BangBros HD

Re: BangBros HD

Message par PITBULL » Dim Juin 30, 2013 18:55

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Il y a des films qui sont réalisé et joué par, Jon Favreau par exemple ou encore Guillaume Cannet Gégé ;)

Oui mais ce sont des "acteurs" à la base devenus réas! :wink:
Les Nolan, Snyder, Mendes, Spielberg, Burton, tu les voient tenir des rôles dans leurs films? :wink:

Après a GM, ça me gène pas: Je l'ai fais avec certains de mes réas! (Comme Kenji Hattori par exemple!)
Mais faut respecter les RP mit en place!
Si sur leurs fiches wiki, il est mentionnés qu'ils sont réa et acteur, ok!
Sinon, non...


:lol: non je ne les vois pas faire l'acteur, une figuration à la Stan Lee mais rien de plus.

Oui je suis entièrement d'accord là-dessus, il faut respecter les RP. :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Dim Juin 30, 2013 22:24

Bencharleroi a écrit :quoi que au cinéma Robin Williams a joué le rôle d'une veille dame dans Mrs. Doubtfire .
Donc il y a des précédent ...
L'acteur ressemble pas forcément au résultat final ...

Dans le genre mauvaise foi, tu es pas mal, là. :o
Robin Williams y joue un mec qui se déguise en femme, donc il était bien en phase avec le rôle.

C'est pas comme si on retrouvait Vin Diesel dans le rôle d'une Drôle de Dâme ou Angelina Jolie dans le rôle d'un gros barbu.

Personnellement, je prends en compte dans ma note la cohérance du casting aussi. Si tu fais vraiment n'importe quoi sur un film, ça diminuera ta note.
Vivien Guards a écrit :Bah comme je l'ai dit : Truffaut, Spielberg, Woody Allen... Des Réal qui font des acteurs chez des autres. Et y a plein d'autres exemples.

Certes, mais si le personnage en question a été créé par un autre joueur, le minimum est de demander à son créateur s'il est d'accord pour qu'on fasse jouer son réalisateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Mar Juil 02, 2013 10:33

ça serai sympa de faire une liste des réalisateurs "protéger" et de leurs proprio ... comme ça plus de boulette ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Paul Birdnam » Mar Juil 02, 2013 11:08

PLutôt d'accord avec toi ^^ Ce serait bien de lister globalement les artistes par production
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: BangBros HD

Message par SadMo Prod » Mar Juil 02, 2013 11:11

Personnellement tout est lister dans les pages wiki , comme beaucoup d'autres ! il suffit de juste jetez un coup d'oeil avant de faire son film ! :mrgreen:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Mar Juil 02, 2013 13:26

On peut reconnaître facilement les artistes qui sont générés par le jeu (toujours les mêmes tronches) et les autres. Parmi les autres, il y a ceux qui ont une page Wiki, et ceux qui n'en ont pas. Pour ceux qui n'en ont pas, c'est simple : le joueur se fout de son RP et tu peux donc bien en faire ce que tu veux. Pour les autres, il suffit de consulter la page Wiki.

Mais même sans ça, il suffit d'une chose toute simple : engager un artiste uniquement pour ce pour quoi il fait carrière !! Donc ça implique de n'engager en guest-star que des acteurs ou des actrices, c'est aussi simple que ça, qu'ils soient ou pas "protégés" par un RP.
Pour moi, engager un réalisateur pour faire l'acteur, c'est une sorte de triche dans le jeu, car c'est profiter de sa notoriété de réalisateur pour autre chose. Un réalisateur peut faire 5 étoiles à chaque film, et être très célèbre (ce qui en tant que guest apportera un sacré plus au film), pourtant on peut imaginer qu'il soit un très mauvais acteur à côté de ça. Donc profiter de sa notoriété de réalisateur en le faisant faire l'acteur, c'est tricher à mes yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Vivien Guards » Mar Juil 02, 2013 13:33

Bon je le dis : moi vous pouvez faire ce que vous voulez de mes artistes ! ^^ Ils ont une page wiki mais aucun RP ou presque, donc ça me gêne pas. Le seul que j'aimerai pas voir se mettre dans des trucs "anti-RP" c'est Vivien Guards mais il coûte tellement cher que je me fais pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: BangBros HD

