Sub-Zero Production

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 22:27

Bon, je me sens obligé de m'expliquer ici pour ce que j'ai fait encore cette fois-ci.
J'ai mis un anti-jeu à pas mal d'avis de Sub-Zero Production (tous, je crois bien) et Sub Zero sait bien pour quelle raison.

Depuis un moment, je m'étonnais de voir Sub-Zero prendre un "Intéressant" à chacun de ses avis, alors que beaucoup d'entre eux étaient du genre "Un bon film fantastique", ou "Encore un film de science-fiction pour JKE"...
J'ai trouvé ça étrange et envoyé il y a plusieurs jours à présent un MP à Sub-Zero en lui disant que je trouvais peu fair-play le fait de se créer un second compte pour se mettre des "Intéressant" à tout va et gagner du poids de vote de manière artificielle.
Sub-Zero n'a pas nié la chose et m'a dit, je cite :
Sub-Zero a écrit :Je sais, j'ai honte, je ne referais plus promis

Et que vois-je, en lisant les avis de l'avant dernier tour (que je n'avais pas eut le temps de lire jusqu'à présent) ? Un "Intéressant" à chacun des avis de Sub-Zero alors que ceux-ci sont :
"Un bon thriller de la part de Walken"
"Et encore un autre film d'action réussi pour Great Production"
"Un sujet jamais exploré dans le cinéma qui promet beaucoup"

Le genre d'avis qui généralement, sans être mauvais ne récolte pas de "Intéressant".
Donc il semble que notre ami continue sa petite "affaire".

Je trouve ça assez malhonnète envers les autres producteurs car c'est une manière articielle de gagner du poids de vote. Et rien ne nous dit qu'il n'utilise pas ce compte pour ce mettre 5 étoile à chaque film, tant qu'à faire.

Désolé, Sub-Zero, mais je me devais de faire part de ceci pour expliquer pourquoi j'ai mis des "Anti-jeu" à chacun des avis où tu avais pris, sans le mériter à mon avis", des "Intéressant".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 22:29

Mais je te jure que non, je n'ai pas utilisé un autre compte pour me prendre des intérresant, je te le promet sur ma tête et sur celle de toute ma famille, ce n'est pas moi je le jure.

Là, tu vois des doubles comptes partout
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 22:34

Euh...
Tu ne me redis pas la même chose que ce que tu m'as dit par MP, là, étrange...
Petite précision en citant un autre de tes MP :
Sub-Zero a écrit :En fait, l'autre compte est à mon cousin

Donc comme tu avouais dans le précédent message que tu te mettais des "Intéressant" (pourquoi dire "Je ne le referai plus" sinon ?...) et qu'en plus c'est celui de ton cousin, peut-être n'a tu pas créé un double compte, mais tu en utilises bien un autre pour ça. Donc tu joues sur les mots en disant que tu n'as pas créé ce compte, mais le résultat reste le même.

Ne me fais pas passer pour un menteur alors que tu m'as dit toi-même pas MP l'avoir fait.
J'ai été honnète en te disant ceci par MP dans un premier temps, me disant que ce n'était pas nécessaire de le dire en public, et tu m'avais dit que tu ne le referais plus, mais comme tu continues, je pense qu'il est nécessaire à chacun d'être au courant. Chacun en pensera ce qu'il voudra ensuite.

Je ne veux pas créer une guéguerre à ce sujet, j'aimerais juste que tu arrêtes de faire ceci car je trouve ça malhonnète envers les autres joueurs. C'est une triche comme une autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 22:39

Mais tu ne comprend pas ? Je ne l'ai pas fait, je n'ai plus utilisé le compte de mon cousin, je n'y touche plus j'ai tout supprimé, je ne l'ai pas pris pour me mettre des intérressant, donc arrête de dire que je suis un tricheur, c'est faux, je l'avais fait je le reconnais mais j'ai arrêter depuis longtemps, me traiter de menteur tricheur est plus que faux

Et je peut te prouver que j'ai raison
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 22:46

Bon, ben je veux bien te croire après tout, même si je reste perplexe quand je vois un "Intéressant" à un avis qui ne fait que dire "Très bon thriller" et qu'un autre avis plus construit n'en prend pas par exemple.

