Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Jacob Leiter » Jeu Jan 27, 2011 19:20

Ok merci
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Jacob Leiter » Jeu Jan 27, 2011 20:58

salut est-ce que la photo est correct ?
http://www.cinejeu.net/images/starspers ... 063820.jpg
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 27, 2011 21:15

Jacob Leiter a écrit :salut est-ce que la photo est correct ?
http://www.cinejeu.net/images/starspers ... 063820.jpg

Mieux vaut chercher dans les images libres de droit... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Jacob Leiter » Jeu Jan 27, 2011 21:18

oh ***** mon artiste est déja généré
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Misterdada » Jeu Jan 27, 2011 23:19

Et puis, en quoi c'est un artiste ? :roll:
C'est franchement ridicule...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Jan 27, 2011 23:53

Misterdada a écrit :Et puis, en quoi c'est un artiste ? :roll:
C'est franchement ridicule...

On voit que vous n'avez pas côtoyé SF ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Misterdada » Jeu Jan 27, 2011 23:57

Paavo Väyrynen a écrit :
Misterdada a écrit :Et puis, en quoi c'est un artiste ? :roll:
C'est franchement ridicule...

On voit que vous n'avez pas côtoyé SF ...


Si si, je l'ai cotoyé indirectement par Léa qui me racontait tout.
D'ailleurs, elle a fui en courant cette ville. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 28, 2011 17:30

Le conseil que je donnerais à Jacob, c'est de "créer" un personnage de producteur/réalisateur sans utiliser l'iconographie Hitman qui me semble hors de propos ici et un peu ridicule...
"Jacob Leiter" peut avoir le crane rasé et "rappeller" Hitman sans forcément avoir recourt aux photos du film (comme sur le RP) ou aux jeux...
Les sites proposant des photos libre de droit pourrait te fournir une tel image...
(Faut juste la patience pour la trouver! :mrgreen: )

(Après Altaïr, Hitman... T'aime les tueurs de jeu-vidéo toi! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Ven Jan 28, 2011 23:47

Hop ! Un petit ménage de fait dans le sujet.

Et apparemment, quelques petites mises au point s'imposent :
  1. Léa, quoi que tu penses ou dises, tu n'as aucunement le droit d'être insultante (traiter quelqu'un d'imbécile, c'est insultant) envers un autre joueur. Et autant "dérapper" est une chose, autant répéter la même insulte à plusieurs reprises en est une autre. Donc évite de reproduire ce genre de chose. Je n'aime pas à avoir à utiliser mes droits de modérateur, mais je peux encore le faire si besoin. Et ne crois pas que tu sois caché derrière un personnage, je peux tout simplement bannir pendant un temps ton adresse IP, et donc tous tes comptes du forum...
  2. doquer et Jacob, on se calme également. Léa n'avait pas à être insultante comme je viens de le rappeler précédemment, mais ce n'est pas non plus une raison pour se lancer dans une guéguerre de bac à sable. Les "T'insultes pas mon copain !" et autres "Tu me cherche ,tu vas me trouvée !!", ça n'avance à rien, et ça ne fait pas preuve de beaucoup plus de maturité que la personne à l'origine du problème.
  3. pour en revenir à l'origine du problème, il est écrit de manière assez claire sur le site, au moment où on veut créer un artiste, qu'il ne faut pas utiliser de photos de stars (les stars virtuelles de jeux-vidéos en font partie).
    doqueur a écrit :de 3) ce n'est qu'un jeu ce n'est pas la réalité donc il fait si il veut un artiste avec l'image de hitman je vois pas en quoi sa vous ambéte?

    Les photos du jeu Hitman ne sont pas libres de droits, donc Jacob, toi ou n'importe qui d'autre n'avez normalement pas le droit de les utiliser sans l'accord de ses ayants droits. Donc non, Jacob ne peut pas utiliser cette image comme il le souhaite, contrairement à ce que tu dis. Que dirais-tu si une photo de toi trainait sur le net sans ton accord ?
Merci à Gégé qui a tenté tant bien que mal de vous modérer, alors qu'aucun d'entre vous ne semblait vouloir réfléchir calmement un instant.

Pour finir, si vous en arrivez à quitter le jeu pour si peu, alors qu'à la base (en dehors de l'insulte), les joueurs vous ont simplement rappelé les règles du jeu, c'est dommage pour vous. Beaucoup d'autres joueurs ont fait des erreurs au départ, et en suivant les conseils donnés par d'autres, tout s'est déroulé pour le mieux pour eux par la suite.
Quand on joue à un jeu avec une vingtaine d'autres joueurs, on suit les règles du jeu, on ne se fixe pas ses propres règles juste avec son pote d'à côté, en se moquant totalement des 18 autres joueurs. Ca vaut pour Cinéjeu, mais ça vaut aussi pour tout autre jeu.

