Pitbull Production GM

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Nanoyo » Dim Mai 01, 2011 21:35

Eh bien, je ne manquerais pas de le commenter... :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Dim Mai 01, 2011 21:37

Jespère bien ^^, ce nouveau film n'a plus rien à voir avec l'ancien ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Badin » Dim Mai 01, 2011 23:47

Eh bien, enfin mon mot de bienvenue !
Je suis ravie de voir à quel point vous avez vraiment l'air de vouloir vous investir. Je suis bien placée pour dire que les nouveaux disparaissent très rapidement ici (eh oui, je suis venue et repartie pour enfin revenir, définitivement je l'espère...), c'est malheureux, parfois bienheureux, mais c'est toujours génial quand des gens très motivés débarquent. Je suis également touchée de voir à quel point vous vous montrez honnête, ce n'est pas toujours évident.
Et si Jacob est votre protégé de San Francisco, vous pouvez en être fiers, car à GM, il a beaucoup progressé ! Malgré des débuts très difficile, il mérite aujourd'hui sa place dans le top 10, même s'il a encore beaucoup de choses à apprendre (ne prends pas la grosse tête Jacob ! :mrgreen: ), comme nous tous.
Je vous souhaite donc d'aboutir vos projets et de les nous présenter et évidemment, qu'ils nous plaisent ! Bonne chance et encore bienvenue parmi nous... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 02, 2011 7:42

Badin a écrit :Et si Jacob est votre protégé de San Francisco, vous pouvez en être fiers, car à GM, il a beaucoup progressé ! Malgré des débuts très difficile, il mérite aujourd'hui sa place dans le top 10, même s'il a encore beaucoup de choses à apprendre.


Je plussoie.
Mais JE suis son protégé. :roll: :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Badin » Lun Mai 02, 2011 10:09

Paavo Väyrynen a écrit :
Badin a écrit :Et si Jacob est votre protégé de San Francisco, vous pouvez en être fiers, car à GM, il a beaucoup progressé ! Malgré des débuts très difficile, il mérite aujourd'hui sa place dans le top 10, même s'il a encore beaucoup de choses à apprendre.


Je plussoie.
Mais JE suis son protégé. :roll: :mrgreen:


Ah, eh bien un mot pour Paavo alors : c'est marrant, dès que tu es arrivé (pratiquement en même temps que moi), je t'ai tout de suite remarqué et surveillé. Tu fais parti de ceux que je suis avec attention depuis ses débuts, même si tu n'es pas très régulier...
Et cette année, tu as su montrer toute l'étendue de ton talent avec notamment Mords moi telle que je suis qui restera culte, j'en suis sure ! Avec ce film, tu as pratiquement égaler Chpom ou Pineapple !
En tout cas, j'espère que ton mentor sera aussi bon ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 02, 2011 16:12

Badin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Badin a écrit :Et si Jacob est votre protégé de San Francisco, vous pouvez en être fiers, car à GM, il a beaucoup progressé ! Malgré des débuts très difficile, il mérite aujourd'hui sa place dans le top 10, même s'il a encore beaucoup de choses à apprendre.


Je plussoie.
Mais JE suis son protégé. :roll: :mrgreen:

Badin a écrit :Tu fais parti de ceux que je suis avec attention depuis ses débuts

Y'a pas grand chose à suivre ... un film tous les six mois :lol:
Mais merci. Je ne gagnerai jamais le titre de plus grosse prod, je ne rentrerais surement jamais dans un top 5 annuel, c'est bien trop difficile de produire foule de films de qualité mais c'est ce que tu arrive à faire, je t'en félicite. :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Nanoyo » Lun Mai 02, 2011 16:24

Tu sais, très franchement... Être dans les top, c'est bien. Être premier c'est encore mieux. Mais la quantité ne démontre pas de la qualité (généralement).

J'ai été une fois en tête des résultats finaux en 2016. Un chiffre astronomique !
Mais une piètre qualité comme l'auront démontré les GM Awards de cette année là. (C'est d'ailleurs ce qui m'avait temporairement dégoûté, quelle idée)

Un rythme soutenu ça peut être chouette. Ou bien il peut être plus intéressant de balancer ses films au compte goutte comme tu le fais, mais qu'à chaque fois ce soit une merveille.

Et à ce niveau là, je pense que Morcar est un parfait exemple d'équilibre quantité/qualité. En ne produisant pas de manière continue, mais espacé de plusieurs tours, il permet ainsi aux autres producteurs d'être de nouveau "rafraichi" par cette plume agréable qu'ils auront déjà oublié.

