Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Jeu Oct 25, 2007 21:10

Ca faisait longtemps qu'on entendait plus parler de Chris Howerton.
Ainsi le fils de Weston Howerton (réalisateur célbrissime) qui fait toujours attendre son film tourné avec Robert Hartnett, vient de se lancer dans un projet fantastique complétement fou avec comme vedette la chatte la plus célèbre de GM :Isabelle de Mai.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Sam Oct 27, 2007 15:37

Hadrian Malgyos patron des studios Rock & heroïc prod. qui actuellement est très peu de temps à GM (on l'aperçoit très souvent à Paris) annonce qu'il va prendre des vacances dans ses vacances.
Ainsi on ne le verra pas pour l'avant-première des premièresa aventures de Johnny King
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Jeu Nov 08, 2007 22:26

Des bandes-annonces et des trailers du second et probablement dernier "Nexus" ont commencé à circuler.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Sam Nov 10, 2007 15:56

NEXUS II : LE PROBLEME TERRE
Image




Et voila enfin le deuxième épisode.

Ainsi alors que le premier épisode était peu axée sur la violence et plus sur le genre de découverte d'une civilisation, celui-là donnera la part belle aux battailles spatiales et compagnie.

Ce film a été très retardé à cause de problème sur les effets spéciaux mais normalement ça devrait passer.

Aux commandes de ce film : Sam McClean qui après avoir signé le premier épisode, compte effacer l'échec commercial de "A man in the ruins". Adepte des gros films SF (à l'opposé de Piotr Ogorzelec par exemple) , on lui doit notamment "Ultima earth" chez Morcar prod.
Mais il se distingue également par des films à l'opposé dù à son talent pour les effets spéciaux et l'animation qui nous a offert "La vie n'est pas si cool [easy going]" ou "Demi-dieu".
Il a annoncé qu'un troisième opus n'est pour le moment pas envisagée par contre il réfléchit à un film dans l'univers de "Nexus" relatant l'épisode de la défense de Titan.

Sam Kordic est un visage bien connue des réalisateurs de SF.
Après tout dans sa filmographie on voit très peu de film non-SF (un épisode de Phantasmagoria de Morcar) mais en tout cas il a tourné avec les plus grands réalisateurs de SF : Brittani Reviglio, Christopher Torres (la mythique saga des "DED"), Klaus Fillion, Alain Blackstad, Stephanie Paulson, John Wayne et enfin Sam McClean rencontré au début de sa carrière.

Avec lui Stephanie Molchany , actrice reconnue grâce à des films comme "High voltage", "Iron man", "Romeo love Juliette?" ou encore le splendide "Exploration 2".
Elle est donc bien loin l'époque où elle jouait dans une série Z de zombie de notre cru avec Raphael Chant (acteur à la retraite célèbre pour ses rôles fantastiques dans nos productions) à ses cotés et Jenny Molchany à la caméra pour le kitsh (d'après moi) "Necropolis".

Egalement là , Adrian Rye star surtout connu pour ses rôles dans les films de la Warner ou dans les notres. Il est actuellement en train de se relancer après un début d'année 2008 blanc.

Annie Berger complète ce casting de luxe. Actrice plutôt rare qui n'hésite pas à prendre un second rôle pour jouer dans le film d'un réalisateur qui lui plait ("La mer de glace") mais qui reste toujours aussi professionel.


votez SVP
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4490
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Sam Nov 10, 2007 21:12

Arghh !
C'est ce que je craignais :? Votre affiche est déformée une fois au format officiel. C'est bien dommage. La terre n'y est même plus ronde :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Dim Nov 11, 2007 13:12

ANNONCE

-C'est officiel mais le préquelle du film "Legend of fist" de MMP est officiellement arrété pour des causes de post-productions car oui le film est tournée.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Dim Nov 11, 2007 19:44

En quelques sortes ...oui
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Mer Nov 21, 2007 10:08

Veuillez-nous excuser du retard que prenne nos films. C'est que nos studios subissent une grève des scénaristes. Donc je n'ai pas de dates précise à donner pour la sortie de nos prochains films.
Si ce n'est que bientôt nous dévoilerons les chiffres d'affaires de nos studios pour l'exercice 2008.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Jeu Nov 29, 2007 22:11

Bon finalement rien à faire des chiffres après tout mes bénéfices doivent être aux environs de 50 millions voir plus.


Sinon nouveau projet pharaonique pour mes studios qui les accumulent :
l'adaptation du trône de fer, l'immense saga de George R. Martin (qui a bossé dans notre belle industrie avant tout et écrit une nouvelle qui me rapelle un film de Dai)/
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Jeu Nov 29, 2007 22:43

Sinon j'annonce la couleur en déclarant que à l'heure actuelle je fignolle le prochain Piotr Ogorzelec qui compte refaire le même coup qu'avec "La mer de glace" et signer un chef d'oeuvre.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Cooran » Jeu Nov 29, 2007 23:03

Si jamais il fait un réalisation minable (ou si le film a des notes moyennes), je te ressortirais cette phrase.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par malgyos » Jeu Nov 29, 2007 23:06

Pour la réalisation : no stress , it's OK, même les acteurs sont bons.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Jeu Nov 29, 2007 23:10

Pour nous il est réalisateur et scénariste aussi et puis on lui a laissé le commandement de Creative studio.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Lun Déc 03, 2007 19:50

Image
sortie le 21 février 2009
(je réédite mon post)

Et voici le premier film siglé 2009 par la Rock & heroïc prod.

Daemon prod. se lance et propose direct un film du désormais reconnu dans le milieu SF : Piotr Ogorzelec.

Ainsi le réalisateur de "Res", "Rom" ou "La mer de glace" sort un film dans la lignée de ce second où son génie y est toujours prèsent.

Dans ce film on retrouve Adrian Rye("Tout le vacarme du monde"," Invasion", les deux "Nexus",...) qui retrouve Piotr après avoir tournée avec lui "Res 2" et "About a thing".
A ses cotés Jack Blackstad, acteur qui n'a jamais vraiment percé dans le milieu.
Mais également là , Stephanie Molchany qui pour la troisième fois tourne avec Adrian Rye. Récemment on a pu la voir dans deux films à la magnifience assez gigantesque ("Inferno","Exploration II")mais également dans de nombreux films de la Warner (trop nombreux même).
Pour compléter ce casting : Gwendolyn Colloff qui a comme film majeur au compteur "A man in the death", "A man in the ruins" (qui a été une ruine pour moi-même) et "Res 2" donc une actrice plutôt connue de mes services.

Votez SVP
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=5738
Dernière édition par malgyos le Lun Déc 03, 2007 21:21, édité 2 fois.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Cooran » Lun Déc 03, 2007 20:01

Bon voici l'affiche du prochain film de Piotr Ogorzelec mais par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle apparait déformé sur la fiche du film?


Simple : Le jeu redimenssione l'affiche en 300%400, et comme tes affiches dépassent ce format, le jeu les redimenssionent et au final, elles sont déformées.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron