rider71 a écrit :J'ai trouver ce que je vais faire maintenant, si rien de ce que je fait ne vous va, j'arrête tout simplement le RP et j'envisagerais par la suite de quitter le jeux, maitenant que Red One est sortie.
Car franchement être sans cesse critiquer pour pas grand chose, sa ne m'amuse pas, donc sa sera mon dernier message en RP et je vais réfléchire pour la fin du jeux aussi.
rider71 a écrit :J'ai trouver ce que je vais faire maintenant, si rien de ce que je fait ne vous va, j'arrête tout simplement le RP et j'envisagerais par la suite de quitter le jeux, maitenant que Red One est sortie.
Car franchement être sans cesse critiquer pour pas grand chose, sa ne m'amuse pas, donc sa sera mon dernier message en RP et je vais réfléchire pour la fin du jeux aussi.
![]() | Annoncer en grande pompe par la production, le costume de la méchante de Dark Spirit à été révéler à la presse. Malheureusement bon nombre ont été dessus, sans saveur et d'un noir incroyablement banal. Vipére (oui c'est son nom) encore une méchante aprés Red One: Eternity et sa sorciére voici encore une jeune fille bien sous tout rapport qui ce voit attribuer le rôle. Vous ne savez pas qui c'est ? C'est normal car ce n'est qu'une figurante qui pose pour la conférence de presse, le studio n'ayant pas trouver d'actrice. On éspére en tout cas quel aura les mêmes poumons et surtout pas cette perruque lamentablement kitch |
Alors qu'Oliver Daniels travail sur le saison 2 de Venise, le voila embarquer dans l'aventure Dark Future qui avait remporté 20.51 millions $ de recette. Ce qui peut parraître ridicule pour certain, mais qui est un petit succé surtout pour une nouvelle franchise à GM. Aprés avoir été repérer par Jean Delorge le producteur et réalisateur de Blizzard, le voila travaillant sur le second opus de cette franchise en devenir. Voici les quelques informations que nous avons réussi à voler de la bouche d'Amanda. "Dark Future ne sera pas un film de Science Fiction pure, mais un film policier vous en serez plus sur la ville de Détroit et les démons qui l'habite." Nous en seront pas plus, pas même une date de sortie provisoire. | Oliver Daniels qui est à la tête de la saison 2 de Venise vient de dévoiler quelques informations sur la nouvelle saison. "Il y aura d'avantage d'action et plus encore nous allons inclure deux histoires à suivre avec l'arrivé d'un nouveau personnage principal qui se nommera Erik et aurait des liens avec la catastrophe de Venise." De vous à moi j'éspére que l'épisode sera plus palpitant car le premier épisode ma légérement laissé sur ma faim. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)