Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Sam Mars 08, 2008 23:48

...en fait il est déjà en tournage avec un nouveau réalisateur.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Dim Mars 09, 2008 16:11

Plus de précisions sur "Res 5":

Après l'épisode couronné de succès commercial de Gregory Raven, on aurait pu croire qu'il réaliserait la suite.
Mais non sa piètre réalisation a poussé la direction a changé de réalisateur.
Piotr Ogorzelec a alors cherché...et il a trouvé!
La réalisatrice sera : Sandrine Jezek ,réalisatrice de "Bitches" et "De Giap à Castries".
Elle a voulu se concentrer sur un des rôles du quatrième épisode et a confié le premier rôle à Jason Sagnier.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Lun Mars 10, 2008 21:58

ANNONCE
-Le réalisateur au talent multiple mais toujours génial , Nicolas Chevreuil vient d'annoncer la fin du tournage de son prochain film. Un film d'action et d'espionnage , se déroulant sur fond de guerre froide. A noter que l'acteur principal , Jack Blackstad confirme son immense talent aperçu dans "Le vagabond" ou "Rainbow six". Il a également précisé que le scenario avait puisé un peu dans les îdées de Tom Clancy.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Mer Mars 12, 2008 23:36

Bon, je dois vous annoncer que le film de Nicolas Chevreuil aura quelques retard mais voilà nous vous présentons un autre film :

Walking in the past

Image

Derrière la camera on retrouve Elizabeth Henriksen, la réalisatrice des fantastiques "Vanguard" et surout de "L'éveil du loup", l'un des films références du cinéma fantastique GMeillois mais également du terrifiant "The house".
Mais voilà après "Le miracle" et "La fille de l'air", Elizabeth en est revenu à un autre genre : le drame qu'elle avait déjà taté dans "Rien sur mon âme". Ainsi après "La mort subite du nourisson", elle réalisa avec un de ces producteurs attitrés (B-side productions) "De l'avis de Robert" qui est applaudi par la critique.

Et donc la revoilà au commande d'un drame qui suit les pas d'un homme en quète de son passé.
Pour interpréter cet homme, elle a fait appel à Conor McClean, l'un des acteurs ayant marqué la ville grâce à ses rôles dans les films de Divine Mouzine. Il faut dire qu'il a souvent frolé le politiquement correct.
A ses cotés Raoul Torkildsen qui après s'être révélé au monde dans "DiEntite" (plus de 3 ans déjà), n'avait pas réussi )à percer vraiment malgré des rôles dans "Hera", "Les cavaliers de la nuit", "Supporters" et plus récemment "Johnny King".
Coté féminin, on retrouve celle au multiple visage Tamara Lathan ("Death song","About a thing","Le petit donjon des GRANDES HORREURS",...)et Demetra Jarred , jeune débutante notament vue dans "Souviens-toi", "Moon the loon" et "Les contes du cocher".

Pour une fois , ce film n'aura comme musique, le vent et les pensées de notre homme...


Votez SVP
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4057
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Dim Mars 16, 2008 13:57

Pt'i up car je n'ai que 3 votes sur mon dernier film.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Dim Mars 16, 2008 14:48

ANNONCE
-Nicolas Chevreul annonce officielement que son prochain film "Une chasse à l'est" est en post-production. D'après des sources sûr, il ne reste plus qu'une affiche et une bande-son. Ce film serait un film dans la lignée des James Bond avec le glamour en moins.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Dim Mars 16, 2008 16:01

CHASSE A L'EST

Image

Film d'action mélangé à lde l'espionnage.
Pour ce film , les studios Daemon prod. ont fait appel à Nicolas Chevreul, réalisateur de talent à qui l'on doit :"Daybreak","The world of the wolves","Plic" et dans un autre registre "Le producteur".

