Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Lun Déc 03, 2007 20:03

Non quand je l'ai mise sur le jeu elle est au bon format, 400*300
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Jetto Productions » Lun Déc 03, 2007 20:06

Si c'est exactement la même image, le rapport 4/3 est dans le mauvais sens. Le jeu attend une affiche plus haute (400) que large (300).

Edit : la photo est très belle (même abimée)
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par malgyos » Lun Déc 03, 2007 20:10

Ah oui je crois que t'as raison, j'avais réfléchi qu'avec pas avec le sens, c'est ballot :lol:
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Lun Déc 03, 2007 21:22

Bon j'ai réédite le post pour en faire la présentation du film.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Lun Déc 03, 2007 22:47

NoooooooooOOOOOOOOOONNNNN !

Encore une fois, tu nous sers toi aussi une affiche qui n'est pas au format. L'affiche sur CinéJeu est donc très moche.
Pourquoi ne pas redimensionner et couper l'image comme il faut pour refaire une affiche au bon format pour le site (je me propose de te la redimensionner comme il faut si tu veux. Pour ça, donne moi par MP l'image vierge de départ et je te renverrai l'image redimensionnée sur laquelle tu n'auras plus qu'à recoller tes textes).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Lun Déc 03, 2007 23:16

malgyos a écrit :Mais également là , Stephanie Molchany qui pour la troisième fois tourne avec Adrian Rye. Récemment on a pu la voir dans deux films à la magnifience assez gigantesque ("Inferno","Exploration II")mais également dans de nombreux films de la Warner (trop nombreux même).

Ces qualificatifs me vont ! :lol:
Logiquement, avec Exploration A.D au prochain tour, sa côte devrait encore monter à la belle Stefanie...

Morcar a écrit :je me propose de te la redimensionner comme il faut si tu veux. Pour ça, donne moi par MP l'image vierge de départ et je te renverrai l'image redimensionnée sur laquelle tu n'auras plus qu'à recoller tes textes

Morcar m'enlève les mots de la bouche. Il est vrai que ce serait dommage de voir gâcher une aussi belle photo à cause d'une anamorphose warnerienne... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par malgyos » Mar Déc 04, 2007 18:00

je l'ai redimensionné à ma manière mais bon c'est vrai que faire passer une photo faite en largeur en une affiche en longueur, j'y arrive pas trop mais bon y'a un certain charme je trouve même si c'est vrai que l'affiche est plus tassé.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Mer Déc 05, 2007 10:45

Ben c'est bien ce qu'on dit. L'affiche est toute écrasée. Et là, ce n'est pas une petite anamophose, comme celle des affiches de Warner, mais une énorme qui rend vraiment l'affiche (excuse-moi du mot) laide.

Alors que si tu recentrais ton affiche d'une autre manière, en gardant pourtant tous les éléments importants (le phare, la mer déchainée et les montagnes), ce qu'il est possible de faire sans soucis, tu pourrais avoir la "même" affiche, mais non déformée.

Je ne peux pas te le refaire avec l'affiche actuel, car les noms y figurent, mais si tu me donnes l'image d'origine, je pourrai te montrer par exemple ce que ça pourrait donner.
Maintenant, tu fais comme tu veux, mais là, avec l'affiche actuelle, je serai "forcé" de pénaliser un peu ton film. C'est une des règles du jeu : le format de l'affiche. Comme dans tout jeu, celui qui ne suit pas les règles est pénalisé. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Jeu Déc 06, 2007 19:26

J'annonce que "Le vagabond" sera probablement décalé pour cause de remaniement de l'affiche (même image mais la taille serait rebossé par Morcar s'il l'accepte)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Jeu Déc 06, 2007 21:34

Evidemment que j'accepte, c'est moi qui te l'ai proposé :D
Je t'ai envoyé ça par MP.

A toi d'en faire ce que tu veux maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Jeu Déc 06, 2007 21:44

Tellement rapide que finalement je ne le décalerais pas donc dans quelques temps l'affiche sera là.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Ven Déc 07, 2007 18:50

En fait voilà , "Le vagabond" est un de nos plus gros succès et qui en une semaine a amené plus de spectateurs que n'importe lequel de nos autres films et sera probablement notre premier film à 20 000 000 d'entrées.

Mais comme même en une semaine le film a réalisé 5 000 000 de bénéfices (je n'ai donné aucun pourcentage d'où les 2 000 000$ de Piotr Ogorzelec) pour un film qui marquera l'histoire de notre studio tant pour sa qualité de scénario , d'affiche et surtout des acteurs et du réalisateur! Enfin pour le tout qu'il forme quoi...
Plus encore que "Behemoth" (qui pour moi estt jusque là mon meilleur film) qui compté un casting des plus mitigés (excepté Chris Dias bon et Laura Sbrizzi exceptionnel) et une réa pas excellente.

En tout cas tout ça pour dire que je remercie ceux qui ont voté et apprécié ce film.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Sam Déc 08, 2007 12:32

Merci mais j'ai comme même mis le temps pour le passer et il est pas encore passé.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Jeu Déc 13, 2007 21:38

Bon après le succès du "Vagabond" , j'envisage d'arrèter de produire de la SF et de me reconcentrer sur le fantastique mais le plus direct est je pense la sortie de la suite des aventures de Johnny King qui se passeront cette fois-ci à Los Angeles.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Lun Déc 17, 2007 22:48

Bon j'ai une fois encore reregardé "Le labyrinthe de Pan" qui est un film assez poétique et beau et surtout ambitieux vu qu'entiérement financé par des Hispanophones.

Mais bon tout ça pour dire que je prévois très vite deux ou trois films fantastique, la suite de Johnny King et surtout un film qui me tient très à coeur ,et qui pourra être probablement plus choquant que la scène de "La vengeance du traqueur" où des pauvres gars violent une femme dont ils viennent de couper les membres,ainsi ce film verra des scènes choc avec probablement de la haine raciale, des massacres injustifiés et immoraux et pleins d'autres vices le tout rythmé magnifiquement par la batterie de Ringo Starr et la chanson "She loves you" des Beatles!! :D :wink:
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)