Les films Morcar Prod

BILAN DE LA SEMAINE 2638

Message par Morcar » Sam Mars 20, 2021 13:43

BILAN DE LA SEMAINE 2638

  • Sans concurrence nouvel pour prendre la tête du box-office, L'écumeur des nuages enchaîne les semaines en tête du classement et attire encore cette semaine près de 600 000 spectateurs nouveaux, cumulant déjà 24,9 millions d'entrées vendues ! Le film a donc largement remboursé son budget, y compris le budget supplémentaire lié à la phase de reshoot. Il semble que les spectateurs se passionnent donc toujours pour les aventures fantastiques de nos pirates.
  • La saison 13 de Lost Shadows termine doucement sa carrière en salles, avec encore trois épisodes actuellement programmés cette semaine.
PROCHAINEMENT

  • Phantasmagoria Madness, l'une des plus anciennes franchises de Morcar Prod revient avec un nouveau film, mis en scène cette fois par Anaya Ifuru, avec au casting non moins que John Mears et Luke Halberg !
  • Les Sims, une comédie de Courteney Campbell-Seasong
  • Relève, le dernier épisode de la trilogie dramatique initiée par Choc et Oubli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23343
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

La franchise "Les peurs de l'enfance" rééditée en BluRay 8K

Message par Karl Lagos » Dim Mars 21, 2021 23:31

La franchise "Les peurs de l'enfance" rééditée en BluRay 8K

Jusqu'à présent, seuls le dernier volet de la franchise animée intitulée "Les peurs de l'enfance" avait eut le droit à une sortie BluRay 8K, mais Morcar Prod a annoncé sur son compte Gwitter qu'une réédition de l'intégrale de la franchise allait très prochainement arriver dans les magasins à l'occasion des 50 ans bientôt de la franchise.

Image

Initiée en 2006 par Rebecca Blakstad, qui avait écrit et réalisé le premier volet adapté d'un jeu-vidéo, la franchise a depuis proposé cinq autres volets tous indépendants, dont l'un a même remporté le GM Award du Meilleur Film d'Animation en 2022. Si elle n'a pas réalisé les suivants, Rebecca Blakstad a écrit les trois premiers films avant qu'elle ne soit poursuivie par d'autres artistes. On se rappelle également que c'est elle qui avait créé le célèbre FFAE, Festival du Film d'Animation pour Enfants, qui a eu le droit au total à 6 éditions.
Le dernier volet remonte à 2047, un film d'animation muet, qui avait attiré plus de 16 millions de spectateurs dans les salles.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Un nouveau film d'animation Morcar Prod arrive dans les sall

Message par Morcar » Mer Mars 31, 2021 20:12

Un nouveau film d'animation Morcar Prod arrive dans les salles

La franchise d'animation initiée par Rebecca Blasktad revient très dans les salles en cette rentrée, avec un nouveau volet intitulé Heart of Oblivion. Comme d'habitude, petits et grands apprécieront cette nouvelle aventure.

Image

Amatrice de la franchise depuis toute petite, Ellein Morcar (Life is Strange 1 et 2, Choc, Oubli) réalise ici un rêve d'enfant en écrivant le scénario de ce 7è film de la franchise, une toute nouvelle aventure mise en scène par Courteney Campbell-Seasong (Lost Shadows - Saison 13), qui s'essaye à un nouveau genre. Pour ce film, nous avons fait appel à un compositeur qui œuvrait jusqu'à présent dans l'univers du jeu-vidéo, et dont c'est la première participation dans le domaine du cinéma : Aaron Chasen.
Quand au casting qui prête ses voix aux différents personnages du film, on retrouve Ricardo Muños (Uncharted Waters V - L'Ecumeur des Nuages, La disparue du Tarn, La clairière, Life is Strange 2), Mariana Rojas (Powerman:le retour du Héros, Life is Strange 2), Youness Jarred (Les succès du têtu, Lost Shadows - Saison 13, Détenue) et Rebecca Kendrick (Lost Shadows - Saison 13).