Il ne voulait qu'un acteur : Jack Blackstad.
Ainsi le génialissime interprète de "Action movie 2" , "Rainbow six" ou encore "Le surfeur d'argent" et "Le vagabond" prouve une fois encore que malgré son air, il est aussi bon dans un film d'action comme dans un film de SF du genre "Le vagabond". L'acteur est d'après des critiques ayant vu le film tout simplement magique.
Avec lui Joel Sbrizzi("Redneck rampage","Strip killer","I was a killer","Eden",...) qui ne manque pas non plus de talent, l'acteur trouve un excellent rôle dans ce film écrit par un homme qu'il a déjà fréquenté.
Pour égaliser, les femmes ne sont pas en restes avec les interprétations de Tamara Salmon("F A S T","Morphée","Hotel Dusk","Fatal mardi gras","The black race",...) qui retrouve Jack Blackstad ainsi que Jewel Sagnier qui se trouve plutôt habitué au film fantastique de Morcar prod.

A noter les apparitions de Raoul Torkildsen et Stacy Chapelle.
Et que "Chasse à l'est" sera notre film le plus cher jamais produit.
Donc votez SVP.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=7403
Merci d'avance.
Dernière édition par malgyos le Dim Mars 16, 2008 16:21, édité 1 fois.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Dim Mars 16, 2008 16:17

Très récemment, Hadrian Malgyos aurait annoncé son regret que ses studios ne produisent plus de série Z ou B qui au début de sa carrière lui avaient donné sa réputation par leur coté décalé, ultra-violent ou tout simplement inqualifiable.
Ainsi on parle beaucoup d'un remake de quelques films dont "Le conseiller d'éducation" ou "Un amour de tueur". Si des producteurs sont tentés pour produire un remake d'un de nos premiers films qu'ils nous contactent.
Une chose : interdiction de toucher au classique : "Necropolis" ou "La vengeance du traqueur" voir "The house".
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Regler » Lun Mars 17, 2008 15:40

malgyos a écrit :Pt'i up car je n'ai que 3 votes sur mon dernier film.


Il est vrai que certains producteurs "oublient" qu'il ne faut pas seulement produire ses films... il faut aussi, aller voir ceux des autres, et les noter...il n'y a qu'à s'obliger...par respect pour les autres !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par malgyos » Lun Mars 17, 2008 21:35

Je dois avouer que ces derniers temps je n'ai pas voté mais je ne sortais aucun film aussi car je devais bosser pour passer en 1ere S, maintenant que c'est plus tranquille je vais de nouveau chercher du temps pour voter.

Aussi, est-ce que Daigoro, Morcar et Gerard Cousin pourrait revoir leur vote sur mon Galactic western. Car leurs votes concernent l'ancien film.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Mar Mars 18, 2008 0:04

Ben n'hésitent pas à redonner le lien, et à ajouter la fiche du film dans le sujet consacré à la saga
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Mar Mars 18, 2008 10:28

Dans très préciséments 2h30 , tu auras ta présentation.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Mar Mars 18, 2008 20:38

Bon , j'annonce le décalage de 2 semaines pour la sortie de "Chasse à l'est" à cause d'un défaut dans l'affiche.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Mar Mars 18, 2008 22:21

Le film est finalement carrément déprogrammé.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Mar Mars 18, 2008 22:37

GALACTIC WESTERN : PRINCESA

Image

Et voici notre épisode de Galactic Western.
Pour notre épisode, nous voulions un grand réalisateur qui n'avait jamais tournée avec nous. Et nous l'avons trouvé en la personne de Jack Fillion, réalisateur de talent au nombreux succès et qu'on ne prèsente plus à GM.
Ainsi il vient succèder à Rose Mendel, Marie Fillion, Isabel Stern, Rebecca Blackstad, Annie Stern et surtout Gerard Cousin, réalisateur au grandes idées mais au peu de talent pour la mise en scène (sorry Gérard, c'est ton perso :lol: ).
Il avait envie d'un duo mythique déjà vu dans "Res" et "A man in the death". Ainsi après avoir été dirigé ensemble par les grands Scott Hartnett et Piotr Ogorzelec ,il découvrait un autre grand : Jack Fillion.
Les deux acteurs offrent alors un duo de feu.
A leurs cotés, Stephanie Molchany et Amanda Noyes pour les contenir dans une confrontation qui laisse présager le pire pour eux mais le meilleur pour le spectateur que vous êtes.


Votez SVP
p-s : Morcar, Dai et Gérard n'oublier pas de modifier votre vote.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=5740
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invité(s)