Morcar a écrit :Maintenant, je n'ai aucun pouvoir sur le jeu, donc je ne pourrais rien pour vous. Et il est évident que si j'en avais j'aurais banni ce joueur avant qu'il aille trop loin. Mais pour ma part, quel que soit le contexte, un commentaire comme ceux de Gégé ne sont en aucun cas excusables et si j'étais administrateur du jeu, il y aurait également un rappel à l'ordre qui serait envoyé à Gégé
S'il avait été dégager à l'époque où il a commencer ses conneries, ses insultes, son racisme et son homophobie, est-ce que j'en serais arrivé à de telles "extrémités"?
Assurément pas! (tu m'a déjà vu poster de tels commentaires?
)
Mais il est rester, Eric déclarant son impuissance à faire quoi que se soit! (un rappel à l'ordre et basta!
)
J'ai envoyé des mails à Eric pour lui expliquer la situation, Pit a envoyé des mails à Eric, Mikl a envoyé des mails à Eric...
Tous pour dénoncer une situation de plus en plus "chaotique" à cause d'un seul joueur et pire, à la limite de la loi! (homophobie et racisme!)
Et rien!
Absolument rien!
Aucun retour positif!
Alors moi je tend plus l'autre joue, c'est fini: J'ai essayer de le ramener dans le droit chemin, j'ai tenter de dialoguer avec lui, j'ai échoué, le "monsieur" voulant montrer qu'il est un "boss"...
Il veut jouer au "dur", on va jouer au "dur" et il est loin de m'impressioné! (et il est loin d'avoir ma plumme acéré!
), Il va sentir ce que ça fait d'être trainé dans la boue au travers des commentaires comme il l'a fait à différents producteurs de SF! (on est à peine 4 à être rester! Merde!
)
Si Eric voulait me "sanctionner" par un rappel à l'ordre, très bien je ne me plaindrait pas! (même si mes commentaires eux ne peuvent nuire au site et à son créateur au niveau de la loi contrairement aux films/commentaires du "troll"... Ce serait déjà deux poids, deux mesures...
)
Mais de toute façon, mis à part un rappel à l'ordre, qu'est-ce que Eric pourrait faire?
Me bannir?
Si c'était le cas, faudrat m'expliquer pourquoi le troll ne peut être banni mais moi si!