Message par SadMo Prod » Mar Juil 02, 2013 18:02

Moi il y'a quelques artistes avec lequel ça me dérange pas , mais il y en a d'autre à qui j'aimerai mettre des restrictions ! c'est bien pour ça que j'ai crée des pages wiki ! :mrgreen:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: BangBros HD

Message par PITBULL » Mar Juil 02, 2013 19:32

Morcar a écrit :On peut reconnaître facilement les artistes qui sont générés par le jeu (toujours les mêmes tronches) et les autres. Parmi les autres, il y a ceux qui ont une page Wiki, et ceux qui n'en ont pas. Pour ceux qui n'en ont pas, c'est simple : le joueur se fout de son RP et tu peux donc bien en faire ce que tu veux. Pour les autres, il suffit de consulter la page Wiki.

Mais même sans ça, il suffit d'une chose toute simple : engager un artiste uniquement pour ce pour quoi il fait carrière !! Donc ça implique de n'engager en guest-star que des acteurs ou des actrices, c'est aussi simple que ça, qu'ils soient ou pas "protégés" par un RP.
Pour moi, engager un réalisateur pour faire l'acteur, c'est une sorte de triche dans le jeu, car c'est profiter de sa notoriété de réalisateur pour autre chose. Un réalisateur peut faire 5 étoiles à chaque film, et être très célèbre (ce qui en tant que guest apportera un sacré plus au film), pourtant on peut imaginer qu'il soit un très mauvais acteur à côté de ça. Donc profiter de sa notoriété de réalisateur en le faisant faire l'acteur, c'est tricher à mes yeux.


Tout est dit. Pourquoi engager un réalisateur en guest (à part pour les co-réalisations mais vaut mieux s'informé sur l'acteur car Maurizio Gira n'en fait plus) pour jouer l'acteur ? C'est une sorte de triche car c'est profiter de sa notoriété pour amasser de l'argent ... enfin bref.
Pour les réalisateurs que j'ai lancé (Alexandre Carpentier, Peter Bradley et Arno Grey) je ne veux pas qu'ils soient en guest sauf pour une co-réalisation (mais j'aimerais avoir un petit mot à dire quand même sur le sujet :mrgreen:)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Mer Juil 03, 2013 16:56

hendrickx productions a écrit :le mieux reste de générer l'artiste à la fois comme acteur et comme réalisateur, mais perso je suis à court de possibilités à ce niveau là donc...

En effet, quand on veut qu'il fasse les deux, c'est le mieux à faire.
D'autres l'ont déjà fait comme par exemple pour Jessica Biel ou Sergiot Castagnetta.

Comme ça un artiste peut être un bon réalisateur et un mauvais acteur (ou inversement) et tout ça c'est bien géré dans le jeu. Mais bon, même dans ce cas, il y en a qui engagent quand même ce type de réalisateur sur des films en les prenant pour jouer un rôle... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 03, 2013 18:16

Morcar a écrit :Mais bon, même dans ce cas, il y en a qui engagent quand même ce type de réalisateur sur des films en les prenant pour jouer un rôle... :roll:

Oui mais RP parlant, c'est la même personne! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Ven Juil 12, 2013 20:22

Les studios Bangbros on le plaisir d'annoncer la première Scénario originale de Mary Oldbitch :

Image
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Lun Mai 04, 2020 20:42

Un mini retour des studio Bangbros pour profité de la monde du drame ... liquidé un vieux scénar fantastique , relancé de nouveau artiste ...
Déjà 3 films en salle qui on recueilli un accueil favorable de la critique et des spectateurs ... a suivre ...

Quelques production mythique on disparu durant mes longues absences ... genre Pitbull j'aurai jamais cru qu'il disparaîtrait ...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: BangBros HD

Message par Morcar » Mer Mai 06, 2020 9:21

J'ai vu que tu ressortais le jeune Ponthieux de sa retraite, avec ton dernier film. Les images doivent avoir vieilli depuis le temps, dis donc !! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BangBros HD

Message par Bencharleroi » Jeu Mai 07, 2020 17:38

C'est sur que la pellicule est pas de première jeunesse , espérons qu'il a pas vieilli comme le Macaulay Culkin de GM ...
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)