Moi j'ai Couscous dans une prochaine production alors qu'il est sous contrat avec GéGé
mais je n'était pas au courant du bug
Pietrantonio Media a écrit :Moi j'ai Couscous dans une prochaine production alors qu'il est sous contrat avec GéGé
mais je n'était pas au courant du bug
Ari G. a écrit :Ce qui me dérange dans ce bogue, c'est que si Eric le corrige, ne risque-t'on pas d'assister à une panne générale de la Base de données, due justement à l'utilisation d'artistes en doublon, voire triplon...
Suis-je le seul qui s'angoisse ?
Eric a écrit :Normalement c'est réparé.
Les projets déjà lancés vont vivre tranquillement leur vie.
Eric a écrit :Le 7 avril j'ai changé mis la partie Gérardmerveille sur une nouvelle base de données car la taille limite était en train d'être dépassée. Sur le nouvelle base de données, je n'ai plus de problème de limite de taille.
Les parties sont réparties sur des bases de données limitées à 45Mo. Depuis quelques mois, j'avais dû "déménager" les parties qui utilisaient la même base que Gérardmerveille. Depuis quelques semaines Gérardmerveille était seule sur sa base et approchait lentement mais sûrement des 45Mo limite.Morcar a écrit :Gérardmerveille a donc sa base perso, pendant que toutes les autres parties se partagent la leur ?!
En tout cas, on peut semble-t-il continuer de nous défoncer sur GM, si on a une base illimité maintenant
Ari G. a écrit :Yeeee-haaaa...
Eric, Dieu vivant...
Eric a écrit :Les parties sont réparties sur des bases de données limitées à 45Mo. Depuis quelques mois, j'avais dû "déménager" les parties qui utilisaient la même base que Gérardmerveille. Depuis quelques semaines Gérardmerveille était seule sur sa base et approchait lentement mais sûrement des 45Mo limite.Morcar a écrit :Gérardmerveille a donc sa base perso, pendant que toutes les autres parties se partagent la leur ?!
En tout cas, on peut semble-t-il continuer de nous défoncer sur GM, si on a une base illimité maintenant
Elle est maintenant sur une base théoriquement illimitée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité