Seasong Films Studios

Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Jeu Oct 20, 2011 16:26

Bonjour à tous. Je suis fier de vous annoncer l'ouverture des studios Seasong qui vont vous proposer des films uniques et originaux (je l'espère, après tout ce qui a été fait !!!) Soyez indulgent pour le petit débutant que je suis.
Avatar de l’utilisateur
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Oct 20, 2011 16:22

Re: Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Jeu Oct 20, 2011 16:47

En salle le 10 septembre 2022 :

MOON CITY

Image

Votez pour ce film :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17903


«2025 - Moon City : ville de tous les excès, de toutes les violences, de tous les vices. Las Vegas, à coté, est une crèche pour enfants. Depuis la seconde guerre d’indépendance en 2017, l'état de Californie, parmi d'autres, est devenu libre, mais livré au chaos depuis dix ans, et dont Moon City en ai devenue la capitale.

Cependant, des personnes, sortent de l'ombre afin de faire régner la justice. Ils n'ont pour cela que leur courage et leur sens de l'honneur...»


2 janvier 2025 – Moon City – Siège du Daily Moon - 09h37

«Swanson !!!»

La voix du rédacteur en chef du grand journal «Daily Moon», Barney Baker, venait de traverser la salle de rédaction faisant lever plusieurs dizaines de tête de leur écran d'ordinateur afin d'essayer de trouver du regard la personne dont ce cri nominatif et colérique était destiné.

Pour mon premier jour de travail au journal, cela commençait bien. Car le fameux «Swanson», c'est moi. Joey Swanson, reporter photographe depuis ce matin pour le seul journal indépendant de la ville, le «Daily Moon». Certains m'appelle déjà «Peter Parker», en rapport avec l'alter ego de Spider-man, jeune homme binoclard, un peu geek sur les bords au premier abord.

La seule personne qui ne m'avait pas chahuter ce premier jour, était Emilie Carlson, la secrétaire de Baker. Cette petite rouquine était pleine de charme et ne m'avait pas trop laissé indifférent. Mais bon, je n'étais pas là pour remplir ma vie socialement pauvre, mais pour bosser dur et gagner mes galons dans la grande maison du «Daily Moon»...

«Swanson !!!Dans mon bureau »

Carnet et stylo en main, je me dirige au pas de course vers le bureau de Baker, en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi afin d'éviter que des oreilles indiscrètes ne traînent.

«Sawnson... Avez-vous entendu parler de rumeurs concernant un ou plusieurs «hommes de l'ombre»???»

«Oui, monsieur. Ce serai un ou plusieurs hommes qui se battrait pour la justice, n'hésitant pas à mettre leur vie en danger pour aider les plus démunis...»

En effet, depuis quelques temps, j'avais ouïe dire qu'un homme aurait affronté un gang de 5 hommes armés qui tentait de violer une jeune femme. D'après ce que j'avais entendu dire, il était vêtu de vêtements noirs, et d'un bandana de la même couleur, lui cachant son visage. La population avait fini par lui donner le sobriquet de Shadow Man, l'homme de l'ombre.

«Swanson!!! Je veux que vous me fassiez un dossier complet sur ce gugusse qui se prend pour Batman. D'après mes sources, il ne serait pas seul à agir ainsi. Comme s'ils s'étaient donner le mot. N'hésitez pas à prendre des photos.... Allez hop!!! Vous n'êtes pas encore sur le coup!!! Bougez vous!!!! Ouste!!!»

Premier jour, premier gros dossier... A moins qu'il ne m'ait mis sur le coup car il pensait que cet homme était un crétin costumé de plus . Ces dernières années, plusieurs personnes avait tenté de faire comme Shadow Man, jouer les justiciers. Il y avait déjà eu 8 victimes parmi ces héros de pacotille, dont un mineur de 17 ans.

Trouver Shadow Man allait être très difficile, car les lieux où il peut apparaître sont nombreux à Moon City. Il n'y a pas un seul quartier qui ne craigne pas. Tomber sur lui serai vraiment un coup de bol. Mais avais-je le choix que de le chercher, si je voulais garder mon boulot.

2 janvier 2025 – Moon City – Supermarket – 19h12

J'ai parcouru les rues de la ville en long, en large et en travers sans avoir trouver ma cible. Je commençait à me demander si je ne devais pas baisser les bras. Je profite que ce supermaket soit encore ouvert pour me prendre un pack de bière, une pizza, et quelques sachets de gâteaux apéritif.

Alors que je longeai le rayon pour payer mes achats à la caisse,Je vis un homme capuché portant un sweat de sport gris pointer une arme vers le tenancier du magasin, le haranguant de lui refiler la recette de sa caisse. Le pauvre homme face au canon de son agresseur tremblait de tout son corps, la transpiration suintant sur son front... Il paniquait, hésitant entre obéir ou prendre le fusil à pompe caché sous son comptoir.

C'est alors qu'une voix de femme derrière moi me dit de me baisser. Je m’exécute, et je vis aussitôt passer une boite de conserve au dessus de ma tête, allant frapper la main tenant l'arme du truand. A peine une fraction de seconde et le corps svelte et souple d'une femme habillée de noir et rose, portant un masque sauta au dessus de moi, se dirigeant telle une panthère sur sa proie, afin d'immobiliser et d'attacher l'agresseur.

