Saga commune - Dr Cropes

Re: Saga commune - Dr Cropes

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 03, 2015 18:10

Ciné Merveilles a écrit :sorte de nouvel némésis du héros.

Inutile, y'a Monroe pour ça... :|
Holmes à Moriarty, il n'a pas un deuxième ou un troisième "némésis"...

Ciné Merveilles a écrit :A ce jour, la société Pitbull Production s'est déjà montrée intéressée par la production d'un quatrième volet, mais les dernières nouvelles de la société ayant décidé de se consacrer d'avantage à la télévision et moins au cinéma pourrait remettre ce projet en cause. D'autres sociétés pourraient malgré tout prendre la suite.

Gérard Cousin Prod est sur les rangs pour continuer la franchise sur des bases, disons, plus dans l'esprit de Cropes que le nouvel opus! :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saga commune - Dr Cropes

Message par PITBULL » Ven Avr 03, 2015 18:26

Les Flims Plalstique a écrit :
PITBULL a écrit :Et je me chargerai bien de ce quatrième volet de la saga. :)


Pour la télé ?


Non bien au cinéma ^^
GCP et Pitbull Production feront même le film ensemble ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Saga commune - Dr Cropes

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 03, 2015 21:16

PITBULL a écrit :GCP et Pitbull Production feront même le film ensemble ! :D

Ouaip! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saga commune - Dr Cropes

Message par Morcar » Ven Avr 03, 2015 23:42

Gérard Cousin a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :sorte de nouvel némésis du héros.

Inutile, y'a Monroe pour ça... :|
Holmes à Moriarty, il n'a pas un deuxième ou un troisième "némésis"...

Le personnage de Monroe n'est pas dans ce film pour les raisons que tu connais, mais il y est fait allusion malgré tout, ainsi le producteur suivant le reprendra s'il le veut. En attendant, dans ce film Cropes a un autre ennemi, qui est le personnage interprété par Courteney Campbell (dont les producteurs feront ce qu'ils voudront également).

Monroe n'apparaissait pas non plus dans le premier film, et tu l'avais ajouté dans le tiens. Je n'ai fait ici qu'imaginer un autre personnage face au héros.
Gérard Cousin a écrit :Gérard Cousin Prod est sur les rangs pour continuer la franchise sur des bases, disons, plus dans l'esprit de Cropes que le nouvel opus! :arrow:

Il ne fallait peut-être pas que ça soit une franchise commune dans ce cas. Il faudrait demander l'avis de Jacob Leiter peut-être :lol:
D'ailleurs tu le disais toi-même à propos de cette même franchise au tout début (message issu de la première page de ce fil de discussion) :
Gérard Cousin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Exactement. Bien sur..., mais il faudra mon accord.

Alors c'est pas vraiment une franchise "commune" si la JLP a droit de regard... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Saga commune - Dr Cropes

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 04, 2015 0:12

Morcar a écrit :Le personnage de Monroe n'est pas dans ce film pour les raisons que tu connais, mais il y est fait allusion malgré tout, ainsi le producteur suivant le reprendra s'il le veut.

Ce personnage apparaitra bien dans le quatrième opus, je peux le confirmer! :wink:


Morcar a écrit :Il ne fallait peut-être pas que ça soit une franchise commune dans ce cas. Il faudrait demander l'avis de Jacob Leiter peut-être :lol:

Sauf que j'ai co-créer le personnage de Cropes...
Et sans moi, la franchise n'aurait jamais vu le jour! :mrgreen:

Morcar a écrit :D'ailleurs tu le disais toi-même à propos de cette même franchise au tout début (message issu de la première page de ce fil de discussion) :
Gérard Cousin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Exactement. Bien sur..., mais il faudra mon accord.

Alors c'est pas vraiment une franchise "commune" si la JLP a droit de regard... :wink:

Et il m'avait répondu:
Jacob Leiter a écrit :Si. C'est juste différend mais ça reste une saga commune :roll:

:wink:

Je ne reproche pas à ton film son contenus (le film est bon), juste que ce n'est pas vraiment dans l'esprit du personnage que j'ai co-créer et développer!
J'ai envie de dire qu'au final, ce n'est pas "grave"... :wink:

Je n'ai pas demander un droit de regard, je n'ai pas imposer de "règles" précises, pas imposé un budget (comme Jacob l'avait prévu! :roll: ), je ne t'ai pas imposé un réa (c'est toi qui à décidé de prendre May! Bon choix au demeurant!), j'ai même pas demander à voir de quoi parler le texte ou à savoir ce qu'il y aurait dans le film pour dire Non, cela ne va pas! Non, fait pas comme ça, etc... (encore une fois comme c'était "prévu" par Jacob à la base!)
Est-ce qu'a un seul moment j'ai voulu "intervenir" dans le processus d'écriture?
Non, car ce n'est pas mon rôle ni mon but...
(ma seule demande à concerné l'acteur pour incarner le personnage de Lewis Monroe...)

J'ai découvert ton film comme n'importe quel joueur et donner mon avis comme n'importe qui...
Sauf que je n'ai pas retrouver le personnage que j'ai co-créer dedans d'où la déception...
Rien de plus! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Saga commune - Dr Cropes

Message par Morcar » Sam Avr 04, 2015 0:23

Je sais bien que tu as aidé Jacob à l'époque, mais je pensais quand même qu'il était pour beaucoup concernant le personnage de base qui semblait très dans l'esprit de ce qu'il produisait à l'époque.
Gérard Cousin a écrit :Je ne reproche pas à ton film son contenus (le film est bon), juste que ce n'est pas vraiment dans l'esprit du personnage que j'ai co-créer et développer!
J'ai envie de dire qu'au final, ce n'est pas "grave"... :wink:

Je ne dis pas que c'est grave, mais je n'ai pas eut l'impression d'avoir à ce point dépareillé avec les codes de la franchise, au contraire. J'ai l'impression que tu as en tête des "codes" pour cette franchise qui ne transparaissent pas dans le texte de ton film.
Je ne sais pas si les autres joueurs vont lire ton film avant de lire le mien, mais si c'est le cas je serais intéressé de savoir si eux aussi trouvent à ce point que mon film est décalé par rapport au tiens. Car à te lire, je suis à côté de la plaque :lol:
Gérard Cousin a écrit :J'ai découvert ton film comme n'importe quel joueur et donner mon avis comme n'importe qui...
Sauf que je n'ai pas retrouver le personnage que j'ai co-créer dedans d'où la déception...
Rien de plus! :wink:

C'est ça qu'il me manque dans ton avis : savoir en quoi le personnage ici ne correspond pas à celui du précédent volet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)