Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Ven Avr 01, 2011 14:25

:!: :!: Infos et rumeurs en vrac :!: :!:

L'actualité en salles actuellement ne nous contredira pas, l'actualité cinématographique à Gérardmerveille est plus fournie que jamais, et le second semestre de l'année 2020 s'annonce bien riche, comme l'année qui va suivre. Entre projets officiels et rumeurs, voici de quoi ouvrir l'appétit des cinéphiles que vous êtes. Et pour les amateurs d'infos people, quelques petits scoop également, mais toujours dans le monde du cinéma évidemment.

:arrow: Après la Sex-Tape d'Ezra Hewitt diffusée sur le net, et celle de Bradley Howarth diffusée dans les salles de Cinéma, les artistes de Gérardmerveille ne semblent pas avoir retenu de leçon. L'ancien petit ami de Jewel Couscous aurait, selon ses dires, en sa possession une vidéo de son ancienne compagne dans l'effort, qu'il se dit prêt à revendre au plus offrant.

:arrow: Quasiment absent des salles ces derniers mois, Big Bear Movies pourrait très prochainement faire un retour fracassant avec la suite de Serial Killer Academy.

:arrow: Si Gérard Cousin s'était fait "voler" Michel et Jewel Couscous à Gérardmerveille, il n'a pas manqué de lancer la carrière d'Ernest Couscous à Fundanse. Mais très bientôt, le producteur barbu le plus célèbre de Gérardmerveille devrait lancer la carrière d'un nouvel artiste dans la même veine : Elie Semoule. Serait-ce la boulette de trop ?

:arrow: Revenu très à la mode ces derniers mois, le film de zombie ne cesse d'être porté à l'écran. Les frères Wang se prépareraient à leur tour à produire un film du genre, écrit par Larry Kwok.

:arrow: Les sociétés de co-production ne cessent plus de naître à Gérardmerveille. Après Blakstad Films qui avait ouvert le bal, puis WB Entertainment, EVI Movies et plus récemment Risson Corp Animation, Jewel Rye pourrait bien profiter très prochainement de la promotion faite pour son prochain film avec Divine Mouvize pour lancer sa propre société de co-production.

:arrow: Bien que les rumeurs les annonçaient séparés, Bradley Howarth et Lacey De La Colonie ont été apperçus ensemble au Seven Club dernièrement, plus amoureux que jamais. Réelle réconciliation ou simple maquillage ?

:arrow: Bien décidé à poursuivre sur les succès des précédent volets de la franchise, Enzo Matteo aurait renouvelé le contrat d'adaptation de la saga Loup Solitaire pour MMP. Le prochain volet devrait bénéficier d'un budget plus que conséquent.

:arrow: Fort du succès des derniers Big Trouble, Andrew Graber, scénariste des trois derniers films de la franchise, serait en cours d'écriture d'un nouveau film d'action dans la même veine pour Blakstad Films. Rien ne dit encore cependant si le film sera co-produit par Morcar Prod ou bien une autre société.

:arrow: Le jeune Troy Dylon, découvert par la WWP a été filmé ivre mort par un téléphone portable, tandis qu'il urinait du balcon d'un appartement des quartiers riches de Gérardmerveille, en insultant Evangélina Walling. Interrogé par nos journalistes, le jeune acteur n'a rien souhaité communiquer à ce propos, et son agent a affirmé que Troy allait porter plainte contre l'auteur de cette vidéo.

:arrow: La productrice aux multiples casquettes Lou Pei Wong, déjà passée derrière la caméra à Fundanse, serait sur le point d'entamer une carrière de réalisatrice à Gérardmerveille également. Tandis que la société est absente des salles depuis plusieurs mois, c'est peut-être avec un film qu'elle écrirait et réaliserait elle même que Pulsa Pulp's Production pourrait refaire son entrée.

:arrow: Le réalisateur et scénariste Sbobi Laco, très vivement critiqué pour son serial Sacrifices, serait en très mauvais termes avec la JLP. Alors que la société a décidé d'interrompre la production du serial, une bataille entre avocats aura prochainement lieu, le scénariste et réalisateur affirmant que son contrat interdisait toute interruption de ce genre.

:arrow: Le projet Hendrickx Annual Show, promis depuis des années, serait sur le point de voir enfin le jour. Intitulé Selena, le film affichera un casting énorme, et se verrait attribuer un budget avoisinnant les records actuels. Ciné Merveilles devrait très prochainement vous annoncer les noms des acteurs qui devraient être à l'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Ven Avr 01, 2011 16:13

Rien sur nous alors que nous venons de lancer deux tournages. 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Sergiot » Ven Avr 01, 2011 16:23

Misterdada a écrit :Rien sur nous alors que nous venons de lancer deux tournages. 8)

Il faut se peoplelariser....
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nienna Shadowmoon » Ven Avr 01, 2011 16:24

Misterdada a écrit :Rien sur nous alors que nous venons de lancer deux tournages. 8)


T'as qu'à coucher avec Lacey DelaColonie, tu seras sûr qu'on parlera de toi!! =D :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Ven Avr 01, 2011 16:33

Sergiot a écrit :Il faut se peoplelariser....