Cela n'avait durer que quelques secondes, mais pour moi, c'est comme si la scène s'était passée au ralenti. J'avais eu le temps de dévisager cette femme. Son masque ne masquait pas la jeunesse de son visage. Elle était jeune... Peut-être 25 ans. Elle portait un justaucorps noir avec quelques bandes roses. Une sorte de mini jupe rose assortie par une grosse ceinture, cachant sûrement quelques gadgets. Pour finaliser le costume, elle portait une petit cape sombre.

Je restais éberlué devant ce que venait de se passer devant mes propres yeux. J’eus le temps de reprendre mes esprits et ramener mon coté journaliste sur le devant de la scène.

«Mademoiselle... Qui êtes-vous? Pourquoi ce costume? Quel est votre nom?»

Elle me fixa de ses grands yeux verts, me sourit et me répondit juste avant de s'éclipser rapidement:

«Mon nom? Je n'en ai pas. A vous de m'en trouver un !»

J'essayais de courir au derrière d'elle, mais elle avait déjà disparu. Comme par magie. J'étais sûr d'une chose. Shadow Man n'était pas seul à faire la justice à Moon City. D'après les témoignages, c'était un homme, tandis que là, pas de doute possible. Un corps pareil... Cela ne pouvait être qu'une femme. Et cette voix si douce et pourtant si sûre d'elle... Quelle nom lui donner. Avais-je le droit d'imposer mon choix de nom, sans consulter personne, pas même celle concernée? Mais ne me l'avait-elle pas demandé à moi dans un sens... Le seul pseudo qui me venait en tête était «La Rose».

Mon enquête prenait un tournant auquel je ne m'attendait pas. Shadow Man, La Rose... D'autres surprises m'attendaient-elles?,,,

Suivez le jeune journaliste Joey Swanson dans les rues sombres de Moon City à la recherche de ces personnes qui deviennent des héros pour le bien de la communauté en danger. Découvrez le prochain opus bientôt dans les salles : «Shadow Man»...

Bientôt en salle :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Oct 20, 2011 16:22

Re: Seasong Films Studios

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 20, 2011 17:35

Un style graphique très reconnaissable (très "TonTon Luc Approved" aussi! :mrgreen: )! :D
Bienvennu à toi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Jeu Oct 20, 2011 17:43

"Tonton Luc Approved ???"... Rapport à Besson ? Si c'est le cas, je prend ça comme un compliment :) Merci pour l'accueil en tout cas
Dernière édition par Seasong Films le Jeu Oct 20, 2011 21:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Oct 20, 2011 16:22

Re: Seasong Films Studios

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 20, 2011 17:46

Seasong Films a écrit :"Tonton Luv Approved ???"... Rapport à Besson ? Si c'est le cas, je prend ça comme un compliment :) Merci pour l'accueil en tout cas

Si je te comparais à Besson, venant de moi se serait une insulte! :mrgreen:

Non, je pense à ça:
ImageImage
Affiches de TonTon Luc, l'un des producteurs de GM! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Jeu Oct 20, 2011 17:48

Ah ok, j'avais pas compris ^^ Nan, je me suis juste servi d'un effet de Paint Shop Pro pour faire mes contours d'affiche. Mais je suis loin de la qualité de ces affiches ^^
Avatar de l’utilisateur
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Oct 20, 2011 16:22

Re: Seasong Films Studios

Message par delmax » Jeu Oct 20, 2011 19:09

Bienvenue à vous qui semblez très prometteur ! :)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Jeu Oct 20, 2011 20:44

Prometteur, j'espère... En tout cas, je ne veux pas décevoir mon nouveau public
Avatar de l’utilisateur
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Oct 20, 2011 16:22

Re: Seasong Films Studios

Message par Jacob Leiter » Jeu Oct 20, 2011 20:58

Bienvenue.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Seasong Films Studios

Message par Morcar » Jeu Oct 20, 2011 21:51

Gérard Cousin a écrit :Un style graphique très reconnaissable (très "TonTon Luc Approved" aussi! :mrgreen: )! :D
Bienvennu à toi!

Le style d'affiche, et le type de présentation me fait personnellement furieusement penser à Grain (et je m'abstiendrai de citer tous les autres pseudos qu'il a eut sur le jeu et le forum depuis...)

Bienvenue à toi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Jeu Oct 20, 2011 21:52

Connais pas non plus... Ne cherchez pas quelqu'un que vous connaissez, c'est la première fois que je viens ici :P
Avatar de l’utilisateur
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Oct 20, 2011 16:22

Re: Seasong Films Studios

Message par Morcar » Jeu Oct 20, 2011 21:57

C'est deux choses qui m'ont rappelé son style seulement :
  • la présentation de l'intégrale du texte sur le forum (mais ça d'autres l'ont fait aussià
  • ces contours ombrés noirs autour des textes sur les affiches (quasiment sur toutes les affiches de Grain)
  • le contour de tes affiches qui m'a rappelé le style qu'il avait donné à toutes ces photos qu'il avait mises sur la partie RP du forum :
Image

Image

Image

Mais ça ne m'a que fait penser à son style, rien de plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Jeu Oct 20, 2011 22:03

Il devait utiliser Paint shop pro comme moi, c'est une option du logiciel ces cadres... Je dirai même qu'il a utilisé la tonalité sépia pour la couleur :)
Avatar de l’utilisateur
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Oct 20, 2011 16:22

Re: Seasong Films Studios

Message par Erbaf » Jeu Oct 20, 2011 22:11

Bienvenu à toi, qui que tu sois. :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Jeu Oct 20, 2011 22:17

Merci à vous tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Oct 20, 2011 16:22

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)