par Le Docteur » Jeu Oct 25, 2007 19:28
Petit mot de notre président bien aimé, monsieur Grain lui-même, interviewer par Stacy Kramer, journaliste de la chaine cinéma : Gerardmerv TV :
Stacy : Monsieur Grain, quelles sont vos impressions quand à l'obstention du prix du jury, appelé "Prix Grain" par vos pairs, avec votre film : Vendetta De Folie ?
Grain : Ca fait drôle de recevoir le "Prix MOI" (rires)... j'adore dire ça !!! Ca me fait jubiler. Blagues à part, l'équipe du film "Vendetta de folie" avait vraiment fait du bon travail avec de nouvelles techniques d'animation inédites, financées par mes soins. Le public à suivi, les pros aussi, je les en remercie beaucoup.
Stacy : Une suite est-elle prévue à "Vendetta de Folie" ?
Grain : Nous ne savons pas encore. On en parle de plus en plus entres nous après la remise du prix. Nous mettrons surement nos meilleurs scénaristes dessus en tout cas.
Stacy : Votre film "Walken Project" a déjà eu une suite : "L'affaire Joe Malgyos". Jack Palmer va t'il retrouver sa poursuite de la justice ?
Grain : Bien sur, il est actuellement en cours d'écriture. Le titre en sera LESTRADE - Wanted : Dead Or Alive, encore plus noir que les précédents, avec un petit clin d'oeil à notre père à tous, créateur de ces "nouveaux Hollywood" : Eric Lestrade que je vais inclure dans mon film. Miss Athéna sera la femme fatale de cet opus, ainsi que moi. On est jamais mieux servit que par soi-même
Stacy : Nous avons tous hâte de voir ce prochain opus. D'après les bruits de couloirs, on dit que vous allez faire des adaptations de séries TV ? Info ou Intox ?
Grain : Info !!! Nous allons débuter avec A-Team : La Mémoire de Nos Pères, une suite plausible de la célèbre série "L'agence Tout Risques". Nous allons nous attaquer également à Parker Lewis Ne Perd Jamais, MacGyver, Torchwood, Doctor Who ainsi que Psych. Toutes ces adaptations auront des scénarios inédits, et non un quelconque copiage d'épisodes existants. Nous ne voulons pas nous faire taxer de plagiats !!!
Stacy : Vos studios Fundanse sont actuellement fermés. Quelle en ai la raison ?
Grain : C'est simple. A trop multiplier ses activités, on en oublie parfois de vivre. Donc, j'ai décidé de m'installer uniquement à Gerardmerveille, où le rythme de sortie me convient. De plus, j'ai tout à prouver chez eux. Et je finirai par être le premier, comme je l'ai été jadis à Fundanse.
Stacy : Et votre relation avec Athéna, Productrice en chef des studios Vendetta Production... Qu'en ai t'il ?
Grain : Vous êtes bien curieuse, ma chère Stacy. Athéna et moi nous voyons de temps en temps et apprécions les moments où les médias et paparazzi ne sont pas sur notre dos. Elle est chère à mon coeur. J'ose espérer la même chose de son coté. Voilà. D'ailleurs si elle nous voit : Athéna : Veux tu m'épouser ?
Stacy : Vrai Scoop, Grain demande, en direct sur Gerardmerv TV la main de miss Athéna. Nul ne s'attandait à cela alors que les rumeurs circulait comme quoi, il y a avait de l'eau dans le gaz. Stacy Kramer pour GM TV, je vous rend l'antenne...
Dernière édition par
Le Docteur le Jeu Oct 25, 2007 19:42, édité 2 fois.