Vivien Guards a écrit :On est d'accord, Erbaf! Super film ! (même si Divine n'a pas aimé ^^)
Jimmy P. : C'est franchement chiant par moments mais Del Toro est parfait et Amalric excellent. Une belle mise en scène et des moments forts, mais l'ennui un peu trop présent par moments finit par l'emporter. Dommage. 2.5/5
 mais dès que le film sort du coté fantastique avec fantomes qui forcément existent si tu est un mauvais catholique qui pratique pas, là ça craint du boudin. AMYTIVILLE (le 1er) l'était moins car il restait davantage dans l'épouvante à domicile. N'oubliez pas que les époux Warren etaient aussi sur l'affaire et se sont les seuls avoir sentis des présences...que personne n'a ressenti et inventés de toutes pièces des histoires à dormir debout.
  mais dès que le film sort du coté fantastique avec fantomes qui forcément existent si tu est un mauvais catholique qui pratique pas, là ça craint du boudin. AMYTIVILLE (le 1er) l'était moins car il restait davantage dans l'épouvante à domicile. N'oubliez pas que les époux Warren etaient aussi sur l'affaire et se sont les seuls avoir sentis des présences...que personne n'a ressenti et inventés de toutes pièces des histoires à dormir debout.  et surtout pas les ceux qui ont habités la maison depuis. En meme temps, au diable , je n'y crois pas. Mais ça peur faire des films d'épouvante effrayant quant ils restent dans le domaine de l'épouvante. Je réfère POLTERGEIST (ou ils ont repris les décors de ET)qui lui au moins ne se targue pas d'etre une histoire vraie, et qui malgré son age (31 ans) donc les effets speciaux sont datés, peut encore foutre les boulasses comme il faut vu l'ambaince du truc. Il est toujours interdit aux moins de 16.
 et surtout pas les ceux qui ont habités la maison depuis. En meme temps, au diable , je n'y crois pas. Mais ça peur faire des films d'épouvante effrayant quant ils restent dans le domaine de l'épouvante. Je réfère POLTERGEIST (ou ils ont repris les décors de ET)qui lui au moins ne se targue pas d'etre une histoire vraie, et qui malgré son age (31 ans) donc les effets speciaux sont datés, peut encore foutre les boulasses comme il faut vu l'ambaince du truc. Il est toujours interdit aux moins de 16. 

Vivien Guards a écrit :RUSH (VOST) : Vraiment admirable de bout en bout, carrément maîtrisé, passionnant... Même si c'est loin d'être un chef d'oeuvre (émotions parfois un peu simple, assez prévisible même pour les gens qui ne connaissent pas l'histoire...), c'est un super film distrayant, intelligent et surtout - super bien interprété (Daniel Brühl est tout simplement parfait, Hemsworth assez surprenant), super bien réalisé, un style old school et une reconstitution parfaite... Non, vraiment, même pour les non-fans de F1 c'est génial, alors je ne peux que le conseiller à ceux qui s'intéressent au sport, je sais qu'il y en a plusieurs sur le forum. Franchement, pour m'être un peu intéressé à cette rivalité légendaire, c'est vraiment fidèle à l'histoire vraie, et surtout à côté de ça, bah ça fait plaisir à voir. Tiens, on parlait de la VO sur un autre topic, bah là dans ce film tout le monde parle dans sa langue : Brühl (Lauda) parle 80% du temps en allemand (alors qu'en VF j'ai cru voir dans les Bandes annonces que non), on parle aussi français, japonais ou italien. Donc bon, pour l'authenticité et le "Men Loves Cars", si vous avez l'occasion de le voir en VO, ne vous privez pas ^^ 3.5/5

James Hunt tringle tout ce qui bouge dans le film?

Gérard Cousin a écrit :James Hunt tringle tout ce qui bouge dans le film?
J'espère car cela fait partie du "personnage"! (et de sa "légende"!)
 Et pis alors qu'est ce qui s'enfile dans le gosier et dans les narines. C'etait boire, fumer et conduire, faut po choisir
  Et pis alors qu'est ce qui s'enfile dans le gosier et dans les narines. C'etait boire, fumer et conduire, faut po choisir   ca l'etait pas très clean le mossieur, mais l'etait excitant
  ca l'etait pas très clean le mossieur, mais l'etait excitant  

PITBULL a écrit :Les films de Woody Allen ne m'intéressent pas ... à tord peut-être mais je ne trouve pas ses films intéressants.

Erbaf a écrit :Ah parce que "Match Point" est un bon Woody Allen ? :lol:
Les films de Woody Allen ne m'intéressent pas ... à tord peut-être mais je ne trouve pas ses films intéressants.

mais ça ne m'intéresse pas ... j'irai pas voir ça sauf si j'ai vraiment l'occasion d'en voir un
 mais ça ne m'intéresse pas ... j'irai pas voir ça sauf si j'ai vraiment l'occasion d'en voir un 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)