Vous l'avez tous ressenti ce sentiment de lassitude en arrivant devant un film de GCP par exemple (je vous parle des années GCP où il produisait un film chaque semaine). J'ai ressenti ça avec MMP cette année d'ailleurs, chose exceptionelle ! :lol:

Bref, il faut connaître ses priorités et objectifs. Recherche du chiffre ? De la quantité ? De la qualité ? Du box office ? Du top 5 ? Personellement j'ai opté pour la qualité pour 2021.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Delavigne » Lun Mai 02, 2011 16:35

Ah bon ? Remets toi vite à la quantité alors :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Badin » Lun Mai 02, 2011 17:35

Nanoyo a écrit :Tu sais, très franchement... Être dans les top, c'est bien. Être premier c'est encore mieux. Mais la quantité ne démontre pas de la qualité (généralement).

J'ai été une fois en tête des résultats finaux en 2016. Un chiffre astronomique !
Mais une piètre qualité comme l'auront démontré les GM Awards de cette année là. (C'est d'ailleurs ce qui m'avait temporairement dégoûté, quelle idée)

Un rythme soutenu ça peut être chouette. Ou bien il peut être plus intéressant de balancer ses films au compte goutte comme tu le fais, mais qu'à chaque fois ce soit une merveille.

Et à ce niveau là, je pense que Morcar est un parfait exemple d'équilibre quantité/qualité. En ne produisant pas de manière continue, mais espacé de plusieurs tours, il permet ainsi aux autres producteurs d'être de nouveau "rafraichi" par cette plume agréable qu'ils auront déjà oublié.

Vous l'avez tous ressenti ce sentiment de lassitude en arrivant devant un film de GCP par exemple (je vous parle des années GCP où il produisait un film chaque semaine). J'ai ressenti ça avec MMP cette année d'ailleurs, chose exceptionelle ! :lol:

Bref, il faut connaître ses priorités et objectifs. Recherche du chiffre ? De la quantité ? De la qualité ? Du box office ? Du top 5 ? Personellement j'ai opté pour la qualité pour 2021.


Oui, je plussoie, comme on dit ici !
L'année dernière, j'ai finie 3ème, avec rien du tout aux GM Awards. Je ne compte pas remporté quelque chose encore cette année, mais contrairement à l'année dernière, plutôt que de balancer un film toutes les semaines, qu'il soit bon ou pas, mais seulement pour faire des parts, j'ai essayé de m'appliquer pour qu'ils soient toujours à peu près de qualité. En clair, j'ai privilégié la qualité à la quantité, pour changer. Et franchement, je préfère ! Néanmoins, je ne serai jamais du genre à faire un film tous les six mois comme certains, parce-que j'aime trop écrire et produire. Déjà, diviser mon nombre de sorties par deux, ça m'a coûté ! :mrgreen:
Mais je ne regrette rien, c'était un bon choix, et aujourd'hui, je peux présenter des films plus longs, plus soignés et habillés d'une plus jolie affiche qu'avant.
D'ailleurs, avec la réduction de film que la société a connu et l'augmentation de films chez nos concurrents, je ne pensais pas monter sur la première marche. C'est très fortuit tout ça, même si je ne regrette rien.

D'ailleurs, il suffit de voir Chpom ou Pineapple, qui sortent un film par an et remporte toujours un Award voir plusieurs et d'autres, comme moi, qui sortent 50 films et repartent bredouilles.
Donc, un conseil, prends ton temps, ne te précipite pas simplement pour sortir un film, travail-le, réfléchis-le. Sors-le en aimant vraiment énormément ce film et en étant pratiquement certain qu'il est le meilleur jamais créer ! :mrgreen: (ou en tout cas, que tu n'aurais pas pu le rendre meilleur... :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Mai 06, 2011 21:30

Badin a écrit :Eh bien, enfin mon mot de bienvenue !
Je suis ravie de voir à quel point vous avez vraiment l'air de vouloir vous investir. Je suis bien placée pour dire que les nouveaux disparaissent très rapidement ici (eh oui, je suis venue et repartie pour enfin revenir, définitivement je l'espère...), c'est malheureux, parfois bienheureux, mais c'est toujours génial quand des gens très motivés débarquent. Je suis également touchée de voir à quel point vous vous montrez honnête, ce n'est pas toujours évident.
Et si Jacob est votre protégé de San Francisco, vous pouvez en être fiers, car à GM, il a beaucoup progressé ! Malgré des débuts très difficile, il mérite aujourd'hui sa place dans le top 10, même s'il a encore beaucoup de choses à apprendre (ne prends pas la grosse tête Jacob ! :mrgreen: ), comme nous tous.
Je vous souhaite donc d'aboutir vos projets et de les nous présenter et évidemment, qu'ils nous plaisent ! Bonne chance et encore bienvenue parmi nous... :wink:



Et ben merci ^^ je suis content de ce message de bienvenue ^^

mon protégé est Väyrynen ^^ un petit gars plein de talent ^o^
Dernière édition par PITBULL le Ven Mai 06, 2011 21:33, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Mai 06, 2011 21:33

La qualité plutôt que la quantité est vraiment mieux car on se souviendra du producteur pas à cause du nombre de films qu'il a produit mais de la qualité des films et ça c'est vraiment le plus important ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Lun Mai 09, 2011 12:21

Eh bien dites donc ! On part en vacances à peine plus d'une semaine, et plusieurs producteurs prometteurs en profitent pour débarquer en ville ! :D Ca fait plaisir ! Bienvenue (ou re, si c'est un lointain retour) à vous à Gérardmerveille, et bon courage pour la suite. Vous semblez motivé, donc je n'ai aucune crainte quand à la réussite de vos films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Frost Films » Lun Mai 09, 2011 12:26

Entièrement d'accord ! Etre premier au box office ne veux pas forcément dire qu'on soit le meilleur. Personnellement la qualité prime sur la quantité et heureusement d'ailleurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Nanoyo » Mar Mai 17, 2011 17:23

Bonjour !

Petit message pour vous inviter à "choisir" votre notation car je n'ai, de souvenir, vu que des 5 étoiles de votre part un peu partout. Je peux comprendre que vous appréciez vraiment les films, mais le fait de noter vous demande également de choisir et de mettre une graduation entre les films.

Mettre des 5 étoiles quel que soit le film dès l'instant où il vous a plu, ca part sûrement d'un bon sentiment mais ça ne reflète pas honêtement la réalité.

Premièrement, n'ayez pas peur de donner votre avis s'il est négatif, il ne faut pas s'exprimer que quand vous êtes content d'un texte. Même si c'est agréable à lire pour l'auteur, ça pourrait nuire à votre crédibilité. ;)

Par contre, je ne veux pas que vous vous brusquiez. Je trouve admirable que vous votiez ! J'essaie juste de vous aider à voter "correctement". Comprenez par là qu'il faut clairement faire des CHOIX. 5 étoiles, c'est la note "excellente" et qui ne doit être attribuée qu'à des textes et affiches vraiment très bons qui vous ont accroché aux tripes et vous ont plu réellement.

Selon vos commentaires, chaque texte que vous notez de 5 étoiles vous a plu. Voici donc ma question afin de les départager et faire un choix honnête qui récompensera celui qui vous aura le plus plu.

Parmi les films de cette semaine :

Prise de conscience
Le migrateur
Tchernobyl gun Survivor
L'étudiante anglaise
(comment terroriser un phoque avec du nutella) [pas noté]
(Ghost Catcher)

Posez vous la question suivante...
Lequel vous a le plus plu ? Faites une graduation au pire.
Imaginons que vous en arriviez à cet ordre de préférence :

1. L'étudiante anglaise
2. Tchernobyl gun survivor
3. Le migrateur
4. Prise de conscience

Vous pourrez plus facilement dire quel film mérite toutes les étoiles, via votre appréciation.

Mais si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez aussi juger le côté technique (qualité de l'affiche, du texte, aération, orthographe), voir même la cohérence et le travail apparemment effectué.

Tout ceci pour vous dire qu'il ne faut pas que vous hésitiez à diminuer légèrement votre notation. Je suis personellement toujours surpris que vous me donniez des 5 étoiles. Il ne faut pas toujours être d'accord et apprécier, affirmez votre opinion. On saura vous en récompenser par des "intéressants" ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Mai 20, 2011 16:07

Merci Nano, il est vrai que je mets beaucoup de bonnes notes ^^ c'est parce que j'ai aimé lire le texte, je mettrais des notes avec des 0, 1, 2 etc c'est promis, je n'ai pas peur de dire ce que je pense car il faut être honnête ^^

je vais m'amélioré ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)