par FireWolf » Jeu Fév 11, 2010 15:20
- Bien. J'attend votre coup de fil ou passez me voir.
Le taxi parta. Wolf sorti son GSM
- Stan, salut c'est Wolf. Finalement j'aurais besoin de tes services. Cinq de tes meilleurs gars sur une amie à moi... Je sais pas pour combien de temps... Loloestla... Oui, c'est bien elle, elle viens d'être tirée d'affaire, pas envie que ca recommence. C'est le bordel ouais... Non moi c'est ok... Non j'te dis, je vais garder mon flingue sur moi... Bon ok, mais je veux des gars discrets hein, j'veux pas qu'on croit que j'me chie dessus non plus... T'inquiète pas pour ça, je passerai les frais au nom de la boite, c'est le plus simple, et le plus légal... Je te remercie. Passe boire un coup à mon bureau ce soir si tu veux. Ok.
Thomas Wolf rangea son téléphone portable dans sa poche et se retourna vers Loloestla
- Bon, pour vous rassurer et éviter tout problème, j'ai demandé à un ami qu'il vous protège. Le taxi vous déposera directement à votre bureau, cinq hommes vous attendrons. Ils vous protègerons constamment, vingt quatre heures sur vingt quatre. Vous ne les verrez pas, ce sont des pros, ils ne vous gênerons pas. Je crains de devoir reporter notre dîner...
Le taxi s'éloigna
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990