Sortie programmée le 24 septembre 2055
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23343
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Un documentaire en cours de production sur Nikolas Morcar

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 31, 2021 21:40

Un documentaire en cours de production sur Nikolas Morcar

Quelques mois après le décès du producteur, réalisateur et scénariste Nikolas Morcar, son fils et actuel PDG de Morcar Prod a officialisé la production en cours d'un documentaire hommage consacré à son père. Le bruit courait depuis un moment déjà, mais rien n'avait été annoncé officiellement. Pourtant aujourd'hui la direction de Morcar Prod a confirmé que depuis trois mois déjà les équipes du studio de production travaillaient sur la production d'un documentaire dont la réalisation a été confiée à Anaya Ifuru.

S'appuyant sur des images d'archive, des extraits d'interview, des extraits de films et des interviews inédits d'artistes ayant côtoyé de très près le producteur, ce documentaire n'a pour le moment pas encore de titre, mais Ian Morcar a annoncé qu'il espérait pouvoir le sortir dans les salles avant la fin de l'année 2055. "Plusieurs artistes m'ont fait par de leur souhait de rendre hommage à mon père, si jamais quelque chose était prévu dans ce sens. Très vite alors est venue l'idée de produire un documentaire que nous sortirons dans les salles de cinéma, et dont les bénéfices seront reversés à une
Image Image
association à laquelle mon père faisant des dons chaque année." a affirmé le jeune producteur. Nombreux seront sans doute ceux qui apparaîtront à l'écran, tant Nikolas Morcar a côtoyé de monde au cours de sa longue carrière, mais selon nos informations parmi ceux qui y apparaîtront le plus on retrouvera Courteney Campbell-Seasong qui l'a connu alors qu'elle était encore enfant, et lui doit en quelque sorte toute sa carrière, le réalisateur Patrick Wang et l'actrice Léa Geoffrey.

Nous ne manqueront pas de vous en dire plus lorsque nous aurons plus d'informations au sujet de ce projet particulier.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1509
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Un documentaire en cours de production sur Nikolas Morca

Message par Jérémie Walken » Mer Mars 31, 2021 22:52

Ciné Merveilles a écrit :Quelques mois après le décès du producteur, réalisateur et scénariste Nikolas Morcar

:shock: :shock:

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

BILAN DE LA SEMAINE 2647

Message par Morcar » Mar Avr 06, 2021 23:28

BILAN DE LA SEMAINE 2647

  • Aidé par une excellente critique, à la fois à propos du scénario d'Ellain Morcar, et de la réalisation de Courteney Campbell, Heart of Oblivion se classe sans difficulté en tête du box-office cette semaine, avec 11,2 millions d'entrées vendues. Un résultat cependant terni par le triste box-office global, seulement 7 films étant à ce jour programmés dans les salles de Gérardmerveille, dont 3 de Morcar Prod. Heureusement, la jeune société de production Sycamore Company complète joliment ce classement en occupant les 2è et 3è places du box-office. La plus expérimentée Lensmarks.company complète le box-office avec deux autres films. Etonamment, la superproduction de Misterdada Studio a déjà quitté les salles...
  • Le dernier épisode de Lost Shadows se maintient encore dans les salles, et cumule plus de 23 millions d'entrées vendues à ce jour ! Au total, cette saison renoue avec les premiers succès du serial, et termine en beauté avec ce dernier épisode qui dépasse largement ses prédécesseurs.
  • L'écumeur des nuages atteint l'avant dernière place du box-office, annonçant sa proche fin de carrière. Au total, le film a tout de même attiré plus de 25,7 millions de spectateurs ! C'est le deuxième plus gros succès de la franchise. Va-t-elle se terminer ainsi ?...
PROCHAINEMENT
Image

