Morcar a écrit :A Eric de supprimer le film ou le censurer comme il l'entend, car ce film dépasse sans aucun doute les limites fixées dans le jeu (ça ne sera pas une première pour Luxure...)
Alea Jacta Est!
Morcar a écrit :A Eric de supprimer le film ou le censurer comme il l'entend, car ce film dépasse sans aucun doute les limites fixées dans le jeu (ça ne sera pas une première pour Luxure...)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Depuis le temps que Luxure joue là dessus...
Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de tomber sur ça. L'affiche et plus que choquante, vous en conviendrez. Luxure se défoule bien plus à SF, regardez sa filmo.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Voir les commentaires et notes qui ont été mises sur le film montre le niveau des joueurs concernés...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Elle a un joli visage!
Nanoyo a écrit :T'aime surtout ce qui dépasse.
Paavo Väyrynen a écrit :En passant, c'est moi qui "ait volé Adrianne Groslolo"
(voir filmo de l'actrice présentée au dessus.)
Et pour l'adaptation de "Mords-moi telle que je suis". Elle a eu 5.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)