Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
et puis je suis de FD donc...)
Misterdada a écrit :Donc, je remercie Loloestla et Mr.Walken d'avoir pris le temps de le faire !
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :
Et alors ? Je vois pas du tout ce que ça change. Argument bidon ça
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :
Et alors ? Je vois pas du tout ce que ça change. Argument bidon ça
tu trouves ? vote pour les deux villes et on verra...
Loloestla a écrit :Alors moi je ne suis pas pour le fait qu'on migre à GM sans savoir voter pour des semaines où on sort soi-même des films, c'est pas contre toi Misterdada, mais imagine qu'on fasse tous ça, c'est la débandade alors.
Enfin soit, chacun son opinion.
Misterdada a écrit :tu trouves ? vote pour les deux villes et on verra...
Jérémie Walken a écrit :Ça n'a pas l'air trop exigeant quand même. Cette semaine à FD il n'y a eu que deux nouveautés, dont une de votre production. L'autre film s'est d'ailleurs pris un joli zéro pointé dans la gueule de la part d'un rare votant, ce qui va sans doute pousser son producteur à nous rejoindre bientôt à Gérardmerveille, vous permettant ainsi de consacrer tout votre temps à notre belle ville
Misterdada a écrit :et j'ai remarqué (pas de noms) qu'il y en a qui vote que très très très rarement...
Morcar a écrit :[i]Nikolas Morcar se demanda alors pourquoi cette Léa réagissait ainsi, alors que son interlocutrice n'avait rien dit, et avait raccroché le téléphone...
Chocolate & Cie a écrit :Superbe affiche ! D'ailleurs, l me semble que ce fim est déjà sortie à Fundanse non ?
Léa Risson a écrit :ce sera le second film de Misterdada après le reste du casting, je m'en fous !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)