne version, ou les précédents volets). Mais à te lire toi, ça ne peut jamais en être, puisque c'était toujours mieux avant.
Gérard Cousin a écrit :Pour s'en convaincre, il suffit de lire un ou deux Fred Vargas pour se dire que le polar à la Française, ben il a un coup dans l'aile! :lol: :lol:

Je ne suis pas fan de Vargas non plus, et il est vrai que depuis pas mal d'années les bons polars viennent de l'étranger. Mais il y a bon nombre de polars venant de l'étranger qui sont au moins aussi bons, voir même meilleurs que les exemples que tu cites (Frederic Dardou Ponson du Terrail).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 26, 2012 14:57

Morcar a écrit :Mais il y a bon nombre de polars venant de l'étranger qui sont au moins aussi bons, voir même meilleurs que les exemples que tu cites (Frederic Dardou Ponson du Terrail).

J'aime beaucoup Raymond Chandler ou James Ellroy... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Déc 26, 2012 14:59

Merci de m'avoir donné le nom des oeuvres Niko ;)
J'aime beaucoup la lecture fantasy, notamment "Eragon", "L'Aîné", "Brisingr" et "L'Héritage" (qu'il me faut pour savoir comment se termine cette histoire ! :D) de Paolini, "La Trilogie des joyaux" et "La Trilogie des Périples" de Eddings ou encore "Téméraire" composé de sept romans à ce jour et un huitième pour 2013 ("Les Dragons de Sa Majesté", "Le Trône de jade", "Par les chemins de la soie", "L'Empire d'ivoire", "La Victoire des aigles", "Langues de serpents" et "Le Trésor des Incas" de Naomi Novik, le nom du huitième volet à paraître est encore inconnu.
Je n'ai que les quatre premiers romans en ma possession malheureusement et encore je ne les ai pas lus (j'ai commencé le premier récemment et j'ai plongé dedans instantanément !) ... avant je lisais beaucoup mais depuis un certain temps je ne lis plus et ça doit faire 2 - 3 ans maintenant ... :( faut que je m'y remette absolument !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Déc 28, 2012 0:33

"Les projets principaux de l'année 2027 pour la Pitbull Production GM seront les suivants :

Le premier volet de la saga de science-fiction "Mixkox", le film est juste sous la forme de projet pour le moment mais les scénaristes de ce projet seront Clément Bates et moi-même.

Un nouveau personnage du PitComics GM fera son apparition dans les cinémas de Gérardmerveille, "Liberty" avec Jessica Cowens dans le rôle principal, ce sera donc une Super-Héroïne, ainsi que le retour d'Immortal Soldier avec la suite de ses aventures sur grands écrans.

"Dakota Smith III" sortira bel et bien en 2027, j'ai choisis de faire sortir les volets de la franchise à un an d'intervalle et ce depuis l'année dernière, le casting a été formé, la réalisation reviendra toujours à Alisa Jablonsky avec Lucas Segel et Marie Courtenay dans les rôles principaux, Victoria Dawne sera aussi de retour ainsi que l'arrivée d'Hildemann Baxter dans ce troisième volet des aventures du mercenaire.

Un volet de la franchise commune "Western Union" est prévu pour mi 2027 voir fin 2027, en fonction de la sortie du treizième volet produit par la Morcar Prod donc le projet pourrait très bien voir le jour en 2028.

"Fridain le Nain 2" est prévu pour 2027 si tout va bien."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Ven Déc 28, 2012 10:59

PITBULL a écrit :Un volet de la franchise commune "Western Union" est prévu pour mi 2027 voir fin 2027, en fonction de la sortie du treizième volet produit par la Morcar Prod donc le projet pourrait très bien voir le jour en 2028.

Encore désolé pour le retard du mien :oops: (en même temps, ça doit convenir à Gégé puisque ça espace d'avantage les volets :lol:) C'était ma priorité, jusqu'à ce que le concours vert vienne remettre encore ce Western Union en seconde place des priorités. J'espère avoir le temps la semaine prochaine de faire ça (hier soir, j'ai passé ma soirée à ouvrir un foutu compte X-Box Live pour lancer le téléchargement du pack Catwoman d'Arkham City, et celui de Crysis 2 que j'avais eut gratuit avec la console mais que je n'avais toujours pas téléchargé. Bilan, ma console tourne encore et n'a pas fini de télécharger Crysis 2, donc le PC est débranché du net en attendant...)

Suite de la conversation sur les Consoles de jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 01, 2013 20:15

QUI POUR REALISER MIXKOX ?


C'est la question que se pose Kelvin Pitbull, fondateur et PDG de la Pitbull Production GM ainsi que créateur du projet, des sources sûres ont laissé entendre que plusieurs réalisateur(trice)s auraient tapé dans l'oeil du jeune producteur de Gérardmerveille mais un seul réalisera le film.


La première sur la liste pour réaliser "Mixkox", qui devrait sortir en 2027 si tout se passe bien, est Iliana Dojdravia, la jeune réalisatrice s'est fait une belle réputation auprès du public en tournant des films à succès de la Nanoyo Production - Revival et de la Gérard Cousin Prod, ses deux dernières réalisations pour un film de ce genre, "Projet Sim's" sorti en décembre 2025 et "Retribution" sorti en septembre 2022, lui ont valu d'excellentes critiques pour leur réalisation.

Le second sur la liste est Thomas Gabriel, notamment connu pour avoir réalisé la saison 7 de "Lost Shadows" pour la Misterdada Studio en 2022, ayant acquis une assez bonne réputation auprès du public Gérardmerveilleux grâce au sérial entre autres, il a également réalisé deux films en 2026, "Ignitus" produit par la Nanoyo Production - Revival ainsi qu'un film de science-fiction produit par la Guards Brothers "This is Worth", deux films pour lesquels il a reçu des critiques mitigés pour leur réalisation.

La troisième et dernière sur la liste est Jodie Caine, la jeune réalisatrice est connue pour avoir réalisé la trilogie "The Samurais" et son spin-off, "Natanix", tous ses films de science-fiction étant produit par la Gérard Cousin Prod on peut donc se laissé convaincre que la jeune réalisatrice est habituée de travaillé ardemment à la tâche.
Bien qu'étant connue du public de la ville, on ne voit pas Kelvin Pitbull laissé son premier volet de sa franchise aux mains d'une jeune avec qui les critiques sur son travail ne semblent pas enthousiastes mais on connaît le jeune producteur pour offrir leur chance aux jeunes artistes avec notamment Lucas Segel.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)