Modérateur: Maitre de Jeu
Delavigne a écrit :5 aéroports à Londres ? Mais pourquoi ? Qui aime aller à Londres ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Delavigne a écrit :5 aéroports à Londres ? Mais pourquoi ? Qui aime aller à Londres ?
Moi. C'est une ville FANTASTIQUE. Je m'y suis rendu à plusieurs reprises et j'ai à chaque fois découvert des choses géniales. Il y a une telle ambiance, on se sent bien, comme si on y avait toujours vécu.
Paavo Väyrynen a écrit :Delavigne a écrit :5 aéroports à Londres ? Mais pourquoi ? Qui aime aller à Londres ?
Moi. C'est une ville FANTASTIQUE. Je m'y suis rendu à plusieurs reprises et j'ai à chaque fois découvert des choses géniales. Il y a une telle ambiance, on se sent bien, comme si on y avait toujours vécu.
Jacob Leiter a écrit :ça reste assez incohérent niveau RP !
nous somme en 2021 et ça m'étonnerais que les appareil soit des A320...
Jérome Kirk a écrit :Jacob Leiter a écrit :ça reste assez incohérent niveau RP !
nous somme en 2021 et ça m'étonnerais que les appareil soit des A320...
Ah bon, nous sommes en 2021 ? J'ai cru que l'on était dans les années 1900.
Ari G. a écrit :On appelle ça le retrogaming… Je vais bientôt passer une commande pour de vrais nouveaux jeux sortis en 2007 pour ma console de salon de… 1982.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)