Au contraire, je suis dépeoplelarisé et c'est tant mieux. Ca prouve que je suis présent tout en étant discret. 8)

Nienna Shadowmoon a écrit :
Misterdada a écrit :Rien sur nous alors que nous venons de lancer deux tournages. 8)


T'as qu'à coucher avec Lacey DelaColonie, tu seras sûr qu'on parlera de toi!! =D :mrgreen:


J'ai déjà une copine que l'on m'a présenté : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=37&t=5409&start=30#p130757

Et on est ensemble depuis. 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nienna Shadowmoon » Ven Avr 01, 2011 16:43

Misterdada a écrit :
J'ai déjà une copine que l'on m'a présenté : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=37&t=5409&start=30#p130757

Et on est ensemble depuis. 8)



Mignonne... Y'a pas à dire :D Mais honnêtement je préfère Léa! :D :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Ven Avr 01, 2011 16:49

Nienna Shadowmoon a écrit :
Mignonne... Y'a pas à dire :D Mais honnêtement je préfère Léa! :D :mrgreen:


Léa, c'est désormais de l'histoire ancienne. :|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nienna Shadowmoon » Ven Avr 01, 2011 16:53

Misterdada a écrit :
Léa, c'est désormais de l'histoire ancienne. :|



Beuh.. pas cool ça. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 23:27

Il ne veut plus entendre parler de blondes :lol:
Misterdada, si tu viens de lancer tes tournages, Ciné Merveilles avait sans doute déjà bouclé son magazine à ce moment là, d'où ton absence de celui-ci :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Ven Avr 01, 2011 23:34

Morcar a écrit :Misterdada, si tu viens de lancer tes tournages, Ciné Merveilles avait sans doute déjà bouclé son magazine à ce moment là, d'où ton absence de celui-ci :wink:


C'est surtout que je suis très fort pour ne rien laisser paraître (sans me vanter). :wink:
Edit: tu n'as qu'à fouiller pour vérifier. :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Ven Avr 01, 2011 23:35

EXCLUSIF : Tout sur le casting de Selena !

Le projet a été tellement de fois reporté que les fans d'Hendrickx Pictures n'osaient même plus espérer le voir un jour en salles, d'autant plus avec l'absence de la société en salles depuis plusieurs années. Mais voilà que le projet renait, et avance à grande vitesse puisque le scénario est bouclé, et le casting en cours de signature. Une affiche a même déjà été produite !

Image

Au casting de ce Hendrickx Annual Show, on devrait retrouver les acteurs suivants :
  • Ronald Mirren
  • Maxime Fiodor
  • Sean Trip
  • Jason Salmon
  • Anton Freeman
  • Fabrice Fenton
  • Joel Anderson
  • Brian Harper
  • Shannon Donaggio
  • Kerrilyn Hoening
  • Julie Carrera
  • Victoria Fitch
  • Maude Lester
  • Dylan LaSalle
  • Raphael Hooper
  • Christopher Fielding
  • Giovanni Morenzia (officiellement décédé !...)
  • Laurie Butterfield
Autant dire qu'Hendrickx Pictures a mis les petits plats dans les grands, et a bien décidé de signer son retour dans les salles en y mettant les moyens ! Aucune date de sortie n'a cependant été encore annoncée.

Etrangement, la production aurait décidé de classer ce film dans la catégorie Action, alors qu'il était dès l'origine annoncé comme un film de science-fiction... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Ven Avr 01, 2011 23:37

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ce casting !! Comment il a fait pour les avoir dans son répertoire sans rien produire ???
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 23:41

Sérieux, tu connais pas le "truc" ?
En tout cas, concernant la présence de Giovanni, on dirait bien que Samual n'a pas pensé à forcer la mise en retraite de son artiste avant de lancer le RP de sa mort. Du coup, RP parlant, c'est assez bizarre comme info :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Ven Avr 01, 2011 23:43

Morcar a écrit :Sérieux, tu connais pas le "truc" ?


Le machin avec l'url, là ?
J'y avais pensé mais c'est triché, ça... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 01, 2011 23:44

Morcar a écrit :Sérieux, tu connais pas le "truc" ?
En tout cas, concernant la présence de Giovanni, on dirait bien que Samual n'a pas pensé à forcer la mise en retraite de son artiste avant de lancer le RP de sa mort. Du coup, RP parlant, c'est assez bizarre comme info :mrgreen:

Non: Il aura tourné certains plans avant son décés, le reste étant des doublures... :wink: (c'est arrivé pour The Crow et pour Gladiator... Et même faire tourné un mort, c'est possible: Lawrence Oliver dans Capitaine Sky et le Monde de demain... Donc pourquoi pas à GM?)

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit :Sérieux, tu connais pas le "truc" ?


Le machin avec l'url, là ?
J'y avais pensé mais c'est triché, ça... :roll:

Pas vraiment: Dans ce milieu, il suffit de connaitre un quelqu'un qui connait quelqu'un,etc...
Si dans la réalité, un producteur comme Bruckheimer ou Bay veulent un acteur précis pour un film, t'inquiète, ils se débrouillerons et même s'ils ne le connaissent pas personnellement, ils arriveront à le contacter...
C'est le bussiness! 8)
Dernière édition par Gérard Cousin le Ven Avr 01, 2011 23:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron