Ari G. a écrit :A force de tout relativiser comme vous le faites (en gros, "tout se vaut"), on rabaisse le niveau de la production
Ari G. a écrit :Il n'y a pas de mauvais films... Il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux...
Ari G. a écrit :A force de tout relativiser comme vous le faites (en gros, "tout se vaut"), on rabaisse le niveau de la production
Ari G. a écrit :Il n'y a pas de mauvais films... Il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux...
Ari G. a écrit :PS : Le Baltringue, si ça avait été un film-Cinéjeu, ça aurait eu combien d'étoiles ?
Pattou a écrit :Ari G. a écrit :PS : Le Baltringue, si ça avait été un film-Cinéjeu, ça aurait eu combien d'étoiles ?
2 étoiles, une pour le scénar et l'autre pour l'affiche
Quentin LGD a écrit :L'affiche est plutôt digne d'une bonne sur Cinéjeu (à noter que celle de Cinejeu sont mieux que celle d'Hollywood - en particulier celle de la Quentin Film (Hitcher en est un parfait exemple.)) Le scénario comme ça semble pas mal donc pour moi ce serait un trois et demi voir quatre !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Quentin LGD a écrit :L'affiche est plutôt digne d'une bonne sur Cinéjeu (à noter que celle de Cinejeu sont mieux que celle d'Hollywood - en particulier celle de la Quentin Film (Hitcher en est un parfait exemple.)) Le scénario comme ça semble pas mal donc pour moi ce serait un trois et demi voir quatre !
Pareil.
Ben quoi c'est pas ma faute...
Ari G. a écrit :On appelle pas ça "tromperie sur la marchandise" ?
Ou "vice caché" peut-être bien...
Morcar a écrit : Le problème vient sans doute surtout du fait que le public de Lagaf' ne va pas trop au cinéma.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Morcar a écrit : Le problème vient sans doute surtout du fait que le public de Lagaf' ne va pas trop au cinéma.
C'est vrai, ma grand-mère va rarement au cinéma. Peut-être qu'un film avec Laurent Romejko et Bertrand Renard la ferait changer d'avis.
Pattou a écrit :Ralphaez a écrit :Morcar a écrit : Le problème vient sans doute surtout du fait que le public de Lagaf' ne va pas trop au cinéma.
C'est vrai, ma grand-mère va rarement au cinéma. Peut-être qu'un film avec Laurent Romejko et Bertrand Renard la ferait changer d'avis.
Chiffres et Lettres, the movie : si ça, ça en jette pas ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ralphaez a écrit :Quentin LGD a écrit :L'affiche est plutôt digne d'une bonne sur Cinéjeu (à noter que celle de Cinejeu sont mieux que celle d'Hollywood - en particulier celle de la Quentin Film (Hitcher en est un parfait exemple.)) Le scénario comme ça semble pas mal donc pour moi ce serait un trois et demi voir quatre !
Pareil.
Ben quoi c'est pas ma faute...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)