  • Phantasmagoria Madness, l'une des plus anciennes franchises de Morcar Prod revient avec un nouveau film, mis en scène cette fois par Anaya Ifuru, avec au casting non moins que John Mears et Luke Halberg !
  • Les Sims, une comédie de Courteney Campbell-Seasong
  • Il était une fois... Nikolas Morcar, le documentaire hommage au fondateur de Morcar Prod
  • Relève, le dernier épisode de la trilogie dramatique initiée par Choc et Oubli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23343
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Morcar Prod fête ses cinquante ans d'existence à GM

Message par Morcar » Sam Mai 08, 2021 17:19

Morcar Prod fête ses cinquante ans d'existence à GM en rendant hommage à son fondateur

Il avait été annoncé pour la fin d'année dernière, mais nous avons finalement décidé d'attendre cette année, celle du cinquantième anniversaire de Morcar Prod à Gérardmerveille, pour vous proposer de découvrir le documentaire hommage envers le fondateur de la société : Nikolas Morcar. C'est même plus précisément la veille de la date d'anniversaire de ce dernier que sortira ce film, en espérant que vous apprécierez de découvrir ou redécouvrir son histoire, et au travers de celle-ci celle de Gérardmermerveille, dans Il était une fois... Nikolas Morcar.

Image


Les plus anciens et aguerris devineront que le titre de ce documentaire fait référence à celui que Nikolas Morcar lui-même avait produit sur son concurrent Gérard Cousin il y a de nombreuses années de ça. Gérard Cousin qui parmi de nombreux autres a contribué à ce documentaire, de nombreux artistes ayant accepté d'y témoigner, et en tout premier lieu Ian Morcar (Dishonored, Les aventuriers du Temps, Revenge of Repented), son fils, Courteney Campbell-Seasong (Lost Shadows, The reversed betrayal, la saga Night Fox), Patrick Wang (Agency of Lies, Kiss of the Snake, Fragments of Memory) et Léa Geoffrey (Les Fous de Baalbek, Warriors, Life is Strange 2).
La réalisation de ce documentaire a été confiée à Anaya Ifuru (Oubli, Life is Strange 2, Summer Invasion) tandis que la musique qui l'accompagne a été composée par la jeune Ruth Davey (I wont't leave you lonely).

Sortie programmée le 18 février 2056
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23343
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2668

Message par Morcar » Mer Mai 19, 2021 22:31

BILAN DE LA SEMAINE 2668

  • Cette année, Morcar Prod ouvrait l'année avec le documentaire hommage Il était une fois... Nikolas Morcar qui, aidé par une excellente critique et l'absence de concurrence, se classe en tête du box-office avec 13,5 millions d'entrées vendues. C'est un excellent démarrage pour cette production de 7 millions de dollars seulement, surtout pour un documentaire. Avec cette production seulement, Morcar Prod est la société la plus lucrative de ce début d'année. Un bel héritage que nous laisse Nikolas Morcar. On tâchera de lui faire honneur en continuant à développer la production qu'il a fondée.
PROCHAINEMENT

  • Relève, le dernier épisode de la trilogie dramatique initiée par Choc et Oubli.
  • Phantasmagoria Madness, l'une des plus anciennes franchises de Morcar Prod revient avec un nouveau film, mis en scène cette fois par Anaya Ifuru, avec au casting non moins que John Mears et Luke Halberg !
  • Les Sims, une comédie de Courteney Campbell-Seasong
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23343
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Après le Choc et l'Oubli...

Message par Morcar » Mar Juin 08, 2021 21:42

Après le Choc et l'Oubli...

Initiée il y a plus de deux ans, avec la sortie en salles de Choc, puis poursuivie en début d'année dernière avec Oubli, les tribulations de nos amis trentenaires se poursuivent cette année avec un nouveau volet qui sort dans les salles à une date toute particulière pour la production (ce n'était pas prévu, mais puisque la date était disponible...) : Relève.

Image

Tournée en une seule fois, cette trilogie est donc menée par la même équipe du début à la fin, à savoir Ellein Morcar (Life is Strange 1 et 2) à l'écriture, Anaya Ifuru (Il était une fois... Nikolas Morcar, Life is Strange 2, Summer Invasion) a la réalisation, et Brandon Dobson (Pour ma mère, Pour mon fils, POLICE RECON) à la bande son.
Au casting, on retrouve les mêmes interprètes également que dans les précédents volets, à savoir Luke Halberg (Doc Bridget dans le Royaume du Maharaja Noir, Unhollywood, la franchise Mark Reed), Gaia Williams (Doc Bridget dans les Griffes de l'Oiseau-Tonnerre, Summer Invasion, Highway To Hell ), Sebastian Strode (Embrasement et Extinction, Lost Shadows - Saison 13), Olivia Kellaway (Lost Shadows - Saison 13) et Cassidy Fayvret (Les succès du têtu, I wont't leave you lonely, Life is Strange 2), rejoints pour ce dernier volet par Marcus Lowrey (Trouble).

Sortie programmée le 24 Juin 2056
(joyeux 50è anniversaire !!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23343
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par mimi88 » Jeu Juin 10, 2021 20:41

Ooh, c'est un film qui m'intéresse ! Je vais essayer de rattraper les deux précédents volets et de noter/commenter celui-ci. Faut pas que j'oublie. :lol:

Et un très joyeux anniversaire à Morcar Prod, en espérant de nouveaux films pendant encore un bon paquet d'années ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2662
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Juin 10, 2021 22:57

N'hésite pas à me dire ici ce que tu as pensé des deux premiers, si jamais tu les lis aussi. Je te préviens d'avance, c'est pas vraiment la fête dans ces films :lol:

mimi88 a écrit :Et un très joyeux anniversaire à Morcar Prod, en espérant de nouveaux films pendant encore un bon paquet d'années ! :D

Alors pour le coup, c'est en effet les 50 ans de Morcar Prod cette année, mais le 24 Juin 2056 sera une date anniversaire IRL pour moi, joueur, d'un évènement particulier qui aujourd'hui n'est plus qu'un souvenir et m'a inspiré certains éléments de cette trilogie. :wink: Et quand je dis que ce n'est pas la fête dans ces films... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23343
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Trilogie Choc/Oubli/Relève

Message par Morcar » Ven Juin 25, 2021 19:27

Trilogie Choc/Oubli/Relève

J'ai conscience que, comme ce type de film n'est pas vraiment la tasse de thé des joueurs de GM, et que les films et leurs personnages n'ont pas nécessairement marqué les esprits (surtout avec la faible fréquentation de Cinéjeu), ce qui formait cette trilogie a probablement échappé à tout le monde, alors après avoir répondu au commentaire d'Erbaf sur le jeu, je viens ici un peu éclaircir l'idée générale de cette trilogie.

Trois films, Trois couples, Trois étapes

L'idée ici était de raconter l'histoire de trois couples qui traversaient des épreuves différentes, chacune en trois étapes. Et le titre de chaque film avait une signification différente pour chacun des couples.

Pour Ethan, c'est d'abord le Choc de voir son couple se déliter, sa femme s'éloignant de lui pour se rapprocher d'un collègue de boulot, puis après une période au fond du trou, il tente d'Oublier tout ça et de démarrer une nouvelle vie. Et alors qu'il pensait ne jamais retrouver quelqu'un qui lui ferait oublier son ex-femme, finalement la Relève est là en la personne de Pam. Mais il se questionne sur ses choix. Ne se ment-il pas à lui-même ?

Pour Sam et Sandy, c'est d'abord le Choc de devoir faire face à une nouvelle grossesse non désirée alors qu'ils ont déjà une grande famille dans laquelle ils s'investissent beaucoup. Malheureusement pour eux le choc va être double car cette grossesse se finit mal. Et tandis que Sam tente d'Oublier ce malheur, sa femme de son côté peine à le faire. Et après avoir réussi à se relever de cette épreuve, la nouvelle génération de leur famille prend la Relève puisque leur fille attend un enfant.