Sur ce...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par xerosi » Sam Jan 29, 2011 0:33

Personnellement c'était pas une insulte pour moi , c'était à prendre aux seconds degré .
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 29, 2011 0:45

Morcar a écrit :[b]Hop ! Un petit ménage de fait dans le sujet.

C'est très bien!

Je met juste une phrase que j'avais mis pour calmer les esprits et que je souhaite voir apparaitre quand même dans mon message:
Que tout le monde se calme (et on boit frais à St-Tropez...)

C'est navrant, je sais car faire une référence à un film de Lax Pécas, ça ne calme jamais les esprits... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Léa Risson » Sam Jan 29, 2011 1:39

Morcar a écrit :Léa, quoi que tu penses ou dises, tu n'as aucunement le droit d'être insultante (traiter quelqu'un d'imbécile, c'est insultant) envers un autre joueur. Et autant "dérapper" est une chose, autant répéter la même insulte à plusieurs reprises en est une autre. Donc évite de reproduire ce genre de chose. Je n'aime pas à avoir à utiliser mes droits de modérateur, mais je peux encore le faire si besoin. Et ne crois pas que tu sois caché derrière un personnage, je peux tout simplement bannir pendant un temps ton adresse IP, et donc tous tes comptes du forum...


HRP : Je vais me défendre tout de même. Mon "insulte" était à prendre au second degré comme le fait mon personnage. Après, qui m'a traitée d'immature ? Je pense quand même que d'insulter quelqu'un d'immature est plus insultant que d'insulter quelqu'un d'imbécile (de façon humoristique en plus, il ne connaissait pas le caractère de mon personnage). De plus, je ne l'ai dit qu'une seule fois directement sur lui, la seconde était adressée à Gérard qui, lui, l'a prise avec humour même s'il tentait de redresser la barre. Moi, je me suis juste défendue des propos de Doqueur qui ne semblait pas vouloir comprendre les règles de GM et qu'il me rabaissait à chaque fois. Il n'a pas compris que c'était du RP pour moi tout le long de la discussion. Visiblement, il n'a aucun humour - même douteux. Il n'y avait rien d'agressif dans ce que j'ai dit (hormis le mot imbécile qui n'est pas une grosse insulte pour moi)
D'ailleurs, c'est même moi qui ait demandé aux modo d'effacer ces messages inutiles car je ne m'attendais pas à cette tournure...

Voici le message d'adieu de Jacob :


Jacob Leiter a écrit :Fermez vos gueules de chien de fdp et voila et y'aurat plus de gens dans ce jeud e merde
tchao moi et mon pote on se casse
bonne chance pour trouver des nouveaux joueurs avec ce jeux pourrrit d'a peine 200 joueurs actif moi je vé joué a Virtuafoot et vos gueules parce que je me casse du forum de gm et je revien plus et je sais qu'apres sur le forum vous allez parlez dans mon dos !


Pas mal les insultes, non ? :roll:

Après, oui. Je sais très bien que vous savez qui je suis réellement et les "pouvoirs" que vous avez. Great m'a tout expliqué en détail quand je le lui ai demandé comment il faisait peu de temps après mon inscription au forum.

Désolée si j'ai dérapé, j'étais loin d'imaginer que Jacob et Doqueur avaient si peu d'humour, je me répète mais bon. Il me semble que Misterdada avait un propos équivalent sur Frehan il y a quelques jours, et il n'a pas réagi de la même façon, lui.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Chpom » Sam Jan 29, 2011 2:20

Faut reconnaitre, Léa, que ce topic n'est pas -à la base- un topic RP. Donc forcément, on entend que ce soit les joueurs derrière les personnages qui parlent.

Non ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Misterdada Studio » Sam Jan 29, 2011 15:04

La production est en négociation avec un nouvel acteur nommé Matt Lackey et aussi Megan Andrews.

Pour Megan, c'est certain qu'elle signera chez nous vu qu'il s'agit de la gagnante de l'émission "Acteur Académie".
Pour Matt, c'est en négociation. Si tout se passe bien, ils signeront tous les deux en même temps leur contrat enchaîneront les tournages dans les même films. Trois sont en préparation, pour le moment. Mais on se concentre surtout sur les films déjà tournés actuellement.

Donc, voilà. Bientôt, normalement, vous verrez ces deux artistes sur les écrans en 2020.


Sandy Vasilis, ancienne actrice de San Francisco, dorénavant agent d'artistes à Gérardmerveille pour Misterdada Studio.
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 481
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Jacob Leiter » Sam Jan 29, 2011 20:21

Rebonjour,
Je suis vraiment désolé pour le dernier message que j'ai publié. Mais je veux vous dire que j'en veut a personne (un peu a Léa quand meme). Moi et Doqueur nous allons arrêté gm et le forum pendant un petit moment pour prendre du recul et nous consacrer a notre carriere sur SF.
Voila et encore désolé a vous tous !!!!! :)
Au revoir et a une prochaine fois peut être !!!!!
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)