Si tu dis avoir arrêté, alors soit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 22:48

Je ne comprend pas moi non plus, mais j'ai vraiment arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 23:02

Merci Ari pour ton soutient
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 23:02

Ca qui m'a mis le doute au début, c'était qu'il était le seul sur qui certains avaient la main leste. Mais il m'avait avoué à l'époque avoir profité du compte de son cousin pour se mettre des "Intéressant".
Donc j'ai cru qu'il recommençait.

Apparemment, ce n'est pas le cas. Donc à présent, ce sont peut-être des joueurs qui ont la main leste, en effet...
Oublions donc tout ceci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 23:06

Communiqué :

Nôtre studio de série Z "Rain" a été mis en location de la semaine 167 à la semaine 179 pour la modique somme de 500 Dollars. Donc ceux qui veulent l'utiliser le peuvent.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Dim Août 26, 2007 8:11

Désolé de poursuivre, mais je tiens à m'exprimer sur ce qu'affirme(ait) Morcar...


D'abord, je ne crois pas nécéssairememt que le vote qu'il nous est permi de faire sur les commentaires est en lien avec la qualité de l'argumentation.
Pour ma part, quand je mets des "Intéressants" (ce qui est rare), c'est pour que le poids de vote d'un joueur fair-play envers tous augmente. Pas parce qu'il sait argumenter sur 25 lignes en donnant multiples références et hypothèses diverses sur la suite du film. Une telle manière de faire est selon mon discriminatoire.

Imaginez un jeune de 9 ans, qui joue ici pour s'amuser, comme tout le monde, mais qui ne connait pas grand chose au cinéma. Pourtant, il vote tous les films et laisse des commentaires (ex. "C'est bon", "Vraiment sympa" "Bof, c'est mauvais", etc.) de manière équitable envers tous, selon le travail qu'il a ressenti et son appréciation personnelle. Et bien selon vous, ce jeune n'aurait pas droit à un poids de vote élevé au même titre qu'un homme de trente ans, à la culture générale incroyable et au verbe épatant? Dans mon livre à moi, c'est de la discrimination. Pure et simple.

Vous devez voter les commentaires selon le fair-play du joueur en question. Une courte argumentation sincère vaut autant qu'une argumentation de plusieurs lignes.

Dans les exemples relevés par Morcar, je prendrai celui qui me concerne, afin de ne froisser personne:

Sub-Zero: "Un bon thriller de la part de Walken" accompagné de 5 pour le Philosophe.

MMP: "Enorme script, énorme affiche[...] Un des meilleurs scénarios Walken de cette année... L'année commence bien." accompagné aussi d'un 5 *

Sur cet exemple, MMP se touche 5 Intéressants; Sub-Zéro 1 Intéressant et 1 anti-jeu.

Pourtant, il n'y a pas une si grande différence dans l'argumentation. L'un trouve bon, l'autre énorme. Si je pouvais voter ces commentaires, je mettrais des Intéressants aux deux votes, puisqu'ils sont fair-play. Je ne vois vraiment pas en quoi l'avis de Sub-Zero est moins pertinant que celui de MMP. Les deux valent autant à mes yeux, soit beaucoup. Le fait que Sub-Zero trouve le film bon n'explique-t-il pas la note qu'il a mit? Vous auriez préféré qu'il ne mette que 4, ou 3?

C'est dernier temps, il m'est arrivé de mettre quelques Intéressant à Sub-Zero sur ses commentaires, puisqu'il semblait être oublié, comme beaucoup de ceux qui se retrouve en fond de liste des commentaires. Ont dirait parfois que vous commencez à lire les commentaires, les notez, puis après quelque-uns, vous cessez, laissant les nouveaux producteurs honnêtes avec un petit poids de vote. Est-ce de la paresse, ou du favoritisme envers les géants qui ont tendance à bien noter vos productions?

Toujours est-il que je ne défend pas les agissements frauduleux de Sub concernant un possible double compte. Je défend seulement les récents votes Intéressant qu'il a reçut depuis qu'il a cessé de tricher. Je ressens personnellement toujours de l'honnêteté dans ses commentaires, bref ou non, ce qui mérite d'être récompensé.


Si c'est pour partir un quelconque polémique, m'insulter, insulter d'autres joueurs, ne répondez pas à mon post, ou bien faites le par MP. Je serai ravi de remplir ma boîte aux lettres de vos messages plutôt que d'avoir contribué à polluer le fil d'un producteur de Gérardmerveille.

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Août 26, 2007 9:18

Comme quoi chacun a sa vision du commentaire intéressant ou pas. Pour moi, un commentaire qui dit seulement "Très bon film" (et j'en met moi-même du genre) n'a aucun intérêt puisqu'il n'apporte rien de plus que la note. Les 5 étoiles disent déjà que c'est un très bon film. Quand je met ce genre de commentaire, c'est juste pour qu'on voit que j'ai noté le film, mais je ne m'attends pas à un "Intéressant".
Pour moi, un avis intéressant est un avis un peu plus détaillé. Le fait de simplement préciser ce qu'on a apprécié dans le synopsis et sur l'affiche par exemple. Sinon, c'est comme dire "C'est nul" ou "C'est génial", ça n'apporte rien.

Je ne pense pas que ce soit discriminatoire de faire comme je fais, car je ne demande pas non plus une thèse, mais juste un peu de précision sur le pourquoi de la note.

Pour ma part en tout cas, je lis TOUS les commentaires (et j'ai moi-même mis plusieurs fois des "Intéressant" à Sub-Zero par exemple) sans en laisser un seul. Je n'oublie donc pas les "derniers" en liste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Août 26, 2007 10:35

Morcar a écrit :Pour moi, un commentaire qui dit seulement "Très bon film" (et j'en met moi-même du genre) n'a aucun intérêt puisqu'il n'apporte rien de plus que la note. Les 5 étoiles disent déjà que c'est un très bon film. Quand je met ce genre de commentaire, c'est juste pour qu'on voit que j'ai noté le film, mais je ne m'attends pas à un "Intéressant".


Pour moi, un commentaire qui dit seulement "Très bon film" (et j'en met aussi dans le genre) a un grand intérêt puisqu'il démontre que le lecteur à vraiment aimé le film. C'est beaucoup plus intéressant de le lire que de regarder une note. J'en ai rien à foutre de la note, je préfère que vous me disiez "excellent film" que seulement me mettre 5 étoiles. Quand je met ce genre de commentaire, c'est pour encourager l'écrivain à continuer dans cette voie. Et je ne m'attends jamais à un "Intéressant", peu importe ce que je laisse comme message. Tout ce que je veux, c'est ne pas prendre d'anti-jeu, auquel cas j'aurai mal joué.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Août 26, 2007 10:52

Je te rassure, je ne cours pas non plus après les "Intéressant". Je ne met pas mes commentaires en me disant "Avec ça je devrais prendre des Intéressant".
Comme toi, je veux juste éviter les anti-jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Dim Août 26, 2007 14:07

Sans vouloir commander (Car ça remplit mon fil), est-ce qu'il serait possible de passer à autres choses s'il vous plaît
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Dim Août 26, 2007 22:03

Un nouveau projet d'action comique pour Sub-Zero Production puisqu'après GerardMerveille : Piège à GerardMerveille, voici CA VA CHIER ! :

Image

Et c'est Michael Hardy (Euskadi, Master of World) qui supervise ce projet, suivi par Bruce Erotas (WesternWood : Le Cow-Boy Fantôme, Un Amour de Vampire) et Diane Mirren (Le Roi Liche) qui refont équipe après "Un Si Jolie Cadavre...".

Budgété à 1 545 600 dollars, ce film est tourné dans no studios "Rain" mis récemment en location.

Sortie prévue le 15 mars 2008 (Semaine 167)


VOTEZ


Pour éviter une concurrence, nôtre film "Les Larmes de Sang", qui devait sortir la même semaine, est repoussé au 03 Mai 2008.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)