Pour Kerry, le Choc est d'abord de découvrir que son époux avec qui elle voulait fonder une famille est mourant. Et comme Ethan qui doit faire le deuil de son couple dans le second volet, elle doit de son côté faire le deuil de son mari, et en quelque sorte Oublier pour pouvoir continuer sa vie. Mais après avoir fait ce deuil et rencontré un autre homme, il n'est pas facile pour celui-ci de prendre la Relève auprès de cette femme et de ses deux enfants.

Comment ça se termine ?

Pour tout vous dire, l'histoire des deux derniers couples se termine assez simplement puisque Kerry va accepter de définitivement laisser la place qu'il mérite dans sa vie à Chris, qui va la demander en mariage, et Sam et Sandy vont simplement se retrouver être des jeunes grands parents. Par contre pour Ethan, tiraillé entre ses sentiments sincères envers Pam, mais pas assez amoureux, et ses sentiments pas totalement éteints envers son ex-femme, il décide d'annuler le mariage et de faire le point en partant faire le tour du monde seul, loin de Pam et Chloé.
Kerry et Chris se marient à leur place.

Il y aura une suite ?

Les trois films ont été imaginés ensemble et tournés les uns à la suite des autres, mais entre la sortie des deux premiers, j'ai eu l'idée de potentielles suites. Si celles-ci voient le jour, elles seront un peu différentes car elles se concentreront sur un ou deux personnages seulement, et pas sur les trois couples à la fois comme c'est le cas de cette trilogie. Par ailleurs, les titres des suites seront sans doute différents car celles-ci fonctionneront sans doute unitairement, et pas comme ici par trois.
Ça aura l'avantage que contrairement aux deux derniers volets de cette trilogie, tous les enjeux des éventuelles suites seront dans le film lui-même, il n'y aura pas besoin de se souvenir des précédents pour bien comprendre le sens de celles-ci. Mais si j'ai les idées en tête, pour l'instant aucune n'a encore assez mûri pour arriver jusqu'à un projet de film Cinéjeu.


Dans tous les cas, si je comprends que ces films n'aient pu plaire qu'à moitié aux joueurs de Cinéjeu, pour ma part j'y ai mis une bonne part personnelle, l'histoire de certains personnages m'a été inspirée plus ou moins par mes expériences personnelles de ces dernières années. Donc forcément, ces films représentent pour moi quelque chose de particulier. Et je suis bien content d'être arrivé au bout de mon idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23343
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Sam Juin 26, 2021 17:05

On voit en te lisant que c'est du super travail et que rien n'est laissé au hasard. Du Morcar Prod quoi. 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8848
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Lost Shadows de retour pour une 14è saison

Message par Ciné Merveilles » Lun Août 30, 2021 20:54

Lost Shadows de retour pour une 14è saison

Après un retour plutôt bien accueilli dans les salles lors de sa 13è saison, le serial Lost Shadows sera de retour sur les écrans cette année à nouveau, avec une salve de cinq nouveaux épisodes. Mais si celle dont le nom est désormais aux yeux de tous lié au serial reprendra la caméra pour mettre en scène cette saison 14, elle ne sera cependant cette fois pas à l'écran, passant définitivement le relais à un nouveau casting.

Rappelez-vous le final éprouvant de la précédente saison, au terme duquel les personnages de Malory Richards et l'inspecteur Joel Eaton découvraient la terrible vérité sur la mort de Kristin Findlay. Pendant cinq nouveaux épisodes, les scénaristes Amanda Yusef et Mathias Fontail nous avaient malmenés tout comme leurs personnages pour nous amener à ce terrible final sur les berges du lac de Lake City. Préparez-vous à revoir la ville pluvieuse car c'est à nouveau dans ce décors que se déroulera la nouvelle saison.
L'occasion de retrouver Joel Eaton, nouveau personnage principal du serial, dont on découvrira plus encore la personnalité torturée ainsi que son passé. Si elle ne faisait qu'une brève apparition dans la précédente saison, le personnage de Victoria Cooper reviendra cette fois-ci dans un rôle régulier, toujours incarné par Moïra Doldinger dont il s'agira du premier grand rôle sur grand écran. Tous les deux partageront l'affiche avec Jake Hopkins et Harley Sullivan, deux nouveaux personnages évidemment au cœur de la nouvelle intrigue qui formera cette saison.
Image

Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, le duo de scénariste à l'oeuvre il y a deux ans a rempilé pour cette nouvelle salve de cinq épisodes. L'un comme l'autre sont désormais formés à l'exercice, puisque la première avait déjà écrit les saisons 8, 9 et 12 ainsi que trois des longs métrages de la franchise, tandis que l'autre était à l'origine des deux autres films. Leur collaboration ayant été fructueuse, la production a décidé de faire appel à nouveau à eux pour imaginer cette nouvelle intrigue.
"Je souhaitais tirer ma révérence avec la précédente saison, a précisé Courteney Campbell. Malory avait vécu bien assez d'aventures comme ça, et il était temps de passer le relais. Et puis être à la fois devant et derrière la caméra est assez épuisant. J'ai pu cette fois apprécier de n'avoir à m'occuper que de la réalisation."

Si Sebastian Strode pouvait compter sur la présence à l'écran de celle à qui le nom de Lost Shadows restera définitivement attaché, il aura cette fois la lourde tâche de lui succéder. Mais rappelons-nous que le personnage de Malory n'était devenu le personnage principal du serial que lors de la saison 8. Elle n'aura donc occupé ce poste qu'au cours de 6 saisons, c'est à dire autant que Raoul Frizzel qui avait incarné le premier héros de Lost Shadows. Sebastian Strode pourra-t-il espérer la même longévité ?
"Je suis loin de réfléchir à si long terme, a répondu le principal intéressé. Ma première préoccupation pour le moment est de savoir comment sera accueillie cette nouvelle saison. C'est une lourde tâche de succéder à Courteney, et j'espère que les spectateurs apprécieront autant suivre l'enquête de Joel que celles qu'ils ont suivi pendant plusieurs années avec Malory."

Aucune date de sortie précise n'a pour le moment été annoncée, mais selon une source interne la production envisagerait une sortie du premier épisode juste avant l'été.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1509
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

James Anderson de retour sur les écrans

Message par Morcar » Mar Août 31, 2021 0:45

James Anderson de retour sur les écrans

Vingt deux ans après un premier volet urbain, James Anderson revient sur les écrans dans un nouveau film imaginé il y a des années déjà : Mexican Outlaws.

Image
Image

Après la sortie en 2035 de Urban Outlaws, Vince Wesson avait déjà imaginé une suite à son film, mais celle-ci se déroulant bien des années après, tout le monde avait convenu d'attendre pour mettre en production le projet. C'est chose faite aujourd'hui avec ce nouveau film, écrit comme le précédent par Vince Wesson (la franchise Mark Reed, Twofold Revenge, Pyromaniac). Pour succéder à Patrick Wang à la réalisation, l'équipe à fait appel à Todd Mitchell (Nécropole, Rebirth of the Samurais, Lord Korrigan and The Key of Hades), tandis que la composition des musiques du film a été confiée à Brandon Dobson (Relève, Oubli, Choc).

A l'écran, on retrouve Jake Hopkins (la trilogie Mass Effect, Death Circus, , la francise Mark Reed) qui fait là son grand retour au cinéma, secondé par Mariana Rojas (Le Collectionneur, Heart of Oblivion, Life is Strange 2), Ángel Marcos, Esperanza Morales, Ricardo Muños (Uncharted Waters V - L'Ecumeur des Nuages, Heart of Oblivion, La disparue du Tarn) et Youness Jarred (Heart of Oblivion, Lost Shadows - Saison 13, Détenue).

Sortie programmée en Mars 2057
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23343
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron